Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:39

J'ai vu que vous aviez commencé à parler de l'évacuation de Racayenne une fois que la pompe serait vide. C'est cool.
Cependant, je ne vois nulle part un mot sur le fait qu'une partie des habitants de Rac (les exploitants et 3 prod dans l'idéal) pourraient aller aider à l'exploitation du puits de pétrole de la mer de sable.
Je sais que le groupe de Fide et West y est allé, mais ils ne sont que 5, ce qui sera dur pour optimiser l'exploitation.
Du coup, je vous renvoi au plan dont on avait parlé il y a quelques jours/semaines.

Citation :
Sujet: RE: Trouver de l'essence
Red Lily
Dim 30 Déc - 14:17

Déjà il est impossible de produire dans la zone de sable mouvants (coefs de prod à 0 pour toutes les denrées).

Alors oui, ça demande une grosse logistique ce qui me laisse penser qu'on est les seuls actuellement à pouvoir le faire. Si vous réfléchissez bien, l'exploitation du pétrole sera toujours une galère, même dans 20 ou 40 lunes...car on aura les mm véhicules (chariots) et les mêmes mecs...

Il me semble que vous avez 3 chariots à disposition. Gardez en 1 pour la logistique et les apporvisionnements inter-comm et utilisez les deux autres pour cette opération. En plus, les deux chariots ne seront pas "bloqués" sur place, car je pense qu'ils ne pourront pas passer par la falaise. Ils serviront juste à ravitailler.

Il faut 2 lunes pour traverser la falaise à pied.
1 lune pour traverser la montagne et 2 lunes pour arriver au puits (je crois).

Il faudrait installer une équipe dans la montagne qui puisse produire l'appoint de vivres et recevoir le pétrole, et un système de coureur en relais qui apporterait les vivres aux exploitants sur le puits et récupèrerait le pétrole.

Il faudrait 4 exploitants (ceux de Racayenne), 4 producteurs costos (avec dans les 8 dans chaque prod) et 1 relayeur (avec un grand sac militaire).
Que des mecs de confiance assez élevée.

Les producteurs s'installent dans la montagne en lisière la plus proche du puits de pétrole et produisent des vivres pour tout le monde.
Le relayeur avec le grand sac achemine vivres vs pétrole aux mecs qui sont sur le puits.

Avec la mise en place allez et retour, comptez qu'en 25 lunes vous pourrez avoir fait revenir tout le monde sur Arkham ou Racayenne. Cela vous ferait 10 lunes sur place à exploiter. Les 4 exploitants de Racayenne peuvent sortir 20 kilos/lune. En seulement 10 lunes sur place vous sortez 200 pétrole.
Si vous voyez que le système est tenable plus longtemps alors il suffira de continuer le plan une 10 aine de lunes de plus...

Alors oui c'est compliqué et ça va couter cher, mais si ça peut nous rapporter 200 ou 300 pétrole, ça vaut largement le coup, car ce pétrole une fois dans nos voitures nous rapportera beaucoup plus...

Si jamais nos ennemis apprennent qu'on fait ça, ils viendront surement tenter de nous choper dans la montagne ou dans les sables mouvants.
Mais c'est presque impossible pour eux. Car les véhicules ne fonctionnent surement pas en sable mouvant et pas dans les falaises. Ce qui fait que les mecs sur place auront le temps de les voir venir et pourront se barrer. C'est pour cela qu'il faut un relais régulier qui vient chercher le pétrole sur le puits et l'achemine dans les montagnes car ça permettrait aux exploitants de partir en catastrophe si il faut évacuer, sans laisser sur place du pétrole (oui c'est très mal écrit et le style est pourri mais l'idée y est...).
Après libre à vous d'organiser des relais qui viendraient régulièrement chercher le pétrole auprès des gars dans la montagne pour l'acheminer à Arkham...ça serait une bonne idée.
De toutes façons à quoi vont vous servir vos chariots sinon...

Effectivement ça fait stopper la production de fer à Racyanne...mais si c'est si génant qua ça envoyez y un petit contingent d'exploitants d'Arkham, puisque vous en formez depuis qq lunes...

Voilà.
Il semble qu'il est temps d'en parler, car je ne suis pas sûr que faire revenir les 4 exploitants de Racayenne à Arkham soit extrêmement utile.
A mon avis il faut se débrouuiller pour éventuellement dans un premier temps les envoyer sur la mine de soufre un peu au nord ouest de Racayenne pour choper un peu de ce minerais qui nous permettrait de faire des MUN pour ouvrir les futurs dépots, et une fois que c'est fait (6 ou 7 lunes devraient suffire si on les case sur un chariot), les envoyer sur le puits de pétrole.

- Du coup, on fait partir un des chariot qui dépose 3 exploitants vite fait dans le coin de la mine de soufre avec une petite dizaine de lunes de vivres. Il y a 24 lieux de Rac à la mine...21 si le chariot les dépose à 3 lieux de là, ce qui fait que le chariot 12mvt peut faire l'aller retour en 3 lunes et demi et être là pour embarquer ceux qui auront fini de vider le dépots pour les ramener à Arkham. Puis il revient les chercher pour récupérer le soufre et déposer ces 3 exploitants à côté de la falaise et rentre à Arkham avec le souffre.
*Il faut 2 lunes pour faire Rac-Arkham et 2 lunes pour faire Rac-la mine. Donc 6 lunes après les avoir déposés le chariot est de retour pour récupérer les Exploitants sur la mine de soufre...dequoi choper facilement 80 ou 90 kilos de soufre...donc de quoi voir venir.
*1 pilote, 3 passagers, 90 kilos de soufre, ça fait 410 kilos, donc reste 90 kilos de matos (armes, vivres, etc) à embarquer, ce qui est parfait.

- L'étape suivante c'est que ces exploitants bossent avec le groupe de West sur le puits...et pour ça il faudra 2 ou 3 gars de plus pour les vivres, comme expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:48

Tout à fait d'accord sur le principe.
Cependant ce ne serait pas mieux de le faire depuis GZ ?
Kam manque de monde et les exploitants seraient en zone plus sécure.
Pour aider le groupe de west on peut trés bien le faire depuis Arkham avec un chariot, alliant par la même un ravitaillement de ces derniers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:52

Est-ce envisageable de joindre l'utile à l'agréable, et d'envoyer des gars en pirogue depuis GZ pour poutrer les Twitteriens sur mer, puis de les faire accoster à l'ouest du puit de pétrole qu'ils iront exploiter avant de revenir ? La raffinerie est loin d'être codée, il n'est donc pas utile qu'on ait du pétrole le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

Pour Gougou :
Le puits est loin de la côte...20 lieux de désert et 5 de sable mouvant.
De plus, parcourir à pied la zone de controle de T'S n'est pas sûr du tout...
Enfin, il faudrait pour cela mobiliser les exploitants durant tout le trajet en pirogue depuis GZ jusqu'en gros à l'endroit où a accosté BUG, soit un truc comme 8 ou 9 lunes (à vue de piff) depuis GZ....puis le trajet à pied jusqu'au puits...au mieux 7 ou 8 lunes...

PS : et l'opéartion prendra dans les 25 lunes, ou 30 lunes, donc largement le tems de coder la raffinerie...

Pour Dahlia :
J'y avais pensé, mais je me suis rendu compte qu'il leur faudrait faire 18 lieux jusqu'à la baie et 20 lieux (en raclant les angles) jusqu'à la mine de soufre...avec une pirogue qui ne peut porter "que" 400 kilos contre 500 pour le gros chariot, ce qui est capital quand on envoi 4 personnes...
Ensuite, niveau sécurité de la zone, c'est kif kif...après l'incident de BUG je ne pense pas que les 3 zigottos viennent s'amuser à s'aventurer sur terre...et même dans ce cas ils seront armés pour se défendre...
Pour la mine de la zone sud, on sait que pas mal de groupes armés tournent dans le coin, et qu'il y a plus de chance qu'un d'eux tombe sur un véhicule...comme on l'a vu pour le Dij...

En fait je me suis dit que l'exploitation de la mine de soufre au nord ouest de Rac était le mieux car cela nous permettait de garder les exploitants près du puits de pétrole qu'ils pourraient aller rejoindre desuite après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

Parfait, reste plus qu'à trouver 3 exploitants pas manchots pour faire ça... Violette, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Il sont 4 exploitants à Racayenne, il suffit d'en renvoyer un à Arkham et que les 3 autres y aillent...Dans la mesure où Lola est à moitié absente irl, je dirai Kuruc, Emeline et Ljub.
Ils sont tous les 3 assez balèzes pour se défendre si jamais les 3 piniouf qui ont attaqué BUG et Ulriel voulaient s'en prendre à eux. Il suffit de leur refiler des arba doubles remoulées...comme la mine n'est pas au bord de l'eau, les autres ne pourraient pas bénéficier du bonus de x1.2 de la pirogue, donc très peu de chance d'être blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

Ca ne m'arrange pas du tout car avec le nouveau bat de défense et la necessité de chopper de la pierre, faut qu'on mette le max de nos exploitants au travail ici pour le bois (le bucheron devrait arriver pour la prochaine lune)puis pour la pierre.
Et pas de pierre pas de poudrerie.....
Du coup essayons plutôt d'envoyer un gars seul en chameau s'en occuper vu que nous n'avons besoin dans l'immediat que de 4 mun (voire 14 si on a un pot de cocu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

Je vous dis ça simplement car je pense que le groupe de West ne pourra pas exploiter le puits de pétrole seul. Ils sont trop peu nombreux et pas assez compétents. Les envoyer seuls là bas va être une perte de temps.

Envoyer un mec seul en chameau c'est :
- le meilleur moyen pour se le faire bouziller par les mm gugus qui ont torché BUG
- ça immobilise un chameau sur la mine pour rien pendant quelques lunes, alors qu'il serait plus utile ailleurs.

Là on a 2 chariots qui branlent rien à Racayenne et 1 qui est juste à côté.
Ca ne coute rien d'embarquer les 3 exploitants tout de suite et de les envoyer à la mine....au rythme où ça va le chariot sera revenu alors que l'évacuation ne sera mm pas terminée...

Ensuite, si vous avez besoin d'exploitants à Arkham :
- Stoppez l'exploitation des chevaux qq lunes pour les laisser se reproduire et rapatriez les mecs à la pierre ou au bois.
- Faîtes revenir Lola pour qu'elle aide à l'exploitation.
- Vous avez un groupe de 20-30 qui est à domicile...ça fait déjà une grosse force de travail...pas la peine de faire ça comme des bruteux pour avoir le batiment 2 lunes plus tôt...et ne pas avoir de soufre ou de pétrole.

Enfin, oui, vous avez "dans l'immédiat" éventuellement besoin de seulement 4 MUN. Mais c'est pas comme ça qu'il faut raisonner. Car si par hasard (et oui, le hasard compte beaucoup), vous vous retrouvez en rade de MUN d'ici 10 lunes...et dieu sait qu'on peut en trouver des choses en 10 lunes), et bien il vous faudra au mieux 10 lunes pour trouver un peu plus de soufre.
Là vous avez la possibilié d'en choper assez pour les 30 ou 40 lunes à venir...donc de quoi éviter de se retrouver à devoir monter un truc à l'arrach et qui va couter cher en temps et en hommes pour aller choper 5 ou 6 MUN qu'il manque...

Franchemen t on s'en fout d'avoir des toilettes ou que la palissade soit faite dans 4 ou 6 lunes...Je trouve ça con de devoir faire revenir tous les gars pour qu'ils bossent sur un projet sur lequel vous avez déjà un paquet de monde à Arkham. Là les mecs sont à 1 lune de la mine de soufre...oui, en partant de Rac, il suffit de voyager 1 lune et on peut arriver sur la mine et exploiter dès la seconde lune. Une fois qu'ils seront tous à Arkham, il faudra parcourir 51 lieux pour aller bosser à la mine, soit 4 lunes de voyage en chariot 6mvt...autant pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

Ca se tient... honnêtement je ne saurai pas dire ce qui est le mieux à faire. Je laisse les deux femmes de caractère se départager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

L'exploitation des chevaux est arrétée depuis 3 lunes, pour que le troupeau se renouvelle.
Concernant le groupe de West j'ai fait exprés de rester discréte sur leur mission et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on ne les a pas passés en activistes. Tu penses bien que je n'envoie pas west sa bite et son couteau pour aller exploiter, non il vont trouver le puit et à partir de ce moment là on enverra des exploitants en chariot depuis Arkham s'en occuper.

Pour le soufre je vais voir avec Hugo comment gérer ça, cependant va falloir vider la com fissa car avec un Orlan qui a une caisse je ne veux pas prendre de risques inutiles et là les chariots vont être gravement utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:21

C'est cool alors, vous avez plein de gens près à exploiter du bois Wink
Si la def d'Arkham pouvait monter de x0.3 en plus, ça serait un bon soulagement...et ça nous permettrait de dormir sur nos deux oreilles sans craindre une visite armée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50

Vu qu'il y aura dès la prochaine lune assez de bois pour faire le batiment de défense à 100 bois, est ce qu'on reparle de l'option d'envoyer des exploitants sur la mine de soufre au nord ouest de Racayenne ou on laisse tomber ?...
Car les dépots semblent relativement nombreux, et le besoin en MUN se fait de plus en plus pressant. Du coup ça serait cool d'avoir de quoi en produire une petite quantité à Arkham...

Je crois qu'il est prévu que les mecs d'Arkham se cassent cette lune ou la prochaine, donc faudrait qu'on décide ça rapidos.

EDIT : il semble que Zolar ait récupéré ses 30 mat, mais pas les mecs de Racayenne. Vous pensez qu'il y a qq chose à faire ou c'est mort pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:57

Ya toujours le chariot et marty qui a son jeton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

Citation :
Je crois qu'il est prévu que les mecs d'Arkham se cassent cette lune ou la prochaine, donc faudrait qu'on décide ça rapidos.
En fait je vous lais dire "les mecs de Racayenne".

Ce qui pourrait être cool c'est d'en envoyer directement sur la mine de soufre...vu qu'on a pas besoin d'eux sur Arkham pour couper le bois...

Après pour le jeton de Marty je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

Je vais voir ça avec Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:24

Je me souviens que Joe avait trouvé une moto pas loin de Racayenne.
Faudrait la ramener aussi...avec toute l'essence qu'ils ont trouvé Wink

EDIT : j'ai indiqué à Hugo Toroop où était la moto (sur msn).
Ils ont trouvé 51 litres dans le 2d niveau, ce qui fait pile poil 3 fois plus que dans le 1er...on peut réver...à 153 litres dans le 3eme...
Enfin, même sans ça ils auront besoin de la Ducat pour ramener tout leur bardas, donc autant qu'ils aillent la chercher vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:11

Vu le nombre de véhicules qu'on a, cette moto ne servira jamais. Moi je l'oublierai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:16

Ils ont 3 chariots la haut , quand au level 3 je me méfie fortement avec KV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

Les mecs, ça va coûter 3 ess de ramener cette moto et en plus ça permettra de ramener du matos ce qui permettra de prendre plus de monde sur les chariots...
A l'heure actuelle on a dans les 120 ess en stocket le ninveau 3 du dépot de Racayenne n'est pas ouvert donc dans peu de temps on aura peut être dans les 200 ess ...faut faire la part des choses quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:37

eux ils sont à poil là, ils viennent de capter les 50 essence c'est tout, pour le reste des affaires une partie est déjà arrivée et l'autre suit avec les groupes qui décolleront par la suite.
Si Hugo tombe sur trop de poids, il prendra la moto, mais là de suite sans une necessité impérieuse je ne vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:52

Ou alors tant qu'à faire collection autant ramener la R5 qui est à coté de TS.
Sauf que pour ce cas de figure seule la phallange peut le faire (question d'emplacement du groupe de zolar qui doit être sur le dépot à la prochaine lune avant les sénos, quit à se préparer pour les défoncer) maintenant avons nous assez confiance pour leur filer 3 essence ?
Je dirais oui vu que leur fond de commerce est la confiance, sinon ils n'auront plus de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:13

C'est pas trop une histoire de faire collection, c'est juste que la moto est le véhicule le plus rapide (270 km/h) qu'on ait...et je présume qui existe dans le désert. C'est à dire que potentiellement c'est l'outil révé pour passer à travers des territoires hostiles car on sait qu'il est intouchable en camp levé.
Ensuite, il fait quand mm du 11 mvt, ce qui n'est pas rien...
Avec un assaut de x3, ça permet d'envoyer une pesonne intercepter de petits groupes à cheval par exemple...

Donc, oui, il faut ramener cette moto, surtout que certains à Racayenne n'ont pas grand chose à foutre visiblement en attendant que le puits soit vidé.

Après pour le coup de ramener la R5...à vous de voir, mais comprenez que tout véhicule "à nous" est un véhicule qui n'est pas "à eux", donc qu'on aura pas un jour devant les remparts avec des mecs à bord.
Puis lorsque l'essence coulera vraiment à flot, ça permettra de faire de gros groupes qui chargeraient à la fois homme et matos pour des missions sur de longues distances...parceque là on a juste des véhicules à essence d'assaut et des chariots pour le transport "civil". Faudra penser un jour à avoir des véhicules essence pour le transport civil...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:43

Lily +1

C'est pas parce que ça ne prend qu'une personne que c'est inutile. Ce n'est pas un véhicule d'assaut, mais pour tout ce qui est transport de matos rapide dsans risque d'interception c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58

Lily le point de rendes vous que tu m'as donné est à au moins 55 geo sans compter le passage en forêt, ça nous fait du 60 mvt. Pour venir te chercher on va dépenser 6 litres, pour ramener tout le monde 12litres,, avec un total pour l'opération de 18 litres.
Pour lancer une opération à TS faudra 3 véhicules minimum, un partant d'ici (56 geo donc 6 l) et deux autres par exemple partant du pont (25 geo,3 lX2=6) L'aller nous coutera 12 l et le retour (6 X3) 18 litres.
Le tout fait 46 litres, c'est à dire la moitié de ce que l'on posséde actuellement.
D'une il nous faut récupérer 20 litres dans le dépot sud (sur les 50 qu'il y avait) alors que les sénos arrivent dessus.
Et de deux la grande inconnue est le level 3, 100 litres je dis pas, mais franchement ça m'étonnerais, je crois que ce sera plutôt du 20 litres.
Alors à défaut d'avoir une belle surprise avec le level 3, ramener la moto c'est du superflu, surtout quand on a 4 buggy bientôt 5 et 1 cadillac et bientôt 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

Dans la même veine, Ma me dit avoir trouvé ça :

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Chopperzg1

Je lui dit de la garder alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racayenne et le fer
» projet : exploitation de fer
» lancer l'exploitation de fer
» Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser