Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:27

Qu'elle garde, ça pue à mort comme véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:56

Ils ont choppé 9 litres d'essence, je pensais au contraire envoyer le buggy récupérer les litrons puis continuer vers le garage pour chopper la cadillac et le buggy, un fois la bas on aurait laisser le petit buggy.
Je vais voir avec eux, mais cette moto est pourrie c'est inutile de gaspiller de l'essence dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

Et votre avis pour la R5, on leur (legion pourpre) file de l'essence pour qu'ils rentrent à Arkham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

Surtout pas ! Ils viennent déjà à pied, le temps qu'ils arrivent on pourra décider ce qu'on fait d'eux, entre les employer ou les éliminer. S'ils s'acquittent bien de leur mission contre Twitter's, on envisagera de leur faire davantage confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:51

OKi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Oui, le 103 est à chier.

Citation :
Lily le point de rendes vous que tu m'as donné est à au moins 55 geo sans compter le passage en forêt, ça nous fait du 60 mvt. Pour venir te chercher on va dépenser 6 litres, pour ramener tout le monde 12litres,, avec un total pour l'opération de 18 litres.
On est d'accord.
En même temps, lâcher 18 litres pour récupérer un SMG et 5 guns avec des munitions, je trouve que c'est pas cher payé...

Citation :
Pour lancer une opération à TS faudra 3 véhicules minimum, un partant d'ici (56 geo donc 6 l) et deux autres par exemple partant du pont (25 geo,3 lX2=6) L'aller nous coutera 12 l et le retour (6 X3) 18 litres.
Le tout fait 46 litres, c'est à dire la moitié de ce que l'on posséde actuellement.
Alors, déjà, si vous chopez une Cadillac (10 mvt, 900 kilos et x2.8 en assaut), il suffit alors de lui joindre le Buggy de Zolar (10 mvt aussi et x4 pour 450 kilos) pour avoir un total de 1350 kilos avec seulement 2 véhicules. Vous pouvez alors prendre 11 personnes facilement et même garder de la place pour récupérer des trucs sur place. Donc tu fais l'économie d'un véhicule. Suffit pour l'assaut de charger 5 personnes dans le buggy x4 et 6 dans la Cadillac et tu arriveras quand même dans les 1500 en assaut.
Le SMG peut partir sur T'S ou ailleurs...ou rester en véhicule d'intervention sur Arkham.

Citation :
D'une il nous faut récupérer 20 litres dans le dépot sud (sur les 50 qu'il y avait) alors que les sénos arrivent dessus.
Et de deux la grande inconnue est le level 3, 100 litres je dis pas, mais franchement ça m'étonnerais, je crois que ce sera plutôt du 20 litres.
Oui, faut choper les 20 litres qu'il restent dans le dépot, c'est clair. et pas laisser les Séno récupérer ce qu'il y a. A mon avis sur ce coup il faut le faire à "découvert", cad les contacter pour le leur dire.
Partir sur 20 litres dans le LVL 3 alors qu'il y en avait 17 dans le 1 et 51 dans le 2....je vois pas trop sur quoi tu te bases...à mon avis, et ça semble quand mm plsu logique, il y en aura plus dans le 3eme que dans le 2d...mais effectivement on ne peut être sûrs de rien.

Citation :
Alors à défaut d'avoir une belle surprise avec le level 3, ramener la moto c'est du superflu, surtout quand on a 4 buggy bientôt 5 et 1 cadillac et bientôt 2.
Biensûr que ça apparait comme superflu, mais on parle là de 3 litres d'essence....c'est même pas 3% de ce que l'on possède actuellement...et oui, ça ne presse pas...mais quitte à avoir sur place à Racayenne l'essence et les gars...pourquoi attendre pour ramerner cette moto sachant qu'on devra aller la rechercher par la suite...
Alors si vous voulez attendre que le LVL 3 soit ouvert pour décider si on va chercher cette moto ou pas...à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

Ca ne serait pas plus simple que le buggy de Zolar rentre sur Arkham en faisant un détour par le garage au nord, tandis que la Cadillac ravitaille Lily, forme avec elle un groupe et aille sur Le Passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:12

De toutes façons, faut voir aussi qu'en cas de réussite de l'assaut sur LP, il serait intéressant d'envoyer un buggy en explo dans le grand est...tant qu'à être sur place...Avec 20 litres ils peuvent faire 200 lieux (240 avec le SMG), soit de quoi faire le tour de la source de la rivière de LDM à l'est, pour revenir par l'est de Budu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

Attaquer Budu par l'est, ça peut être marrant, en effet, mais on n'en est pas encore là. Donc ca implique qu'on aille sur LP avec Cadillac+SMG plutôt que Cadillac+Dune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

J'ai pas dit attaquer...tout de suite Rolling Eyes

Disons que le Dune permet de prendre 5 mecs armés, alors que le SMG que 4, ce qui, à l'arrivée fait une différence de...(mettons un mec avec 10 en cbt et un gun x5 = 50. En buggy 50x4 = 200, en Cadillac, 50 x 2.8 = 140)...donc 60 points en moins...sur 1500, c'est sûr que c'est pas énorme...
De plus ça permettrait d'avoir sur place le SMG qui va aussi vite que le SMG de LP...
Oui, c'est pas plus mal de prendre le SMG et la Cadillac en fait...

Le truc c'est que même si c'est la Cadillac qui vient nous chercher dans le sud, il n'y aura pas à bord les mecs pour aller directement sur LP...donc il faudra bien les charger qq part une fois revenus au pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Vous êtes 4, avec le conducteur de la Cadillac ça fait 5, si on récupère Gally au passage, ça fait 6. Reste à envoyer un groupe de 5 depuis Arkham jusqu'au pont. A propos, t'as le cmd pour prendre 11 gars Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

Of Course Cool
Je crois qu'on dévi du sujet de base là...faudrait parler de ça sur une autre fréquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

Je reviens sur le sujet initial.

Est ce que les mecs de Racayenne vont exploiter la mine de soufre qui est au nord ouest de chez eux?

On a 13 sou et 17 pou dans le chariot qu'on pourra ramener dans le nord.
Ca fait 30 MUN éventuellement (une fois qu'on aura le batiment de transfo). Donc 3 dépots à vider.
Alors effectivement ça laisse le temps de se retourner.

Alors comme Ljub est limite zombifié, que Lola est zombifiée (ou morte?), ça serait peut être pas mal de faire revenir les racayes sur Arkham et de voir plus tard pour l'exploitation à grande échelle de la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:30

J'en ai parlé avec Emma, ils ne vont pas exploiter le soufre, c'est trop bordélique à gérer à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole   Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de Racayenne / Exploitation du pétrole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Racayenne et le fer
» projet : exploitation de fer
» lancer l'exploitation de fer
» Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser