Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Citroen ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:33

Et en attendant on met en place le plan de lily?? il me semble pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:39

Oui ce plan me semble bon.

Pour Lobo, quelqu'un peut-il me filer par mp une carte avec la position précise de la Citroen, que je puisse calculer tout le merdier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:48

Up, c'est urgent et très important là... Lily ? Faye ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

C'est l'hopital qui se fout de la charité Lily, dis moi c'est pas toi qui est allé directement voir Hugo pour lui demander d'aller chercher la moto, alors que cette histoire était encore en discussion et que moi et gouranga étions contre ?
Un petit détail et comme tu sembles parler beaucoup avec Hugo tu pourras vérifier, Lobo je l'ai envoyé lorsque Faye était sur le dépot , je n'avais pas de news depuis.
Alors concernant les décisions arbitraires va vraiment falloir que tu corriges ta copie ou que tu balaies devant ta porte !

Maintenant je ne pense pas que ce soit le moment de se prendre la tête, mais plutôt de gérer l'urgence là.

L'austin c'est trés bien, mais si le relais foire, on est dans la moise, pas d'essence et aucun véhicule, on aura l'air con à se casser à pinces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:12

C'est le souci de la démocratie : c'est lent, et en temps de crise, c'est un problème critique. Kam a fait sortir l'Austin, donc le plan a déjà été amorcé : allons jusqu'au bout, on n'est plus à ça près niveau risques.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

Sachant si l'info de dahlia est vrai, on peut aller se faire orlan avec la citroen que l'on va récupèrer et aller chercher notre du. C'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

Non, il va se barrer dès le changement de lune avec ses 5ess, mais il est en revanche probable qu'il n'embarque que la Cadillac : si ça se trouve, le SMG sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:55

Ma très chère Dahlia,

Quand j'ai vu qu'il y avait 170 litres d'essence à Racayenne et 0 à Arkham, je me suis dit qu'un coup de moto vous permettrait en 1 lune et demi d'avoir de l'essence à la maison.
Aussi j'ai pris la décision, au combien dangeureuse et autoritaire, de dire à Lobo de récupérer la moto pour qu'elle serve à vous livrer plus vite. C'est vrai que ce plan est extrèmement complexe, risqué et qu'on y joue la vie d'un de nos meilleurs hommes, puisqu'il aurait pu se faire attaquer en allant chercher la moto qui était à 12 lieux de Rac (et on sait que 12 lieux c'est beaucoup, surtout dans un coin du désert où on n'a pas vu une nouvelle tête depuis qu'on y est arrivé à la lune 30).
Alors oui, j'ai pris la décision univoque de dépenser la quantité faramineuse de 4 litres d'essence pour que vous ayez du carburant à Arkham plus vite.

Tu veux qu'on se la mesure?
- Tu vas faire claquer 5 litres d'essence à Lobo pour qu'il arrive sur la voiture.
- 4 ou 5 litres de plus pour le faire rentrer à Arkham.
- Tu lui fais abandonner la moto sur place qui, même si elle est un peu pourrie actuellement vu que le bug de vitesse n'est pas patché (je le répette car ça n'a pas l'air de vous faire tiquer), sera extrèmement utile par la suite (car on pourra la prendre dans une pirogue, ou la remorquer, etc.
- Tu lui fais prendre un risque inutile, puisque soit Orlan n'a plus d'essence et la Cad sera encore là pendant quelques lune, soit il en avait et il l'a embarqué, auquel cas ...il y sera allé pour rien.
- De plus, si Orlan a de l'essence et décide de foncer toutes voiles dehors sur Racayenne (où il sait qu'il y a un dépot), alors il va croiser Lobo la lune prochaine et lui fera la peau (puisque le bug de vitesse n'est pas réparé...).
- Sur la même piste, un dépot a été aperçu dans la direction depuis laquelle Lobo arrive...on murmure que c'est de l'essence (mais c'est du diesel)...donc je pense qu'orlan pourrait être tenter d'y faire un tour...et donc de croiser Lobo.
Citroen ? - Page 2 Cadrh8
Dépot en violet, Orlan en rouge et Citroen à récupérer en jaune...comment vont ils faire pour ne pas se croiser?...suite au prochain épisode.
- Enfin, lorsque nous serons revenu dans le coin d'Arkham (si tout va bien et que le groupe de Zolar ne se fait pas cartoucher par les séno), aux alentours de la lune 109, alors nous irons récupérer nous mêmes les véhicules avec un groupe solide qui pourra profiter de son voyage là bas pour aller fritter quelques vieilles connaissances.

Maintenant tu l'as envoyé quand Faye ne s'était pas encore fait butter...ok...Si tu estimes que son voyage là bas est toujours primordial pour la survie à très court terme (on parle de 2 lunes le temps que l'Austin soit là, ou 6 lunes le temps que mon groupe fusionné avec celui de Zolar arrive à Arkham), alors d'accord...moi je suis à court d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

Pour la moto je suis au courant depuis pas mal de temps, je n'ai rien dit, je ne t'ai rien reproché, donc il n'y a pas une question de savoir qui a la plus grande.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

Pour qui as la plus grande, voyez ca avec tariq.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

On s'est expliqué avec Dahlia.
A priori ça va mieux.

Je trouve toujours que le plan avec Lobo est foireux, mais je vous laisse vous démerder. Rolling Eyes

Quoi qu'il arrive dites lui de ne bouger qu'en toute fin de lune...au cas où il y ait des changements ou des contre ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citroen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citroen ?   Citroen ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroen ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser