Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivants en approche

Aller en bas 
+7
bug
Kormag Beatdown
Ljubica Vedran
Castor Troy
Kitsy
Arthur
Thrawn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

C'est pas croyable...

Elle est meme pas arrivee que vous la traite deja de salope et de conne... franchement bonjour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:19

J'pense qu'ils ont leurs rêgles Emma, s'pas possible autrement. J'comprend pas parce qu'on est pas dans le 3e cycle du 2e décan du Chihuahua. Pourtant Kam nous pête son cable périodique. P't'être le grand air qui le dérêgle. Les p'tits oiseaux qui chantent, les zombies qui agonisent, les faons qui gambadent, les cadavres qui purulent, ça t'émerveille un homme.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Bon miss, d'habitude c'est moi qui allume, mais comme mes camarades m'ont remplacé pour le manque de finesse habituel, je les supplée pour te souhaiter la bienvenue à toi et tes boys. Wink

Question personnelle : pour le p'tit déj', t'es plutôt tranche de zombie fumé ou rillettes de foie d'enfant trempé dans la ricorée?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

Salut les filles !

Putain, on aura mis le temps, mais enfin on y arrive. Merci pour les champignons les gars, y a pas intérêt à ce que ça soit de la saloperie, j'suis invivable quand je fais un bad. Pas tous les jours qu'on peut en consommer de ces conneries dans le désert environnant.

Kam, les gens gentils te font chier ? Ouais effectivement, pour jouer les bisounours, le lieu est mal choisi, ça n'interdit pas de dire bonjour. Faut baiser plus mon gros, tu verras, ça décoince. Ceci dit, contente de te rencontrer, ainsi que les autres.

Zaskya et Igor sont bien arrivés ? Ils nous ont un peu devancés, on a deux boulets qui sont morts en route. Ou vont pas tarder... Au fait, il y a un petiot à l'Est qui veut rejoindre Arkham et qui est sur le point de crever je crois. "Luciole" je crois. Nom à la con... Enfin bref. D'ailleurs, j'aurais un service à vous demander. A côté de lui il y a Male-cum X, un de nos compagnons. Il se laisse mourir, et ne sera plus d'ici peu, il y aura moyen de lui offrir une spéulture décente ?

Bon revenons à nos pangolins : Monsieur K, Kitsy et Thrawn, j'vous ai filé les champignons qu'on m'a gentiment passés. Donc vous les prenez, et j'vous préviens, vous me faites pas de bad trip, vous me gerbez pas partout, on va essayer de faire bonne impression pour notre arrivée à Arkham.

Et sinon, on est plutôt pour la Parité dans ce groupe. Enfin maintenant on l'est, depuis qu'on a perdu deux mâles en route. Je ressemble tant que ça à un mec Ljubica, pour que tu me traites de Boys ?


Bon trève de plaisanteries, on les mange ces foies d'enfants ? Je crève la dalle. Au fait, Vous cherchez du monde pour votre service d'ordre, traquer des gens, tout ça ? Je dois avouer que c'est plutôt mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:15

Elle me plaît cette pouliche....
Revenir en haut Aller en bas
Zaskya

Zaskya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:43

Fallait proposer ton nom pour venir avec nous si c'est les juments qui t'attirent...

Heureuse de vous revoir, j'ai cru un moment qu'on vous avait perdus.

Dommage pour les mâles qui ont pas survécus... mais ça fait plaisir de voir que Thrawn a été épargné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:01

Elle me plait aussi, elle a la langue bien pendue...

Désolé ma belle, mais d'où j'me trouve, j'suis pas prêt d'voir ta binette même de loin. Tu excuseras l'erreur.

Pour ce qui concerne ton ami, va voir le comptable Gouranga, j'pense qu'il te filera un peu de matos et une bonne belle pour que tu puisses assouvir ton besoin de donner une sépulture décente à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:37

Ba voila je prefere les filles qui se defende...
Quoi qu'il en soit , on ne se croisera pas, vu que je ne suis pas la.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

Pour la sépulture, j'peux t'filer une pelle et deux-trois planches, mais crois moi, ce s'ra une perte d'temps et un gaspillage, vu que ton pote Male-Cum, c'est plus qu'un p'tit tas d'protéine qui s'f'ra bouffer, soit par les vautours, soit par les asticots si tu l'enterres. Et j'pense qu'il n'en a plus rien à carrer, vu qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:35

avec toute ces créature autour de lui je me demande comment on va retrouver Gouranga quand on reviendra...

je parirai sur: attaché a un piquet dans son champs, gavé d'omelette, transformé en objet sexuel ambulant a la disposition des filles d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:50

Donne pas d'idées à Dahlia, pitié... pale
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:30

La radio grésille

*Krshhhhhhh*
Aaaah ! Vous m'entendez ! Je suis attaquée par ... putain *Krshhhh* va me lâcher oui ?! Saloperie.

En s'adressant aux personnes l'accompagnant
Vous ! Partez jusqu'à Arkham !

Bon, j'vous envoie *Krshhhhhh* autres lascards, moi j'viendrais plus tard... Bordel, je savais bien qu'il fallait pas que je prenne ces putains de champignons.
"gnagnagna, ça va te mettre un coup de fouet, tu verras, tu seras en pleine forme pour rejoindre Arkham, gangnagna". Putain, j'ten foutrais des coups de fouet moi ! Et maintenant j'me retrouve à m'défendre contre des rats-lézards-j'sais pas quoi, qui sont sans doute pas réels. J'dois avoir l'air bien conne tiens.
LACHE MA JAMBE SALOPERIE !
*Krshhhhhhhhrsshhhhhh*
S'cusez. Bon on se voit bientôt, et préparez moi qq chose contre le mal de crâne, j'vais en avoir besoin.

(HRP : baaaad triiiiip geek désolée j'arrive au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:42

Ah ça, forcément quand on sait pas les cuisiner les champis...

Un conseil : les lézard on très peur des gens tous nus. Déshabille toi !
Je suis là dans deux lune au fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

En même temps Arthur, j'ai pas l'impression qu'il lui reste grand chose à enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivants en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivants en approche   arrivants en approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivants en approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'approche...
» Approche
» Les baroudeurs en approche
» Groupe en approche au sud est
» L'hiver approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser