Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citroen ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:55

Rappelez vous la Citroen que Faye avait trouvé au nord, avant d'aller sur le garage : c'était pas un véhicule dégueu, et il faisait du 12 mouv/round. Est-ce que Faye peut nous mettre des screens sur sa position précise ? Si Orlan ne sait pas où elle est, Lobo pourrait aller la récupérer et la ramener à Arkham, ça permettrait de tenir en offrant la possibilité d'une contre-attaque. Mais si jamais l'Acid le chope avec de l'essence dessus, là on est finis.

Donc il faudrait que Faye nous établisse avec précision la position de cette Citroen, afin qu'on envoie Lobo avec le minimum syndical d'essence, afin de minimiser la casse en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:18

Lily a toutes les infos.

Et puis la citroen est à peine à 4 lieux de la position d'Orlan. Il est fort probable qu'il est mis déjà la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:41

J'ai la position de la Citroen et elle est à 4 lieux de là où Faye est mort.
D'ailleurs Orlan l'a poutré en Citroen. Soit c'est la mm soit c'est une autre.

Donc laissez tomber l'idée d'aller récupérer ce truc qui de toutes façons ne changera rien à l'affaire.

Vous allez faire prendre un risque à Lobo alors qu'on sait que cette Citroen ne servira à rien (vous aurez une citroen...et après? Vous n'avez personne à mettre dedans), qu'elle est à 3 lunes de route de racayenne et qu'Orlan est déjà dessus...

Je pense qu'il y a plus urgent à faire si vous voulez mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

On va faire prendre un risque à Lobo ???
Heu et nous alors ? Rolling Eyes
Je vais essayer de savoir si cette citroen est bien celle que Faye a vu, si ce n'est pas le cas ça vaut méchamment le coup d'essayer de la capter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:58

4 lieues d'Orlan, c'est pas 3, donc en principe il ne l'a pas vue. Si Lobo n'est pas un manche, il peut espérer la choper, car un véhicule puissant qui fait du 12 mouv, ça sera parfait en combo avec un SMG qui fait du 12 mouv aussi.

C'est un risque à prendre, je l'admet... mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

Vous êtes en plein rêve les mecs...
La Citroen est à 4 lieux sud ouest d'Orlan, donc dans la direction d'Arkham.
Penser qu'en 3 tours il ne la verra pas...faut arréter de délirer...sans déconner.
Le mecs il a fait 30 lieux pour venir butter Faye et il serait incapable de trouver la Citroen qui est devant son nez...pardon, qui est devant son nez s'il bouge d'une case.
Sans dec, faut se reprendre là... No

Puis la caisse c'est un truc qui embarque 800 kilos, x2.7, 12 mvt. C'est une caisse pas dégueux, mais ça changera rien si vous l'avez dans les mains devant Orlan...vu que vous en pourrez pas le blesser de toutes façons...

Puis c'est un magnifique piège à con en plus...je suis sûr qu'il attendait bien sagement à portée de feu des caisses qu'un mec de chez nous vienne les chercher.
Retomber deux fois dans le mm piège, ça serait vraiment trop con.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:11

Qui plus est quand je vous ai dit qu'Orlan a un truc comme une 2 ch, c'est que mon informateur ne se rappelait plus exactement du modéle, ce qui veut dire que la fameuse citroen avec laquelle orlan a attaqué Faye il l'avait sans doute depuis belle lurette.
Quand on était en position de force je pronais la sécurité, mais là faut de l'idée, et surtout de l'audace.
Franchement c'est quoi ce bordel les gars ?!
Ya quelques lunes on était les rois du monde, et là c'est courons, fuyons la queue entre les jambes, sans même combattre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:17

T'es mignonne mais là où il faut se reprendre, c'est en agissant en tentant des trucs. Lobo va arriver sur la citroen, deux choses l'une soit Orlan est passé et c'est mort, Lobo n'aura plus qu'à se tirer, soit Orlan est encore occupé à ramener le SMG et ne s'en est pas occupé et là alors on récupére un véhicule capable d'emmener du monde et surtout du matos.
T'es en caisse Lily c'est bien, mais de là où tu es, tu ne prends pas en compte qu'on est une quarantaine et que ne serait ce que les Mu que l'on a, il doit bien y avoir facilement dans les 60 Kg. Alors le déménagement à pinces face à des gars qui sont en caisses, c'est non seulement suicidaire mais en plus creuver comme une merde !
Alors ce coup de la citroen faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:27

Oui il faut tenter le coup, et puis a priori, avec la correction du bug, Lobo sera intouchable en moto. Si on gère bien, il peut arriver sur la caisse avec son jeton, la déplacer de 12 cases, puis faire un déplacement supp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

Tentez des trucs les tentez les Laughing
Le dernier truc en date tenté, cad le plan avec Faye était déjà limite on the edge, et bien il a foiré. Là c'est même pas limite comme plan...c'est carrément du loto.

- Depuis Rac il y a 48/49 lieux jusqu'à la citroen. La moto fait 11 mvt, donc 22 lieux/lunes. En gros en partant cette lune (et je crois qu'il a claqué son jeton pour puiser dans le dépot..mais faisons comme si il l'avait) alors il sera sur la caisse à la lune 105 (au cours de la 3eme lune)...donc arrivée à Arkham dans 4 ou 5 lunes au mieux.

- Vous postulez sur le fait que KV a réparé le bug, or ce n'est pas le cas, il l'a dit lui même sur "bug". Moi je le vois bien venir : on file de l'essence à Lobo, il part sur la caisse, se fait plomber grâce au bug et Orlan récupère l'essence...

- Vous voulez récupérer la citroen pour en faire quoi? Y monter dedans et être intouchables au pied de la comm...en se disant qu'Orlan ne fera pas un carton sur la comm qui aura une défense pourrie vu qu'il n'y aura rien dedans. Ok, mais ça ressemble quand mm fachement au plan que j'ai évoqué ailleurs...à savoir vider la comm des trucs utiles pour la rendre moins attrayante pour Orlan. Sauf que là vous sauvez 12 personnes...et faudra bien trier les mecs...parce qu'il risque d'y avoir des mécontents...(et encore je dis 12 personnes...je ne vois pas où vous allez caser le matos car 12 personnes ça pèse 960 kilos et Citroen+buggy GOX ça fait 1100 kilos, soit 140 kilos de matos transportable...déjà avec les armes embarquées pour 12 personnes (compte 10 kilos par personne), de l'essence, des vivres...si tu arrives à rentrer 1 chargeur de munition de rab en plus t'auras gagné ta journée.

- Après c'est quand mm hasardeux comme plan...car autant si il n'y a vraiment plus personne du PKO à Arkham je comprendrai qu'Orlan n'attaque pas la comm, autant s'il ne manque que 12 personnes mais que tous les autres sont là...je pense qu'il ne va pas ratter l'occasion de faire gicler le sang. Mettez vous à sa place. Vous arrivez devant ON...mais seul le groupe de 11 ou 12 personne d'Orlan n'est pas dedans...vous n'attaquez pas, alors que vous avez quand mm fait le voyage?...laissez moi en douter.

Maintenant, effectivement je ne suis pas sur place, je ne connais pas les scores d'assaut de l'AN, je ne sais pas s'ils ont des munitions ou de l'essence (enfin ils en ont déjà 5 litres...) donc je ne sais pas ce qu'ils ont sous le coude...
Dans ce cas donne nous les chiffres précis de la défense que vous pouvez monter à Arkham. Prenez une moyenne pour son groupe de 9 (même si quand on regarde son groupe on voit quand même plus de 10+ que de 8-10, mais passons..), et dîtes moi si vous pouvez tenir.
Si vous pouvez alors c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

A mon avis on ne peut pas tenir, mais on peut parfaitement ramener la Citroen davantage au sud encore, le temps de nous regrouper et de faire un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

D'ailleurs pour la citroen, si elle est là dans 3 tours, c'est qu'Orlan n'en aura pas voulu...et qu'elle sera encore là dans 4 ou 6 ou 10...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:30

Sauf que comme je l'ai dit on est à poil là !
C'est même pas une question de savoir si avec la citroen on va en emporter un peu plus, la question est de savoir comment on va ne serait que transporter le minimum !
120 mu de tous les types ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

J'ai posté ailleurs pour dire que l'Austin de GZ est aussi bien pour faire de que vous comptiez faire avec la citroen (déménager, défendre ou je ne sais quoi), et en plus elle est déjà à nous....elle pourrait être à arkham dans 3 lunes donc plus vite que la citroen et sans risque....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Mais les deux sont toutes si importantes, l'une que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

Oui, car il faudra les combiner avec les deux buggys pour avoir deux groupes pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Oui elles sont importantes, mais on ira chercher la citroen (et surement d'autres caisses qui y seront encore) là où Faye est mort quand on sera revenu...là c'est trop risqué...ça pue le piège ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Et même 800 kg de choses à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

On fait beaucoup de choses avec des si.
Là ce que je vois c'est que Lily est à 80 geo d'ici et qu'entre les deux ya les sénobytes. ce que je vois c'est que cette fameuse austin est loin d'être arrivée, surtout que l'essence n'est même pas encore partie de Raca (Lobo est parti lui sur la citroen ).
Alors moi cette citroen qui est à portée de main et dont l'utilité va être primordiale à trés court terme je la trouve plus qu'importante.
Enfin il y a un point important c'est qu'on y a des informateurs qui voient ce que fait Orlan, donc pour l'instant il ne peut pas nous faire d'autres surprises.
La chance sourit aux audacieux messieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:08

C'est exactement ce que j'ai dit à Faye cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Citation :
je vois c'est que cette fameuse austin est loin d'être arrivée
Elle est à GZ l'Austin...loin...putain on a pas les mêmes échelles de distances...

On fait plein de trucs avec des "si", c'est clair...mais en l'occurence l'Austin on l'a déjà...ya pas de "si"...alors que la citroen..on l'attend encore et que Faye y est passée.
Là tu envoies Lobo sur un truc super risqué qui a déjà couté la vie à Faye et qui va l'obliger à lâcher sa moto qui est/sera (même si tu ne l'as peut être pas compris) très utile à l'avenir quand le bug de mvt sera courrigé (il ne l'est pas encore).

Tu prends les décisions que tu veux mais choisir d'autorité d'envoyer Lobo dans un truc super dangereux alors qu'on en parlait encore, pour moi c'est trop.

A partir de maintenant, je ne prendrai plus part à ces discussions, et surtout je ne ferai plus part de mes actions dans cette section du forum. Enfin...je ferai comme Dahlia, je vous le dirai une fois que c'est fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

C'est pas gagné .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:45

Déménagez. Pouvez plus rien faire contre des groupes qui ont des caisses et de l'essence. Aucune com' ne peut résister, Arkham y compris. C'est mathématique avec des coeffs d'assaut de x4 vs des coeffs de défense de x1,4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:28

Tu te répètes Ljubi. Evites de dire la même chose sur tous les forums on s'en sort plus (surtout que tu as changé d'avis en court de route je crois). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:13

Putain c'est pas le moment de se prendre la tête entre nous, merde ! Tenter le coup avec Lobo c'est certe risqué, mais il fallait prendre une décision rapide, et j'ai soutenu Dahlia là dessus. Maintenant on ne va pas faire ça comme des ahuris, ne vous inquiétez pas, au pire la caisse n'est pas là et on aura perdu un peu d'essence. Si tout le monde ferme sa gueule sur Lobo il n'y a pas de raisons que ça merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citroen ? Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser