Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite patrouille a GZ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:29

Il faut un truc comme 14 lunes au minimum pour faire le trajet T'S-GZ...donc ne comptez pas trop à un assaut dans ce genre là...puis à 6 ou 7 en pirogue devant les défenses de T'S on aura l'air malin...

A la limite poster une pirogue pas trop loin de la côte de T'S au cas où les mecs se barrent par l'eau...mais c'est tout...et encore, à 6 ou 7 on sera bien incapable d'intercepter des mecs par groupe de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

Moi je pensais juste défoncer les ahuris sur l'eau, pour l'exemple, et surtout écumer la mer pour récupérer toutes les carcasses au nez et à la barbe de Twitter's.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Ingérable au niveau des hommes disponibles.
Juste pour le coup de bluff avec Marty la défense de la com chute pas mal, avec un orlan en caisse quelque part.
Pour la main d'oeuvre oui, mais faut attendre que nos gars de raca arrivent.
Graciella serait bien plus utile ici en défense ou en attaque, vous savez tout aussi bien que moi qu'avec une arme elle tourne dans les 70-80 à elle seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

Citation :
Juste pour le coup de bluff avec Marty la défense de la com chute pas mal, avec un orlan en caisse quelque part.

Franchement c'est pas le moment de finasser avec des mecs qui peuvent potentiellement parcourir 48 lieux en 10 min au passage de lune si ils ot une 2cv...donc sortez les barbelés et ne jouez pas au plus malins...

(tracez un cercle de rayon 50 autour d'arkham et vous aurez compris).
Donc sortez tout ce que vous avez....jouer au chat et à la souris et rigoler à faire peur aux mecs de LP, franchement, on s'en tamponne...donc ne cachez pas des mecs dans les visites, ou vous pourriez avoir une énorme surprise...déjà quand j'ai vu que vous n'étiez plus que 8 en défense il y a peu j'ai trouvé ça léger...mais faire tomber la défense encore plus...là je vous dis tout de suite, ça ne me plait pas du tout...
Faites gaffe car c'est souvent après les moments d'euphorie qu'on fait des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

Je peux maintenir un plus de 200 pur sans JPP, maintenant si vous pensez que c'est trop chaud de jouer à ça jusqu'au passage de lune, on insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

A mon avis il n'y a absolument aucun risque tant qu'on reforme le groupe avant le passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

J'ai les propos en réserve, ce sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Aucune chance que Graciella reviennent a Arkham...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:47

Pas grave sa force de frapper sera utile ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:32

Voila ce que maelan ( et sven ) ont en visu.
Il s'agit sans doute une mine, mis c'est la premiere fois que j'en voit une.
Je l'envoie dessus? au moins pour determiner ce que c'est dedans.
Petite patrouille a GZ - Page 2 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:01

Normalement c'est une cache à ressource unique. En gros tu auras dedans un seul type de ressource...ça peut être n'importe quoi.
Donc faut expérer que c'est pas des médocs ou du bois ou des conneries du genre, mais un truc intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:39

heu, j'apelle plutot ca une caisse, je parle du truc en haut a droite.

sinon on as chopé de la coc. ca fait quoi?

Edit: je l'ai envoyé il s'agissait d'une mine de souffre.
je note sur la carte, mais pas trop d'utilitéspour l'instant.

Tien vous savez a quel vitesse de ressources largué au sol s'abime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:44

Ah...ok...je croyais que tu parlais de la caisse...non comment...
Sinon oui, c'est une mine de soufre et si c'est celle que je drois elle est indiquée sur les carte qu'on a depuis la V5... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10

Arf, comme ca au moins on c'est qu'elle est encore là ^^.

medite sur les 6 deplacements gaspillés...

Au fait la coc?
les ressources par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:20

Dans la 4.2 la "coc" te permettait de gagner +5 pv et ainsi éventuellement de dépasser ton maximum. Le tour suivant les PV reviennent à la normale (PVmax). Est-ce pareil dans cette version?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:36

Les ressources posées par terre perdent 1 par lune je crois.
En tous cas la première lune elles s'usent de 1, ça c'est sûr.
Si tu fais plein de tas de 1, alors au passage de lune tout disparait Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

Merci beaucoup...va faloir que je trouve une autre solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:18

BOn quelque chose de nouveau.
Sven as trouvé un chariot, dans l'eau
mais qui peut aller au nord.
sa position est le point violet :
Petite patrouille a GZ - Page 2 Charioteu1

je peux envoyer graciella le point vert , cependant deux probleme:
-je ne sais pas trop ou sont les senobytes
-graciella ne veut pas retourner a arkham.


L'envoyer a GZ couterait beaucoup en dep.
Je peux envoyer velkro mais c'est un bon artisan pour les pirogues, et beaucoup moins resistant et reactif que graciella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:45

Dis à Graciella qu'elle ne retournera pas à Arkham : elle s'arrêtera juste devant pour qu'on puisse récupérer le chariot et repartira avec des réserves qu'on lui filera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:14

Les Séno sont tous au niveau du Pont, Cadillac et 2cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:11

Nikel.
Désolé j'ai un petit souci la....
voila un screen, regardez les PV de meye....il était en positif au debut du tour j'en suit presque sur.

Petite patrouille a GZ - Page 2 Negatifte4

je vais essayer de lui faire regagner un pv au toir, mais j'ai peur qu'il meurt la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:06

Graciella est parti
Elle arrive lune 105.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:58

Je ne vois pas trop comment il a pu perdre des pv...
Sinon, qu'il prenne 1 coc tout de suite (avant la fin de la lune quoi).
Normalement ça devrait lui faire gagner 5pv, si c'est comme dans la 4.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:05

La coc c'est mealn qui l'a, avec au moins 6geo au Sud et 0 dep.
par contre il s'agit d'un bug.
meye avait le meme cazid que tadashiro.
tout sur le forum bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

voila la nouvelle decouverte de maelan

Citroen 2CV
Dépl./tour : 12 Vit. : 75 km/h
Assaut : x2 Esquive : x1.8
Poid : 700 kg Capacité : 500 kg
Carburant : ess
Etat : 32/28

Mais elle est vraiment au sud.
J'en fais quoi a voitre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite patrouille a GZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille a GZ   Petite patrouille a GZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite patrouille a GZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Gally petite fille malsaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser