| Approche | |
|
+5Tiphareth Hugotothecinema Kazed Dahlia Abigail 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Approche Ven 1 Juin - 17:38 | |
| L'hiver touche à sa fin, la température a légèrement augmenté. La neige fond progressivement. C'est beau à voir. Abi s'approche doucement de la cité qu'elle recherche depuis de nombreuses lunes. Elle distingue Luudion et des gens autour d'elle. Elle n'est pas inquiète outre mesure. Elle se sent en sécurité.. Elle prend sa radio Allo Arkham?? je vous signale mon arrivée d'ici deux lunes grands maximum. Je vais bien malgré une double diarrhéé...Décidement, je dois avoir l'estomac super sensible à la viande crue...Pourtant mon dernier repas était frais...Je ne comprends rien du tout... Je vous dis à très bientôt, j'ai hâte d'être parmi vous. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Approche Ven 1 Juin - 17:42 | |
| Salut ma grande, contente de te savoir en approche Bug et Kazed devraient être au nord de la chaine montagneuse, peut être peux tu les voir ! | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Approche Ven 1 Juin - 18:24 | |
| Ola Dahlia!! En effet,je vois Kazed et son groupe!! je suis à bout de force là, je vais me reposer et je me déplacerai à nouveau lors de la prochaine lune. Je suis à 3 lieues Sud Ouest de la cité qui s'appelle Luudion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Approche Ven 1 Juin - 19:25 | |
| bonjour ^^ en effet je vous vois ! je suis dans le groupe de Kazed |
|
| |
Kazed
Nombre de messages : 168 Localisation : Toujours sur la brèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Approche Ven 1 Juin - 19:26 | |
| Salut salut Abigail, ici c'est Kazed du groupe Maraudeurs. J'ai aperçu ton feu de camp hier soir à 3 lieues de notre position environ : fais gaffe, on te voit à des kilomètres à la ronde, et le coin est vraiment mal fréquenté (je dis pas ça uniquement pour Bug) Pas possible de t'attendre, on va tomber à cours de flotte. On se revoit à Arkham, bonne route ! | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Approche Ven 1 Juin - 19:45 | |
| Hey Kazed!! Il est mal fréquenté le coin?? Bah...je ne suis pas une femme facile, à la limite, ce sont les autres qui essaieront de me faire la peau qui devront se méfier de moi On se retrouve à Arkham Kazed!! Dans 2 lunes, j'y serai et dans 1, la com' sera en visu!! | |
|
| |
Hugotothecinema
| Sujet: Re: Approche Sam 2 Juin - 19:47 | |
| Salut Abigail, nous on approche avec Lily!
Je suis content y a du beau monde qu'arrive a Arkham! | |
|
| |
Tiphareth La plus jolie
| Sujet: Re: Approche Sam 2 Juin - 20:09 | |
| vouiiiiiiiii encore une nouvelle coupine ! | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Approche Dim 3 Juin - 2:53 | |
| Qui est le connard qui la nourrit aux amphets ? Putain c'est une gamine les mecs. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Approche Dim 3 Juin - 3:15 | |
| Moi je sais....
et ToC ! hihihihi...
et "même pas vrai" toi même, d'abord. C'est toi, la menteuse. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Approche Dim 3 Juin - 13:08 | |
| Des Amphets? Qui a parlé d'Amphets? Vous avez trouvé un stock??? OU CA?
Euh, c'est... c'est pour soigner hein? hé hé... Très pratique les amphets quand on a ... euh... un bleu à l'âme par exemple
* part en sifflotant* | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Approche Dim 3 Juin - 19:35 | |
| Hey le serbe tu as un bleu a l'ame ? Vien me voir avec l'aide de Guizmo je t'aiderai a aller mieu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approche | |
| |
|
| |
| Approche | |
|