Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivants en approche

Aller en bas 
+7
bug
Kormag Beatdown
Ljubica Vedran
Castor Troy
Kitsy
Arthur
Thrawn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrawn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:03

Salut à tous!

J'me présente je suis Thrawn, membre d'un p'tit groupe de 5personnes, qui est actuellement pas loin de votre comm, plus précisement à une lune si j'me trompe pas!

Donc si tout se passe bien, on arrivera prèts de chez vous à la prochaine lune, avec peu de reserves, mais avec chacun de bonnes compétences dans divers domaines!

Alors j'espère que vous pourrez nous faire une tite place, et on fera de notre mieux pour nous rendre utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:52

Ca c'est de la déclaration d'arrivée. Simple, sans chichi, sans arrogance. Les types honnêtes qui disent pourquoi ils sont là.
Vous serez les bienvenus à Arkham jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:03

Vous êtes à 4 lieues d'Arkham, je vous l'confirme... et pour fêter votre arrivée, on peut vous filer des champignons hallucinogènes histoire d'finir le trajet en beauté, qu'en pensez-vous ?

(HRP : le champignon hallucinogène est une drogue donnant +1mouv. Vu que vous êtes à 4 hexa d'Arkham, ce serait bête de gâcher vos jetons en déplacements supplémentaires pour 1hexa seulement, alors qu'il y a une autre solution Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

Bonjour!
Moi c'est Kitsy, je fais partie du même groupe que Thrawn! Je trouve votre proposition ma foi fort intéressante! Faut dire qu'on en a bavé dans cet horrible désert! D'ailleurs on a perdu un compagnon il y a peu...Toujours pas compris comment il s'est démerdé le pauvre...
Bref, comme l'a dit Thrawn si nous pouvons vous être d'un quelconque secours, ce sera un plaisir! Dans la mesure de nos possibilités j'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:46

Le problème c'est que ce parano de Gouranga va vouloir vous tester en parlant politique. Ne répondez pas mademoiselle.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:10

Absolument pas, Mr Ciboulette, j'en ai rien à carrer de leurs opinions politiques ou idéologiques... mais ce serait effectivement un p'tit peu plus sain qu'ils en parlent d'eux-mêmes, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

Et ben en fait j'ai pas vraiment d'opinion politique... Pour tout dire j'en ai un peu rien à carrer, quelque soit le régime politique c'est toujours le meme joyeu bordel, alors commande qui veut, pour ma part je vis ma vie et j'emmerde pas le monde. Tout ce que je demande c'est qu'on vienne pas me déranger. Comme on dit : chaqu'un chez soi et les moutons seront bien gardés...Ou les poules...Enfin un animal quoi!
Mais je suis pas asociale non plus, faut pas croire! J'aime être en bonne compagnie...
J'espère avoir bien repondu... Si c'est pas le cas...Ben tanpis...Et si j'ai pas compris la question et que j'ai repondu à côté faut pas m'en vouloir je suis blonde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

Quelle candeur, quelle fraicheur, je regrette de ne pas rester.

Par contre je la trouve un peu grossière, dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:20

Promis j'essaierais de surveiller mon langage si vous le trouvez trop choquant! C'est que dans le désert on prend vite de mauvaises habitudes pour se faire respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:27

Avec un regard pareil on n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour de tels mots.

[Je ne me lasse pas de ton avatar. Grrrr... arrivants en approche 247544 ]
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Un bel abricot comme celui là, se serait dommage de ne pas lui apporter des champignons dans l'heure.

Bienvenue à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:35

Putain, rangez vos queues les mecs, là ça dépasse du froc c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:51

Et toi Kitsy, ne surveille ni ton langage, ni quoi que ce soit d'autre, ici c'est liberté totale.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:02

Ljubica Vedran a écrit:
Putain, rangez vos queues les mecs, là ça dépasse du froc c'est flagrant

Wink Ne soit pas aussi amer, tu reviendras un jour. On te la présentera.

On attendra qu'Emeline soit absente ce jour là hein, ce serait dommage qu'elle lui refasse le portrait
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

Et bien, merci de votre accueil! Je suis ravie de constater qu'Arkham est bel et bien la ville que l'on m'avait décrite!
Et je suis doublement ravie de ne pas avoir à surveiller mes paroles, devoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler... J'ai jamais trouver ça très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

Nan c'est vrai vaut mieux que tu la tournes sept fois voir plus autour de quelque chose d'autre si tu veux un bon conseil! Enfin j'dis ça j'dis rien! geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Toujours autant de classe et de légèreté Kormag... Neutral

Bonne chance Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:16

Mouai... Elle était facile celle là! Suis un peu déçue, je m'attendais à des trucs un peu plus recherchés quand même!
Bref, merci Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:28

Bah désolé de te décevoir mais j'me suis dit allé une boutade facile pour coller à s'qu'à l'air d'être la demoiselle!

Ouais ouais ça aussi c'est gratos! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

Arf... Suis blasée! Moi qui pensais que vous mettriez un peu plus de temps avant de me démasquer... Je pense avoir trouver mon maître, Kormag tu lis en moi comme dans un livre ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:19

bonjour a vous aussi


la joie qui illumine vos soleils, rie des assiettes à souper dans l'harmonie des sens

s'en gouter de la nuit des sourires sur les cimes brillantes du grand festoie.

miriades de glouglou sous les rève d'antan, au parfum d'esquisse et de jeux criants

ainsi sautille le frèle glaçon au regard agard des nouvelles frondaisons.

et Kurgalagulou.

sinon c'est pas drole. hein?


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

Ton maître? OKAY! Bouges pas j'te prepare un collier et une laisse! arrivants en approche 375726
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:29

Non mais en fait je pensais plus à un maître spirituel mais bon c'est pas grâve...
Bonjour Bug! Pas sur d'avoir tout comprit à ton poeme mais pour sur ça à l'air très beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

Bah t' as qu'à te dire que y'a tout un côté spirituel passant à travers ça! C'pas plus compliqué que ça! Viens donc me voir qu'on phylosophie des heures à ma manière! Tu verras c'est très instructif et enrichissant! arrivants en approche 375726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

C'est dingue, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil qu'elle c'est fou!!! Very Happy

C'est dingue comme les gens trop gentil me font chier!!! Evil or Very Mad

T'en as pas marre de sourire comme une cheerleader completement conne, et de saluer tout le monde. A ce rythme la je sais pas ou tu vas finir, bordel, meme si mon clebs t'aboyait dessus, tu serais pas capable de lui mettre un coup de latte.

monde de merde.../coupe sa radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivants en approche Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivants en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'approche...
» Approche
» Les baroudeurs en approche
» Groupe en approche au sud est
» L'hiver approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser