Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey Bomboula !

Aller en bas 
+4
M.McFly
Kossök RIP
Timothy Bender
Natalya
8 participants
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:53

Citation :
Salut mes petits loups… Kof…kof…kof.
Beaucoup de grabuge, vient de se produire à Arkham.

Comme d’habitude, personne ne prend la peine, d’en informer les petites gens d’Arkham.

Alors, un petit topo vite fait.

Les oligarques d’arkham, ont tous été décapités, Gouranga, Kam, Valkyrie, Graciella, Red Lylie et bien d’autres qui n’ont rien demandé…tous égorgés, par la faction Zéro. Ils ont fait appel aux Acid Nukleic, un groupe de sauvages capitalistes pour les aider à faire le ménage.

Alors ce n’est pas finit, la faction zéro, compte butter tout le monde la prochaine Lune et se tirer avec le fruit de notre travail… toujours avec l’aide des Acids.
Nous avons encore une chance de sauver notre peau, comme je l’ai expliqué à ceux qui m’ont toujours soutenu, les Acid sont prêt à butter entièrement la faction zéro, et nous rendre Arkham. Une banale lutte de pouvoir entre ces deux factions, et nous allons tirer profit de ces querelles de bourgeois engraissés, pour avoir la vie sauve. Le rapport de force est largement à l’avantage des Acids.

Donc voilà le plan, tout le monde doit quitter la ville, pour qu’il ne reste plus que la faction zéro à l’intérieure de ces murs. Une fois, ceci fait. Orlan et les acid, attaquent la faction zéro, qui sera affaiblit, vu qu’ils ne pourront pas nous utiliser comme de la chaire à canon.
Une fois, tout ceci effectué.
Les acids, partent avec quelques armes, et nous rendent la ville avec tous les stocks de nourritures, eaux et médoc.

Cette transmission doit rester secrète. Nous sommes déjà plus de la moitié qui allons quitter la ville. Le groupe de Yof, l’a déjà fait. Et ceux qui resteront vont malheureusement se faire abattre. Soit par la faction Zéro, soit par les Acids quand ils passeront à l’offensive.

Voilà, c’est notre dernière chance,
Vous savez ce que vous avez à faire. Quittez Arkham, quittez vos groupes quel qu’ils soient. Nous reviendront dans deux lunes. Et ceux qui ne seront pas assez réactifs, toutes mes condoléances, par avance.

Que la chance nous protège.


De un, tu draineras que les trous du cul, de deux tu commences sérieusement à nous les prendre tête de cul. T'as préparé ton testament?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

Oh oh oh j'crois qu'va y avoir un mort bientôt !

Sinon c'est marrant tout s'que ces lichettes se disent sur nous quand même, pi ils prévoient des trucs pour nous c'est simpa non ?

Bon lequel on étripe en premier ? Le p'tit black là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Est il dit vrai, l'animal ?

Quels ont été les termes de l'accord avec l'Acid ? Vous croyez qu'ils se satisferont de la situation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

Ah ben ca les loulous faut vous y attendre... je serai à la place d'Orlan je finirais le boulot que vous avez commencé, à savoir buter tous ce qui reste d'anarchiste dans le désert.... C'est pas le pauvre groupe de défense qu'il y a à arkham qui suffira à contenir leur puissance de feu s'ils attaquent. Après je dis ca, je dis rien...

Vous êtes bien placé pour savoir, qu'une parole c'est que du vent en ce bas monde.


Dernière édition par M.McFly le Mer 20 Fév - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

huhuhu, merci JPPernault. Laughing

C'est du bon boulot.

Et non ma petite putte, ca m'etonnerait beaucoup que je passe dans les limbes avant vous.

La nature humaine est si previsible parfois...surtout lorsqu'elle est corrompu par le pouvoir.

Sinon ma belle Kossok, l'anarchie n'a jamais existe a Arkham et n'existera jamais a cause de ces pauvres pequenots. J'ai deja prevenu tout le monde, il y a quelques semaines. Et j'ai meme prevu un plan d'evacuation.
Parceque l'arrivee des Acid, je crois que y a que Gangoura qui n'etait pas au courant Laughing.

Et tu veux savoir qui est le traitre de la faction Z, qui va les vendre a Orlan,aussi ? Laughing

Et ma petite Kossok, de toutes les manieres, nous on a plus rien a perdre. se faire butter cette lune, ou mourir sous les braises d'arkham, lorsque Tariq et toute la faction Z rapliquera a Arkham, je vois pas la difference.

Tu veux savoir ce qu'ils prevoient de faire ma naive petite Kossok ?

Ils veulent ramener tout leur matos ici, essence, bagnoles et armes. Puis si Orlan les laisse faire, ils vont emmener toutes leurs cliques, et quelques gars costaud, et enfin partir au sud, jouer aux nomades.

Parceque leur seul but dans le desert. C'est pas l'anarchisme, ni nos ideaux du drapeau Noir, mais se goinfrer au maximum de carcasses et de reliques du passe, pour avoir encore plus de pouvoir.

Des petits bourgeois, rien de plus. Et qui malheureusement, vont se faire decimer, avant meme que le premier de leur plan ne soit effectue.


Et ma petite putte de Natalya, j'espere que la madonne est au courant de tes petites tractations.

sur ce, mes petits loups...ghuhu...kof...kof.

Moi j'ai fait ce que j'ai pu pour l'anarchisme, mais apparemment, une fois encore, ont ne peu pas changer la nature humaine.


*Bomboula en crachant par terre,une belle morve bien sanguine:*

Bourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

Mini enculé d'ta mère, vas y t'as déjà du bol d'être en vie qu'tu palabres.


Pour Orlan, y'a pas de lézards. C'est mon bizness, et mes p'tites affaires, vous l'avez déjà vu, j'les gère bien. D'ailleurs, enculé d'Bomboula, ça sert à rien d'lui envoyer des messages de détresse, il taffe avec nous .. HAahaHAaHA Trou du cul.


Pour le reste, j'ai été claire tout à l'heure avec vous. Les Z embarqueront avec nous destination la route, la poussière, les morts et le sang. Les "sans Z" resteront sur place et feront leur life, on s'en bite la raie.


Pour Kossök, on t'la proposé, ma biche, d'en être. Tu sais c'qu'il t'reste à faire. A moins qu'la vie d'galérienne te plaise et que chercher d'la bouffe ou d'la flotte ce soit un passe temps digne de ce nom.



Ah .. pour finir .. Enculé d'Bomboula, qui cause d'anarchie ta mère? T'as cru qu'on était où là? T'as gobé tous les idéaux débiles de la Gouranga & batards corp. ? Y'a no malaise avec nous, on nique tout, sauf nos frères. C'est moins dur à gépi qu'les tirades de six kilomètres d'l'autre enculé d'négro. D'ailleurs, sa tête fait joli dans la cabane de Grande Soeur. Faudra juste y coudre les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

T'essayes de sauver ta peau et c'est normal, négro.
Ce que tu ignores, en essayant de jouer au plus malin avec nous et en te prenant pour le roi de l'embrouille, c'est que le complot zéro existe depuis une vingtaine de lunes au bas mot... que chacune de nos actions était prévue de longue date, chaque détail minutieusement réglé... et toi, pauvre merde chiée du cul de Gouranga, tu crois vraiment qu'on n'a rien prévu pour la suite ?
Ah ah ah. Cours te planquer va, et continue de rêver à tes lendemains anarchistes de crève-la-faim, esclave, nous on va vivre pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Winterstein

Lina Winterstein


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

On peut savoir à quelle sauce on va être mangé ? Et ouais je suis naive faut croire, j'espère que vous allez nous prévenir de ce qui va compter faire de nous.

Quand je parle des autres, je pense à tous ceux comme moi qui savaient même pas en quoi consistait le PKO.... nan nan je suis pas la seule j'en suis sure....
Je comprends à peine ce qui s'est passé mise à part que les murs d'Arkham ont été repeints avec le sang de ceux qui dérangeaient et que la nouvelle façon de parler c'est d'éructer le plus de vulgarités possibles... c'est déjà pas mal je crois.
Je juge pas ce qui s'est passé parce d'abord ça intéresse sûrement personne mes considérations philosophiques et ensuite parce que je suis pas là depuis assez longtemps pour de toute façon pour avoir un avis sur la question.

Tout ce que je veux moi c'est sauver ma peau comme bien d'autres j'imagine. Alors est ce qu'il faut croire ce que raconte Bomboula ? Doit on commencer à s'égailler comme des poules et à crier "non non pitié me tuez pas" ?

En tout cas, c'est bizarre mais tout ça aura au moins servi a me sortir de la torpeur dans laquelle je commencais à m'enfoncer depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:41

T'es une ancienne d'Arkham, soeurette, et on t'a jamais vu faire la pétasse ou casser les burnes, on a donc un lien presque affectif avec toi.


Si tu veux tout savoir, le plan est simple : Soit tu viens avec nous, et pour ça, te faudra une jolie marque sur le front. Soit tu restes là.


Simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:28

On passe p'tête pour des connards sanguinaires et des sales putes mais on touchera pas les anciens d'Arkham qui sont réglo avec nous.

On laissera juste ceux qui veulent pas nous suivre pourir à leurs dépends. Nous on va quitter le navire point.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:27

Tiens, quelqu'un s'est chargé de faire taire le petit malin... ah ah.
Bien, une bonne chose de faite... même si ça prive Petite Soeur de son nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

J'ai envoyé le masque s'en occuper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Bomboula ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bomboula !   Hey Bomboula ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Bomboula !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomboula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser