Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 groupe Aligre - Red lily

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:54

on va essayer de s'organiser ici....

parceque il y a deja un probleme pour que l'on puisse se rejoindre....

groupe Aligre - Red lily Aligre--red
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:28

ca commence bien....
on peut pas se deplacer une case au sud est et joe goes fait la navette?

On perd un mouvement ( voir deux au final si on doit faire à un moment donné un mvt nord ouest ) mais bon...

C'est pour quoi au fait la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:31

Echange de vivres Wink
Ladiagonale au sud de votre position descend directement sur Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:16

moi je comprends pas qu'ils aient produit dans le desert mais bon....

ils auraient du attendre un peu avant de faire son action red lily


je me suis deplacée sur la case au sud de la position


j'attend les instructions

et j'entame les restrictions en flotte et med pour ce qui ont des PV.


on doit leur filer quoi comme denrées???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

Ils font des formations aussi, mais si il y a quelqu'un pour qui je ne m'inquiéte pas au niveau gestion des stocks, c'est bien Lily Cool
Red lily va te faire des demandes, car je ne connais pas leurs besoins.
Ensuite vous prendrez la diagonale au sud ouest pour aller sur Luudion Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:54

Mouai... ca n'arrange pas notre probleme la.... on est a deux cases de leur grp, joe goes ne peut pas faire l'aller-retour.

Si ca urge il va falloir que l'un de nous fasse un deplacement d'une case NE pour faire la jonction avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:10

Non c'est bon il ont réussi à se demerder, alors vous reprenez la route et tracez direct sur luudion !
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:01

je bougerai le groupe en fin de tour pour passer le plus inapercu possible
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:48

Nikel Cool
Quel est l'état de vos réserves au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

44 nourr

15 med

9 flottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:23

Désolé je viens de trouver la fréquence du forum il y a 3 minnutes. Laughing

On s'est raté mais ce n'est pas grave.
On a des réserves à gavé, mais comme ça ne coutait rien de se retrouver vu que le point de rencard était sur nos routes à tous les deux groupes, je me suis dit autant le faire. Mais visiblement c'était plus compliqué que prévu.
En fait on a produit dans les marais pour bénéficier des bonus. On avait laissé son jeton à Joe au cas où, comme il n'y a pas une grosse différence en médoc entre le désert et les marais..et qu'on n'est pas à l'arrache en médocs...

On va y aller pépère pour la suite en se formant un tour sur deux à peu près, donc vous serez arrivé avant nous.
Quelle route est ce que vous prennez pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:37

Tout d'abord vous avez Wayne en vue, ça tombe bien parceque je dois négocier des trucs avec lui Twisted Evil
Ensuite Aligre doit prendre plein sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:42

tu veux que je negocie comment avec lui ? Twisted Evil

sinon il y a sur la meme case le groupe de xeres avec mona lisa


par contre il me faut une decision rapide pour wayne...


il me faudrait aussi dans un coin du forum; les bonus malus de prod et de mvt pour les differents terrains ( la meteo par tout serait un plus aussi...) silent
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:50

Je m'occupe de négocier avec lui, vous continuez la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:56

le tour passe à 21 h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:42

je sais....je fini de bouger en fin d'aprem


tu negocies quoi? c'est le plus grand tueur du desert...je croyais que je devais pacifier la route....


en tout cas ils se batent avec le groupe de xeres
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:06

On est pas dans le camp des bisounours non plus ?! Wink
Déjà je dois lui prendre une gourde mais surtout je préfére garder quelqu'un en vie qui a de bonnes infos qu'un mort qui ne me rapporte rien.
Votre présence à elle seule a pacifier le coin, ce qui nous améne à notre second objectif, celui de faire des réserves chez Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:48

Une halte à Luudion, ce serait pas pour m'deplaire...d'après ce que j'ai entendu, la population locale a l'air très accueillante...

On va y rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:57

pas longtemps: moins de 4 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:10

voila j'ai dealé

debut tour 24

20 flottes, 10 med et 10 lances

leana a acceter sans rechiner...je pensais que c'etait le debut d'une negociation mais elle a tout accepter....


leana me demande des trucs bizarres...moi ca me fait peur....

elle veut que je divise mon groupe--->j'ai repondu non

elle veut que je lui prete de la bouffe-----> je lui ai fait comprendre que c'etati notre stock

j'ai peur des restrictions en bouffe dazns la com'; j'ai demandé a tout les gas de me filer la bouffe qu'ils ont sur eux pour eviter que l'on tape dans nos reserves


mais un autre probleme se pose.... si elle vire le groupe....j'ai peur qu'il yai trop de pv perdus et qu'ils en profitent avec tortue

pareil pour les lances...j'ai peur que ca servent contre nous...plutot qu'a nous

ils bavent sur notre stock de bouffe....

leana m'a demandé de preter un des gars costaud de mon groupe...

si c'est pour former le groupe de tortue.....j'ai peur.....bref tant que j'ai pas les lances en main....bof bof?

vous en penser quoi?


est ce que l'on peut attaquer un individu dans une com' sans taper sur son groupe?

si c'est le cas...ca craint pour mon matricule... Crying or Very sad


bref vous me donner quels conseils?

j'ai pas envie de me faire baiser meme par des bisounours.... albino
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:26

Mouai......... on leur tape dessus??? Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04

"les cons ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" les tontons flingueurs dixit.
Leana a une piêtre vision geopolitique, mais on ne la connait pas assez pour savoir si elle est conne, donc on ne prend pas de risques.
Tu ne baisses pas la déf de ton groupe à moins de celle de Tortue, et pour les lances il te faut gérer de façon à ce que l'équilibre des forces soient préservées (genre une lance pour Tortue une autre pour vous).
Vous aviez la supériorité militaire et vous n'avez rien fait, alors elle n'a rien à craindre.
Pour la nourriture, garde la en joker au cas où.
Ceci dit ça m'inquiéte, car s'ils sont déjà mal en nrt c'est qu'ils sont pas bons en gestion, mais alors vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:04

Les mecs...ils sont sur une montagne...x0.5 en bouffe. Si ils commencent à en manquer au début de l'automne...je crois que ça va être la Bérésina pour eux dans quelques lunes.

Ne lache rien au niveau de la defense Aligre. Faites gaffe à vos culs, on ne peut faire confiance à personne dans ce bas monde.... Rolling Eyes

Si ils sont à l'arrache en bouffe, faites en sorte de dealer ça le plus cher possible...si vraiment y aun filon, on se ramènera avec encore plus de bouffe pour acheter des lances avec.
Ici on est gavé....
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:56

ouai ouai...


moi je comprend pas pkoi ils vont par faire leur bouffe dans la plaine juste a coté


c'est sur que ca va etre tendu pour eux dans quelques lunes....bon on s'en fout , on sera plus la....

j'ai toujours vachement de mal avec l'organisation choatique.. Laughing


le bon point, c'est que tortue vient de virer tout son groupe....donc wait and see

vous confirmer que je peux pas me faire attaquer seul ( ils sont obligés de blaster tout le groupe hein?)

elle m'a promise de faire la fabrique de lance ce we

il y a 58 matos dans les stocks...ils ont largement de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:52

Normalement, tant que la palissade n'est pas faite, un groupe ou un personnage (hors groupe) dans la cité peut se faire attaquer par n'importe qui, qui passerait par les visites qui sont"ouvertes". Une fois la palissade faite, alors personne ne peut plus "rentrer" dans la comm pour aller y moucher un groupe sans devoir blaster le groupe de défense en premier.
Donc, techniquement, tant que la palissade n'est pas faite, le groupe de défense sert "seulement" à protéger la comm, mais pas les autres groupes qui sont dedans.
Je sais pas si j'ai été clair, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe Aligre - Red lily Empty
MessageSujet: Re: groupe Aligre - Red lily   groupe Aligre - Red lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe Aligre - Red lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition d'Aligre
» Bienvenu Aligre !
» Ou donc va Lily.....
» Jonction Zolar-Lily ?
» Groupe de west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser