Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite patrouille a GZ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:22

J'envoie Sven et ses prod de bouffe faire un petit tour pour verifier que KV as pas laché d'autres carcasse au sud et a l'est de GZ (pas bien loin)
Ils en ont pour trois lunes ou plus si necessaire ( je leur file de quoi tenir 5 lunes sans descendre en PV)

Cependant en cas de souci je ne pourrait pas faire vraiment une grosse defense
(51,25*1,2 =61,5)...(j'ai velkro qui vas chercher l'austin cette lune)
Alors si vous avez le moindre info sur quelqu'un qui nous tomberait dessus, ce qui me parait plutot improbable pour le moment, prevenez moi que j'annulle tout.
De toute facon grand max on atteind 100*1,2=120 avec tout le monde armé.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26

Si vous devez aller en pirogue vers le sud en remontant le fleuve (vers le sud est), n'oubliez pas d'optimiser les mouvements en "grattant" les coins avec l'accostage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:37

Tu me connait Rolling Eyes ...

Si tu vois quelquechose de mieux hesite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:12

Alors quelque infos.
voial deja ce que maelan as trouvé dans une carcasse:
3cha
3mu4


voila aussi ce que sven quoi..c'est quoi, jamais vu une caisse qui flotte en mer..
Petite patrouille a GZ Explorationju4.

Voila ce que maelan voit :
Petite patrouille a GZ Pictur11

c'est au sud de GZ, quelqu'un est-il deja passé sur ce vehicule? ( red lily?) car c'est bien un vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

Non, on n'a vu ni l'un ni l'autre.
Le truc dans l'eau je ne sais pas ce que c'est...mais ça n'a pas la gueule d'une mine classique...donc à moins que KV ait changé la skin des mines depuis la dernière fois que j'en ai vu une (la lune dernière, ce n'est pas une mine.

Pour le véhicule je ne sais pas ce que c'est, car il n'était pas là quand on est passé.

En tous cas ça montre bien que KV lache beaucoup de trucs car on est passé dans le coin il n'y a pas très longtemps (une 12 aine de lunes au maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

Je crois me souvenir que tu était passé un peu plus a l'ouest non? mais tu aurait du voir ce vehicule.
bon j'envoie Maelan dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:34

Oui, normalement on aurait du le voir lorsque Jean-Louis est passé avec le chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:32

Tiens,j e vien de m'apercevoir que ce petit bout de desert n'est pas sur ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:01

En fait la carte que tu as est fausse...j'ai corrigé la mienne. Ce bout de désert est juste décallé...et est au "sommet" d'une petite avancée du désert dans la plaine...qui n'est pas située au bon endroit.
Je ne sais pas si je suis claire là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

Si si nikel cheers

Faudrat transmettre ca a west
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:39

Une idée de Kam que je trouve tout bonnement redoutable : si le véhicule que trouvera Maelan est un chariot ou même un chameau/cheval rapide, on pourrait s'en servir pour ravitailler Lily en essence sans passer par le pont, non ? On le saura à la prochaine lune, est ce qu'on attend pour savoir ou bien on organise un ravitaillement par le pont quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Très bonne idée...mais on a surtout trouvé des véhicules de merde jusqu'à présent nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:31

A priori la caisse en bois c'est les nouvelles mines de KV. Vous savez, celles qui ne contiennent qu'une denrée. Ca peut être 3 nrt comme 78 essences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:10

Et ben celle sur la c'était...3 pdt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

Chariot tiré par un couple de chevaux
Dépl./tour : 6
Vit. : 40 km/h
Assaut : x0.4
Esquive : x0.4
Poid : 120 kg
Capacité : 500 kg
Etat : 13/22

Voila ce que maelan as trouvé.

Vu sa position je ne sais pas trop quoi en faire....
je ne pense pas qu'il s'avererait utile a quoi que ce soit a red lily ou pour un quelconque affrontement vers ts ou lp.

Le seul usage que je peux en faire c'est d'envoyer deux de mes gars en explo dans ce coin qui s'avere...interessant niveau carcasse...

mais je ne pourrai pas le ramener a GZ ( si ca a un quelconque interet) ou au nord tant que ce n'est pas l'hiver, a moins d'aller jusqu'au pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:02

C'est excellent ça... cheers

Suffit d'apporter de l'essence à GZ depuis Racayenne sans passer par Arkham, puis de faire le trajet avec le chariot jusq'à nous....

Tranquille, et dans une zone où il n'y a pas grand monde (pour ne pas dire personne..) Cool

Ca fera économiser l'essence aller et retour que ça aurait couté à faire le ravitaillemetn avec un buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Si j'ai bien compris, le buggy est deja parti non?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:55

Oui il est déjà parti cependant l'opération est déjà rentabilisée.
Le plan chariot c'est ultra économique ya pas photo, cependant entre le relais Raca GZ puis le transport en chariot vous allez en avoir pour une bonne sacré paye de lune,non ?
Moi je préfére cette option, mais lily tu auras le temps d'apprendre le point de croix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:21

Le chariot peut aussi faire la liaison au niveau du pont avec l'autre buggy et economiser un aller retour jusqu'a lily.

Ca prendra un peu de temp mais plus economique, le groupe du buggy aua le temp de pomper les reserves de la station
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:32

Le plan d'utiliser le véhicule de GZ était d'éviter de passer dasn le secteur du pont qui est le plus passant...;et le plus dangereux.
Donc si on doit acheminer tout ça en chariot, il faudra soigneusement éviter cette région et contourner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

On n'a qu'à ébruiter le fait qu'on a fait une sortie en buggy et qu'on est près du pont, non ? Vu ce qui s'est passé à TS, on peut parier qu'il y aura une fuite massive de tous nos ennemis dans ce secteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Là c'est plutôt le contraire qui se passe, les phalanges fuient comme des étournaux face à une meute de chasseurs.
Le coup du buggy les a un peu retourné et le plus marrant c'est les sénos sont de l'autre coté du pont, tandis que la bande de sleever vont y arriver d'ici 3 à 4 lunes.LP de son coté sert les miches donc je pense que la zone est vraiment sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:38

Bon ce a quoi j'aimerais vos avis avant la fin de la semaine.

As-t'on besoin du chariot de maelan pour ravitailler lily, ou pour quoi que ce soit d'autre dans le coin de TS et du pont.

As-t'on besoin d'une pirogue aussi? En sachant que la pirogue doit faire un arret a GZ avant de rapartir.

As-t'on besoin de graciella sur le front est?

Vas-t-on un jour ou l'autre envoyer quelque prod et combattans pas trop mauvaix ( avec du mat ) de Arkham a GZ? maintenant que des chariot ont été recupéré cela doti etre plus facile. C'est dans le but d'envoyer une petite expedition en pleine mer, avec , il faut y reflechir, la possibilité d'aller voir se que l'on peut faire au twiterriens.

Vala....quand au chariot, si vous n'avez pas d'autre utilité, je vais l'envoyer explorer un peu, jusqu'a ce que l'hiver soit trop dur, mais pour ca, j'aurais besoin que tu me dise ou tu est deja passé lily, meme si de nombreuses choses ont reapararu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Il faut attendre la lune suivante pour savoir si on va utiliser ce chariot ou pas, selon qu'on arrive ou pas à débloquer la station à essence à l'est. Essaye de pas trop éloigner Maelan vers l'ouest si possible en chariot.

Pour l'idée d'envoyer une expédition contre Twitter's, ça me semble pas mal du tout, mais il faudrait avoir au moins deux pirogues pour ça, et donc 6 ou 7 personnes à envoyer. Est ce qu'on peut envoyer quelques combattants d'Arkham sans trop dégarnir la défense Dahlia ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:17

T'as vu Kam ? Ta demande de main d'oeuvre est encore passée inaperçue.
Dire que c'est GZ la cible la plus facile pour TsS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite patrouille a GZ Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite patrouille a GZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Gally petite fille malsaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser