Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonction Zolar-Lily ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05

Est-ce qu'on la fait, cette fameuse jonction ? Je vous rappelle que cela fera un groupe de 8, composé de pas mal de bons combattants, dont la plupart aura des armes à feu... et surtout, surtout, ils auront tous un x4 en attaque grâce aux buggys. Cela devrait suffire pour se faire les Sénos qui sont au sud, si on arrive à les choper, non ? Ainsi, Sleever sera bien emmerdé s'il n'a plus de potes à qui ramener notre Cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:23

On ne pourra pas à la fois se choper et être sur les séno avant qu'ils ne fusionnent.
Dixit le Dij il est possible qu'ils se retrouvent la prochaine lune tous avec la Cadillac.

Je ne pense pas que les Séno fassent de cadeaux à Zolar et ses potes s'ils passent près d'eux. Tant qu'ils sont à moitié à pied et que la Cadillac ne les a pas rejoint ça devrait aller pour eux. Si par contre ils chargent tout le monde sur la 2cv et la Cadillac, alors ils vont se faire défoncer.

Je en sais pas où Daiki a été abattue. Ce serait intéressant de le savoir pour calculer où la Cadillac peut être en ce moment et quand ils peuvent se rejoindre avec le groupe du Dij (2cv).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:30

D'après Dahlia, Daiki a été abattue à 6 géo au sud d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:54

Dans ce cas il serait possible que le groupe de Zolar puisse "passer" le goulet du pont sans se faire cartoucher.
Mais il faut être sûrs des infos.

Ensuite, je pense que les Séno ne viendront pas cartonner Arkham, en revanche je suis sûr qu'ils vont courser le grp de Zolar pour le plomber.

Enfin, j'ai cru comprendre que le Zolar voulait encore attaquer les Séno ou la Cad ou je ne sais quoi cette lune ci.
Il faut impérativement que Tariq reprenne les rène de ce putain de groupe de débiles profond...car ils sont un gros atout qu'il ne faut pas laisser partir en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:02

Sur ce coup-ci je le laisserais faire. Il est condamné de toute façon, autant tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:43

Faudrait qu'on dise à Zolar que c'est Tariq qui gère le groupe, et qu'en cas de doute, il envoie un SMS à l'un d'entre nous.

Il a environ 35 ess sur lui, il faut à tout prix faire cette jonction, car une fois les deux buggys réunis, on devrait être au moins aussi puissants que les Sénos, même en Cadillac... car la Cadillac, c'est x2.8 seulement, tandis que les buggys, c'est x4.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:03

Citation :
putain de groupe de débiles profond...
Heu je rappelle tout de même qu'à la derniére lune il a été ouvertement évoqué ici de latter le groupe de sleever s'il touchait à la pompe, le groupe de Zolar était au courant, alors c'était une connerie certes, mais à leur décharge ils étaient bien chauffés déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:04

Ca ne sert à rien de s'en prendre à eux, Zolar n'est pas membre du Conseil, il n'a pas la même vision des choses que nous. Il reste un gars fidèle sur lequel on va compter, il faut juste le recadrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:26

Oui, c'est vrai qu'on a émis l'hypothèse de plomber le groupe de Sleever s'il touchait à la pompe...bon, ça faisait quand mm une condition...

Pour la jonction effectivement, ça permettrait d'avoir un groupe qui peut se balader sans risquer de se faire ouvrir par le premier venu...et éventuellement capable de faire un joli coup en cas d'erreur flagrante d'un groupe adverse.
A terme, lorsque ces deux véhicules (Dune et SMG) seront pleins, soit 9 personnes en tassant bien, mais plutot 8 en étant raisonnable, on peut monter à 1600-1800 en assaut. Donc de quoi foutre une branlée à n'improte quelle comm du désert, exactement comme l'AN.

C'est pour cela qu'il faut absolument protéger les armes et le Dune qui est entre les mains de Zolar.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

J'ai longuement parlé à Zolar hier soir. Avant et après le passage de tour, on file sans demander notre reste vers lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

Heu attendez, n'allez pas trop loin au sud : essayez de vous coordonner bien pour que vous descendiez le moins loin possible au sud pour faire la jonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

Ouais à ce propos on va voir comment faire en sorte que vous ne croisiez pas les Séno...

Normalement ils devraient monter vers le pont et vous descendre vers le sud...
Je pense qu'ils peuvent avoir nu créno de tir sur vous cette lune, donc mercredi soir au passage de tour.

Normalement, si la Cad s'est faite plomber à 6 lieux d'arkham, c'est qu'elle était en fin de mouvement de retour du dépot. Donc ils vont faire leur mouvement de cette lune vers le bras de rivière puis la lune suivante ils peuvent arriver jusqu'à vous, jusqu'au pont en mm un peu plus bas, la débouchée du pont, à l'entrée de la forêt. C'est surement dans ce coin qu'ils vont tenter de rejoindre les autres Séno et par la suite essayer de vous poutrer.

Donc il faut faire vraiment gaffe et la jouer judicieux.
Ils vont surement tenter de vous poutrer au passage de tour de cette lune et de la prochaine...et des suivantes si ils vous suivent....mais là on se sera rejoint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

Pour cette lune c'est bon, ils ont double-déplacé. J'ai briefer Zolar, il va veiller. (Perso je ne serai pas là au passage de tour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

Oui pour cette lune c'est bon, mais c'est au passage de lune qu'il faudra faire gaffe.
Même en camp levé, si les mecs vous tombent dessus tous regroupés vous ne ferez pas un pli.
Je verrai avec Zolar sur msn demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonction Zolar-Lily ? Empty
MessageSujet: Re: Jonction Zolar-Lily ?   Jonction Zolar-Lily ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonction Zolar-Lily ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zolar
» Ou donc va Lily.....
» groupe Aligre - Red lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser