Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grésillements du Paradis...

Aller en bas 
+16
Jeremiah
Abigail
Ljubica Vedran
Gally
Tiphareth
Tariq
Freddy
Zolar
Lola Cordova
Lëana
Aligre
Dahlia
Abbesse Tafilade
Arthur
bug
Abby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

L'aventure,c'est comme la merde....Ca arrive.

hihi c'est vrai, mais à certains plus qu'à d'autres Smile
Mais l'aventure c'est bien quand même Smile


Edit : pour le Serbe, pourquoi les gens me détestent en général ? J'en ai rien à foutre, je vois juste que les gens qui veulent ma peau sont des assassins, des pillards, des voleurs de poules et des gens à qui il manque une case (jéjé), alors franchement j'en ai vraiment mais vraiment rien à secouer, d'autant plus qu'à part des menaces ils font pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Ah oui! heureusement que tu as dit "jéjé" en disant qu'il me manque une case! la vie de toi..car t'es pas bien malin..car je ne suis ni un assassin, ni un pillard, ni un voleur..donc pour ma pomme de chameau..tu dois créer un nouveau registre...en me nommant de débile...bien à toi!

HHiiHHoohaohahaaahaaooaaaaaaaa MOUAHHAHHAAAAA! Tiens une meguez?..........cling! clong! "tapant sur des casseroles"..Plank! "sautant dans tout les sens"


Mais non je ne suis pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

car je ne suis ni un assassin, ni un pillard, ni un voleur

sisi, la case en moins c'était sous entendu ton petit plus à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Les loulouttes...
Si vous voulez vous engueulez, je vous demande de le faire de manière discrète. Wink
Mais si par contre, vous désirez vous battre, nous pouvons organiser un combat de boxe à Arkham.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

avec plaisir en un contre un sans arme autant de lunes que necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

C'est parti!!!
j'organise ça!! Bon sang, ca va saigner grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

cool enfin de l'action a arkham

gally s'éloigne tout en criant

hé les gens !!il va y avoir de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:00

Grésillements du Paradis... - Page 4 Junglewf1
Revenir en haut Aller en bas
grim'

grim'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

Tagazok!

Orphée,a force de jouer au coq, tu vas avoir plus de plumes que moi!
Sinon, comme dit sur notre frequence privée, enfin comme je l'ai dit a ma façon sur notre frequence privée, merci a Abby, une des rares femelles pour qui j'ai un peu d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

Femelle? Hihi, ben c'est gentil en tout cas... Ca c'est une carte pour un...mâle que j'aime énormément.

Grésillements du Paradis... - Page 4 Abbyyyxs1
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Héééé mais ça a changé chez vous diiites !! Oulaaaah la claasse... euh je ..

qu'est-ce que je fais là ...? AAAH! OUIII! Faut que je vous envoie ça!! Vous la connaissez?

Grésillements du Paradis... - Page 4 Emilyjk3
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

Entendant l’intrusion d’Abby sur les ondes d’Arkham, Tariq se précipita sur le cadavre du pauvre hère qu’Hugo venait d’abattre froidement. De la pointe de sa lance, il lui coupa d’un geste sûr ses deux auriculaires. Après quoi, il s’en enfonça un dans chaque oreille.

Hum…Kazed ? Tu pourras me dire quand…la folle aura fini…que l’enlève mes boules "Qui est-ce"… Sans elles, je ne peut pas me palucher tranquille avec cette daube qui tourne en boucle…Enfin…hum…croisons les doigts…hum…paraît que la masturbation rend sourd…
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

Ben j'espère pour vous, parce que j'ai pas fini d'en envoyer, des cartes... Enfin, celle là je suis pas coupable, c'est pas moi qui l'ai faite!!


Grésillements du Paradis... - Page 4 Stopeh10
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

Grésillements du Paradis... - Page 4 Luuabbyeo1


Elle vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:39

Tuez là je vous en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:27

Ben vous allez être content, j'arrête de faire des cartes pendant un moment... quand j'en fait les gens ont tendance a mourir pas longtemps après.

Et euh... nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:12

Oh, quel dommage... Alors ça, c'est triste... Avec Tariq, on se demandait justement ce qu'on préférait... Le juke-box anarchiste d'Arkham ou les chansons à l'eau de rose d'Outer Heaven... Cruel dilemne tranché en quoi, 2 secondes, le temps d'appuyer sur le bouton on du juke box.

Par contre, j'ai un immense service à te demander : on peut avoir une carte de LEANA?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:41

Si vous voulez... mais alors faudra me payer.

Je vais me lancer dans les cartes vaudous, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Ne te lance pas dans de nouvelles cartes...laisse tomber carrément...
Ca nous révolte plus qu'il n'en faut quand tu les postes...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:39

Z'êtes pas gentils. Abby-Gaelle nous offre ces cartes gentiment, sans aucune arrière-pensée. Vous envoyez peut-être balader la seule personne non intéressée de ce désert. No
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:43

tient je savais pas que t'étais fan toi aussi.

tu sais la règle numero 1 quand on est pas interesser c'est de pas preter attention aux avis des autres. hein? hein? pi si vous êtes pas d'accord bein c'est pareil. Cafards, vermines, scolopendre, cancrelats, risible résidus de sous merde.

J'vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:51

Moi aussi Bug.


Bah! J'prend un peu de temps pour moi... Je reviendrais vous casser les oreilles très vite je pense, de toute façon, je pourrais pas m'en empêcher!

En attendant d'autres amours m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

On ne pourrait pas avoir au moins celle que tu as faite pour le bédouin de Tombstone, avant que tu ne fasses une pause? Histoire de vérifier si elles portent vraiment la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 29
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 01/04/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

Grésillements du Paradis... - Page 4 Desert24ay7
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grésillements du Paradis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements du Paradis...   Grésillements du Paradis... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grésillements du Paradis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser