Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les baroudeurs en approche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:28

Bas les pattes sales rats puants,

Ici, c'est plus la cours des enfants. Le Passage vous a laissé passer, Tombstone vous a laissé passer. Mais y'a de la tension dans le coin ici et vous êtes mieux de rester à la frontière ou de bifurquer vers le nord vous faire enculé par ces gens d'Oméga Nuke qui laisse aussi les nomades les baiser avant de passer.

La religion, c'est la mort de l'âme qui tuent les civilisation de l'Est. Vous ne ramènerez pas ce truc dans notre coin. Parce que y'a surement quelques cons parmi nos rangs, en fait, plusieurs con parmi nos rangs mais quelques uns qui pourraient gober votre charabia.

Vous aurez été averti, faut pas faire chier le projet KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:31

Bon ben on dirait que notre nouveau porte-parole est Aronofsky... mais c'est pas comme si on avait l'choix, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Priscila folle du désert

Priscila folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2007

Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40

* émue *

La désinformation est un don pour vous Mr Aro... Quel chance le Projet KO a d'avoir un tel porte parole... Avec lui le Chaos vas sembler être une matière organisé devant la merde qu'il est capable de rependre !!!!

Faites néanmoins attention que cela ne devienne pas le projet Aro...

Avec de tel diable.... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

A vrai dire, cela ne fera qu'ajouter qu'au Chaos dont nous sommes les promoteurs, nous ne pouvons que nous féliciter de cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:55

En tant que nouveau porte-parole, si t'allais faire la synthèse d'notre point de vue sur les ondes du Passage, Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscila folle du désert

Priscila folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2007

Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Il semble très avan-gardiste à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:18

écroulée de rire, il a fallu evacuer Graciellä....
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Mission accompli chef!
Je dois travailler sur un autre contrat maintenant, je verrais si je peux faire de quoi pour vous de nouveau demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:46

[Des éclats de rire bien gras retentirent sur les ondes et ce bon Kormag reprit la parole..]

"P'tain mais Aro c'est pas possible quoi! Qu'est ce qui t'es arrivé de moche dans ta vie pour que ça s'passe ainsi! Tu comprends pas qu'on est pas tes potes? Pour faire clair on veut pas de toi!

Enfin je dis ça mais c'est qu'ici chacun fait s'qu'il veut chez nous, alors en fait c'est moi surtout qui veut pas de toi, ou mis à part en tant que punching ball pour m'amuser à t'faire sauter les dents les unes après les autres en m'tappant une bonne mousse!

Alors s'tu veux m'faire plaisir ramènes ta gueule ici, y'a plein d'amis qui t'attendent pour te souhaiter la bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les baroudeurs en approche Empty
MessageSujet: Re: Les baroudeurs en approche   Les baroudeurs en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les baroudeurs en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal des Baroudeurs
» Approche
» A l'approche...
» arrivants en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser