Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOMBSTONE : nouvelle direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le vieux

Le vieux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: TOMBSTONE : nouvelle direction   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:09

Allô les jeunes ? Hohé, y a-tu quelqu'un, là d'dans ?

Ici Marcel Dutilleul, mais vous pouvez m'app'ler l'vieux : tout l'monde le fait. Chuis l'nouveau chef de Tombstone, tu vois.

Alors en fait j'sais qu'y a un d'vos groupes de balèzes pleins d'armes par ici, là, et qu'j'me disais "hey, faudrait les inviter, t'sais quoi".

C'est pour ça qu'j'vous invite. Y a pas beaucoup d'thé à la maison, vu qu'les pillards ont dévalisé ma ville, mais y a une bagnole abandonnée dans la forêt au nord, et un troupeau d'carnes au sud, pis l'oasis au milieu.

Si vous rappliquez, ca s'rait sympa d'claquer les moustiques qui zonent tout autour, pasqu'y commencent à m'saouler comme quoi qu'y veulent ma tête... mais moi j'me dis qu'pour vous, ma tête elle est beaucoup mieux là où elle est, surtout tant que j'dirige Tombstone et qu'j'peux ravitailler vos p'tits copains...

Alors on fait comme ça ? Tu viens à la maison et tu fais comme chez toi, pasqu'après tout y a pas d'raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE : nouvelle direction   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:06

Tu nous invites....je suis mort de rire la serieurx...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE : nouvelle direction   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:21

Ouais, c'est rare qu'on nous invite. D'habitude on s'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux

Le vieux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE : nouvelle direction   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:49

Ben vous savez c'qu'on dit, les jeunes, hein : une hirondelle fait pas l'printemps, et un tien vaut mieux que deux pis voilà...

Pis une invitation, ça peut être une invitation à vous incruster...

Enfin vous faites qu'est-ce que vous voulez, hein : vous êtes grands, après tout. C'est juste comme je m'suis dit qu'vous aimiez bien les bagnoles, les trucs qui font broum-broum et tout, je m'suis dit : "tiens c'est con, y a une oasis et une ville pleine de bâtiments et tout ça pour quoi ? Pour rien." pis comme vous allez au Passage, c'est quand-même su'lchemin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE : nouvelle direction   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Woaw le chef de tombstone en personne lol!

C'est sur que sans ton invintation on se serait poussait du milieu vaut mieux pas l'embeter No

T'inquiete pas on passera TOMBSTONE : nouvelle direction 494286
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE : nouvelle direction   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:55

Je l'aime bien ce vieux...
Il est pret à donner son bras pour sauver ces couilles !
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: oh   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:56

Oh le beau jeune homme... Marcel c'est ca?

Huummm t'es plutot mignon... J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMBSTONE : nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE : nouvelle direction   TOMBSTONE : nouvelle direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBSTONE : nouvelle direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombstone
» exploser tombstone?
» Le port de Tombstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser