Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bomboula

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bomboula Empty
MessageSujet: Bomboula   Bomboula Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30

Laissez cet ahuri s'égosiller, je me charge de lui en douceur. La dernière chose à faire est de le buter pour en faire un martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Bomboula Empty
MessageSujet: Re: Bomboula   Bomboula Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:35

Des référencs mon grand, des références... On sait pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bomboula Empty
MessageSujet: Re: Bomboula   Bomboula Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Des trucs de ce genre :

Citation :
Bomboula, un grand nègre habillé d’une peau de léopard, recouvrant son gros bide, une partie de son épaule et sa bite géante, empila un tas de cartons et quelques pierres pour en faire une petite estrade dans le poste d’observation. Sa position en hauteur, lui permettait d’avoir une vue sur tout Arkham et sa voix pouvait résonner sur toute la communauté.


Arkhamiens, peuple du désert, Hommes et Femmes libres !
Me voila déjà quelques lunes que je vis à vos côtés, me voilà quelques lunes que j’ai écouté vos murmures et votre déception.

Oui votre déception quant à l’orientation impérialiste des dirigeants !

Votre déception de ne jamais être écouté, votre regret de voir vos amis envoyés à l’abattoir tel des chiens aux profits des oligarques d’Arkham.

Notre travail fait notre force ! Nos efforts de tous les jours pour fournir armes, vivres, matériels et objets en tous genres fait la force d’Arkham ! Mais quel est notre récompense, en échange de notre dur labeur ?

L’ignorance !

Quels sont les personnes qui tirent profits de nous, qui nous exploitent, nous volent et ne nous demandent jamais notre opinions pour quoi que ce soit ?

Le PKO !

Réagissez mes frères, réagissez pour votre liberté, réagissez pour clamer Haut et Fort que nous ne sommes pas des sous hommes à la merci des barbares qui nous dirigent par le glaive et le fouet !

Il est temps d’affronter ses peurs, il est temps de se réunir, de discuter et de juger cette clique de voleurs, d’escrocs et de menteurs.

Ils nous ont promis la liberté et ils nous ont offert l’avilissement. Ils nous ont promis la fin de l’oppression et ils nous volent le fruit de notre travail pour piller le désert.

Ne craignez plus cette bande d’incapables, ils nous tueront peut être, mais ne détruirons jamais notre idéal qui brule dans nos veines!

Anarchisons l’Anarchie mes frères !

Décidons-nous même de notre destin ! Ne laissons plus personnes nous imposer ce que l’ont doit faire et penser.

Que tous ceux qui partagent mes idéaux se joignent à moi, et ensemble nous bouleverserons à jamais le monde qui nous entoure.

Et n’oubliez pas, c’est la peur qu’il nous faut dominer chacun de nous. Libérons-nous des chaines qui nous emprisonnent, et montrez à tous que plus jamais ces brutes sanguinaires ne règneront sur nos vies.


Bomboula, le visage sévère, les yeux enflammées d’une rage aveuglante, descendit de son estrade d’un pas ferme et décidé, puis se dirigea vers son poste Radio, pour écouter les fréquences des autres communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Bomboula Empty
MessageSujet: Re: Bomboula   Bomboula Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:47

OK. S'il commence à faire des émules je récupère. Vu que je suis sensé être faché avec le PKO ça passera tout seul.

Faction Zéro, le retour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomboula Empty
MessageSujet: Re: Bomboula   Bomboula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomboula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Bomboula !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser