Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grésillements du Paradis...

Aller en bas 
+16
Jeremiah
Abigail
Ljubica Vedran
Gally
Tiphareth
Tariq
Freddy
Zolar
Lola Cordova
Lëana
Aligre
Dahlia
Abbesse Tafilade
Arthur
bug
Abby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

Bon bah tant pis c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

Tiens, Lëana?!

Je suis venue à ton invitation de combat dans la boue mais visiblement tu étais déjà partie. Ce sera pour une prochaine fois sans doute.

En parlant de lie du désert, je te signale simplement en passant que les malheureux luudoniens que tu as laissé derrière toi en quittant ta cité et en embarquant toute la nourriture te passent le bonjour. Je pense qu'ils ont compris toute l'estime que tu leur portais et quelle belle creuvure tu étais. Laisser mourir de faim tes anciens "amis" pour partir au loin avec tes lèches bottes, voilà une belle preuve d'humanisme.

Dois je leur avouer que tu avais fait rentrer en douce et caché dans ta cité un groupe d'assassins du Corpus (pronant le meurtre gratuit et la violence systématique), qui étaient sensés massacrer tout le monde après ton départ? Non, ce ne serait pas sympa...

Chacun dévoile sa vrai nature un jour ou l'autre, n'est ce pas?
Je pense que tout le monde sait à présent que tu es une pute qui vend son cul et ses "amis" au plus offrant quand ça peut lui rapporter quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:59

PS : ma chère Abby, si tu veux des histoires, on peut te raconter celles de Lëana, mais elles risquent de te faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

Non merci, c'est pas pour moi les histoires, et j'en voudrais plutot des belles.
Mais c'est pas grave, je vais aller demander ailleurs..
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Red Lily a écrit:



Chacun dévoile sa vrai nature un jour ou l'autre, n'est ce pas?

et les autres jours? chacun la cache? euh je suis pas d'accord avec ça moi.

Abby dès qu'on a quelque chose on t'appelle. la vie est heureuse ici et un jour nous vivrons près de la mer, Arthur aura son auberge et nous chanterons autour d'un feu sur de la plage.

Ce moment venu sera alors propice a de charmantes histoires en révant d'un autre monde couleur paradis.

Enfin pour l'instant moi j'vais me trouver a grailler en foret, je sens la faim qui monte. Va vraiment falloir qu'on se dégote des graines à semer.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Lëana

Lëana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Tiens lily!

Je suis heureuse de voir que tu peux aligner quelques phrases complètes, sujet verbe complément tout y est!

En ce qui concerne les Luudoniens ils sont restés sur place en voulant la défendre, c'était leur choix et ils pouvaient nous rejoindre. Mais je repsecte la liberté personnelle, chose que tu ne dois pas connaître, je me trompe?

Pour le bain je t'avais prévenu que le lac était gelé, mais tu était trop occupée à préparer ton armée de mort.
Au fait tu as pris du plaisir en massacrant de 4 pauvres Luudoniens qui n'avaient pour seul erreur que celle de trop aimer leur ville, plus même que leur vie?

Sacré fous que vous êtes.
Le temps de l'extrémisme est à son apogée en ce moment, profitez en, la civilisation se relèvera et boutera vos misérables postérieurs d'anarchistes dans la fanges d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

Lëana a écrit:
Je suis heureuse de voir que tu peux aligner quelques phrases complètes, sujet verbe complément tout y est!
Merci, venant d'une championne toute catégorie de la manipulation, ça me touche beaucoup.

Lëana a écrit:
En ce qui concerne les Luudoniens ils sont restés sur place en voulant la défendre, c'était leur choix et ils pouvaient nous rejoindre.
Visiblement tous ne sont pas restés là bas pour défendre la ville, puisque certains nous ont demandé des vivres (que tu avais emporté) et ne nous ont pas sauté dessus quand nous sommes arrivés.

Lëana a écrit:
Mais je repsecte la liberté personnelle, chose que tu ne dois pas connaître, je me trompe?
Oui, tu te trompes.

Lëana a écrit:
Pour le bain je t'avais prévenu que le lac était gelé, mais tu était trop occupée à préparer ton armée de mort.
On avait dit un combat dans la boue, pas dans la piscine. Lac gelé ou pas, je ne vois pas le rapport...

Lëana a écrit:
Au fait tu as pris du plaisir en massacrant de 4 pauvres Luudoniens qui n'avaient pour seul erreur que celle de trop aimer leur ville, plus même que leur vie?
Non, ça ne m'a pas fait plaisir. Ca te déçoit?
Visiblement c'est toi, Tortue et Alice qu'ils aimaient plus que leur ville, car on leur avait simplement demandé de vous livrer, et ils ont préféré mourir. A croire que tu arrives à fanatiser les foules avec facilité.
Qui parle d'extrémistes ici?

Retourne pipotter tes lèches bottes et ne vient pas nous servir ta soupe à la bile ici, ça ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Aaaaah pardon Abby, je pensais qu'il te fallait des histoires vraies ! Mais si ce que raconte Leana te convient je suis sûr qu'on peut nous aussi se mettre à inventer de jolies choses. On n'atteindra jamais sa capacité mais on essaiera.

Alors c'est l'histoire d'un jeune berger qui passait son temps à mentir... Ah non mince ça va pas aller, trop proche de la réalité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana

Lëana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Aaahhh la contrargumentation point par point...
C'est quelquechose que j'adorais... à 12 ans.
J'ai laissé tombé depuis, c'est trop fade à mon goût.

ton mélodramatique
Je ne vous importunerais plus brave et fier guerrier Arkhamiste, vous qui avez combattu fièrement les oppresseurs d'une pauvre cité afin de... afin de quoi déjà?
ah oui, piller ses réserves et n'en rien donner aux survivants de peur qu'ils ne fuient votre folie.

voix plus sérieuse

Tu veux faire quelquechose de bien une fois dans ta vie Lily, donne à Gally les vivres qu'elle te réclame depuis des jours entiers plutôt que de t'empifrer devant elle en la regardant s'affaiblir d'heure en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

La contre argumentation point par point est le meilleur moyen de faire mettre à son interlocuteur le nez dans ses propres déjections. C'est structuré, simple et efficace et ça évite de se faire berner par des louvoiements dont tu es si friande. Vu que tu ne pratiques plus cela depuis que tu as 12 ans, et comme tu en as aujourd’hui à peu près 20, nous pouvons en déduire que tu mens depuis 8 ans.

C’est grâce à cette méthode sophistiquée que tu arrives à éviter l’écueil d’une explication risquée sur la présence du groupe de tueurs du Corpus prêts à massacrer tout le monde à l’intérieur de ta cité, ainsi que sur le fait qu’il ne restait à notre arrivée que 4 kilos de viande pour 10 personnes. Au début de l’hiver, en montagne, c’était les condamner à une mort certaine.
4 défenseurs sont morts, il nous a donc fallu nourrir les autres sur nos réserves personnelles, chose que nous avons faite ces deux dernières lunes.
Tu comprendras donc que lorsque Gally me demande des vivres pour elle toute seule, je ne peux accepter…cela s’appelle le « partage communautaire », expression qui doit certainement t’être étrangère, et qui permet la survie du plus grand nombre.
Ah oui, j’oubliais, ça tu t’en fout, tu veux simplement sauver ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Shocked Piller ?
Qui a pillé quoi ? Le seul pillage qui a eu lieu tu en es l'instigatrice.
Les Arkhamistes on pris la tête de Luudion, retirant son administration à une vipère manipulatrice capable d'envoyer à la mort ses...sujets ? esclaves ?

Ils vécurent heureux, honnêtement et librement, sans avoir aucun enfant car le désert est cruel.

...aaaah zuuuut ! Encore trop réel comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

vraiment désolé que tu sois temoin de tout ça Abby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:23

Bah, si vous voulez je coupe ma radio ce sera plus simple...

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:24

mais non... Mad Crying or Very sad

ah bravo Leana pour être réussit c'est réussit .

enfin red Lily aussi, cette façon de se défendre systematiquement et de prendre la mouche. No

Et vnez pas dire que c'est d'ma faute si Abby a coupé sa radio. Chui ptetre un branquignol mais pas au point de faire fuir les gens.

Enfin c'est pas trop grave je pense qu'Abby repassera. Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:26

J'pense que c'est mieux qu'on s'arrête là, mon cher Bug. Car la p'tite Abby qui cherchait juste des histoires doit s'sentir comme un charmeur de serpent, vu qu'elle a attiré cette vipère d'Lëana sur c'te fréquence. Manquerait plus qu'elle fasse des cauchemars à cause d'ça, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:16

Me revoilà... avec une carte postale à vous envoyer, que vous l'aimiez ou pas!
C'est vrai qu'au premier abord bon.... voilà quoi.
C'est une commande que m'a fait Stella et .... fin bref.
Bug je suis suuure que vous allez adorer!


Grésillements du Paradis... - Page 2 Stellain7
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:39

J'ai pas tout compris a cette longue discussion (ca devait voler trop haut pour moi)
Y a au moins un lien interessant a la fin sur un bon lofo.
Et effectivement on veut pas de fachos ici
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:41

bon devrait y avoir la carte de Tasartir qui devrait arriver prochainement.

du moi j'ai pas le registre, mais j'ai hate moi aussi. Enfin je dirais plutot "il me tarde" mais c'etait pour reprendre les propos de Tas'.

bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

Comme promis, la carte de Tasartruc et Alopias !!
Ca me fait plaisir, Bug, que tu les réclame autant, mes cartes..


Grésillements du Paradis... - Page 2 Tasaloid1
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:18

Bon j'ai pas tout suivi, mais ca m'a l'air d'un dialogue de sourds... Et si on tournait la page et que chacun continuait de son chemin ?
C'est dommage de poluer les ondes avec des chamailleries de cour de récré! Very Happy

Allez jvous paye un coup les filles! Non ? Bon, tant pis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:24

Zolar me semble être un homme plein de bonne volonté pour réunir les hommes ou les femmes dailleur pour pas qu'il ne fasse les memes erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Ouhlala c'est quand même compliqué vos histoires...

Encore une commande, je sais pas si c'est d'actualité mais bon ^^



Grésillements du Paradis... - Page 2 Stellageizlw0
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

que d'la bonne humeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

Quelqu'un peut traduire ce truc ? J'ai que de très vagues notions d'langue aryenne, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:07

Hum...hum... "Dieu sait que je ne veux pas être un ange"... hum... c'est de la merde... Mais toi Abby t'es un ange... hum... oui... hum... n'ais pas peur... approche que je t'arrache les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grésillements du Paradis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grésillements du Paradis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser