Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deal des Baroudeurs

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Deal des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Deal des Baroudeurs   Deal des Baroudeurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

Message de Père Fide

Citation :
Excusez moi de vous déranger alors que nous sommes euh... censés être loin maintenant, mais nous avons peut être trouvé quelque chose qui peut vous intéresser.

J'ai en ma possession euh... quelques litres d'essences, neuf bidons pour dire la vérite, et comme j'ai cru comprendre que vous en auriez besoin pour euh... récupérer quelques véhicules non loin, je me permets de vous en parler...

Je suis au nord de la cité, pas très loin en fait, mais suffisament pour euh... nécessiter l'utilisation de votre part d'un véhicule pouvant parcourir une bonne distance assez vite.
Je dois être à environ cinq ou six lieues au nord de euh... votre position.

Je ne demande rien en échange de ce que je vous offre, euh... enfin si, juste une chose, non loin de moi il y a une autre carcasse, si vos gens pouvaient euh... éviter de se jeter dessus après avoir récupérer mon présent, nous vous en serions gré, le reste du groupe doit actuellement être en chemin pour euh... vérifier le contenu de cette carcasse.
D'avance les baroudeurs vous remercient de respecter ce petit euh... contrat, afin de garder une bonne entente entre nos deux parties; il est vrai qu'une fois dehors ces carcasses euh... nous sont plus ou moins vitales! Mais notez tout de même que si ce que nous y trouverons ne nous est d'aucune utilité euh... dans notre expédition, vous seriez tenu au courant afin de venir nous alléger au plus vite, aussi euh... n'éloignez pas trop vos gens!

On fait quoi ? On leur dit de continuer vers le nord et on récupère l'essence lorsqu'on ira récupérer les véhicules du garage au nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deal des Baroudeurs   Deal des Baroudeurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:12

Si leur carcasse as besoin d'essence ils auront l'air con...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deal des Baroudeurs   Deal des Baroudeurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

S'ils sont à 6 lieux d'Arkham, d'un coup de bourrin vous y êtes sans doubler...même avec un bourrin malade qui fait 3mvt/lune.
Pas possible de leur laisser cette essence car s'ils se font cartonner elle tombera entre de mauvaise mains....des mains qui auraient peut être déjà un volant entre, et qui seraient ravies d'avoir 9 litres d'esse de plus.

Sinon, il semble que les mines tombent pas mal..on a des mecs qui tournent dans le coin d'Arkham?
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Deal des Baroudeurs   Deal des Baroudeurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:38

je suis déja dehors a 3 NE il me reste deux géo je peux me déplacer pour voir ce qu'il en retourne. (enfin... à la prochaine lune koi)

Edit :Bien que je ne sais pas si c'est raisonnable vu que j'ai une typhoide severe....
Vaut mieux que je rentre a arkahm et que je me soigne avant....
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Deal des Baroudeurs   Deal des Baroudeurs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:58

S'il y a moins de trente geo pour faire le trajet pére fide-garage-retour,on envoie le buggy le plus pourave, qu'on laisse la bas.
Le pére à 9 litres, il est à 6 geo sur la route du garage.
Maintenant j'attends confirmation de la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deal des Baroudeurs   Deal des Baroudeurs Icon_minitime

Deal des Baroudeurs
Page 1 sur 1