Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 planing lune 104

Aller en bas 
+2
Sven
Maelan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

ben moi je ne bois que du rhum vieux et du bourbon, donc... le thé ? heu.. rien à fiche ! ben si j'en trouve, je garderais pour toi ! t'inquiète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

*krrrkk*

Ne vous donnez pas cette peine... pour le the faut de l'eau et je ne tient pas a rouiller ! En revanche si vous acceptez de partager votre rhum... Pas comme ce fourbe de Ruskof qui partage pas sa vodka ! Hein Meye !?

Mais je divague... VAGUE !!!! Gwaaahaha !!

*krrk*
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

Yof decu que graciella se souvienne mieux de sven que de lui ajouta

Je me permet de discuter ici une derniere fois...
Pourquoi veux tu du thé???
Je savais que a l'ouest vous aviez des coutume quelques peux etrange mais de la a boire du thé....Tu m'aurais que igor en voulais j'aurais pus comprendre...Mais toi maelan Razz

Ceci dis s'il y a un rabe de bourbon...J'ai oui dire que sven cacher une fiole
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

*krrkk*

Oubliez cette histoire de the... j'ai fait un flop comme dirait Rose...

En revanche je commence a me sentir rejete... Deja Meye qui me refuse sa vodka et maintenant j'apprend que Sven a planque de la gnole ! Et moi qui cavale dans les terrains arrides, les herbes a serpents, les mines abandonnees, les marais fetides... et on m'offre meme pas le confort de me rincer le gosier ! C'est inadmetable ! Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:34

Shocked Sven cache une fiole de bourbon ???
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:39

*krrkk*

Hep la ! Je compte sur vous pour m'en garder d'ici que je revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:33

Sven qui débarque sur les ondes et s'offusque des allégations portées à son encontre ( Laughing ) :

Je ne la cache pas, puisque même toi, tu en connais l'existence.
Cette mini fiole de gnôle c'est pour les très grandes et très rares occasions... donc peu de chance que vous la voyiez bientôt les gars, et pas plus de quelques gouttes à la fois...

Mais pour vous consoler j'ai aussi une petite collection de bouteilles d'un liquide qui se boit bien, mais disons indéterminé! Meye a eu l'air d'apprécier la dernière fois d'ailleurs.

Et de plus Maelan je t'avais proposé de boire un coup quand on était ensemble, mais tu sembles avoir royalement dédaigné mon offre, alors ton numéro du rejeté, essaye encore mon petit, et peut être que ça marchera qui sait...

[un peu de flood n'a jamais fait de mal à la bonne marche d'une équipe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:50

Graciellä se demande si avec ses assoiffés, elle devrait aller déterrer ses bonnes bouteilles. Ils apprécieraient rien, le palais déjà brulé.Tiens, elle se rappelle de ses bouteilles, enfin comment oublier ? c'est de l'or liquide !

- Et c'est quoi ton breuvage, Sven ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:35

*krrk*

Ca vallait le coup d'essayer ! Mais tu m'as jamais invite a trinquer ca c'est sur. Mais je t'en veux pas tu sais... Et je refuserai pas si tu remets ca.

[Desole c'est plus fort que moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:08

Kam, qui tendait sa radio de loin...
Oui je confirme la gnole....
Je dirais même que j'ai eu l'honneur d'en boire...meme quelque goute pour chihua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:33

je me cite:
Citation :
En tout cas je dois bien avoir encore une de ses bouteilles de mon alcool bizarre si ça te tente, c'est le kit de survie de la pirogue! ça s'boit!

Si ça c'était pas une invitation à trinquer! Bon bien sûr pas de ma p'tite gnôle, mais à boire tout de même!

Puis réglant la fréquence sur Graciellä:

Hum je saurais pas trop te dire ce que c'est, pas de ces choses que l'on fait glisser délicatement sur le palet pour en apprécier la saveur j'en ai peur, mais plutôt un de ces alcools forts qui vous réchauffe en un tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planing lune 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 104   planing lune 104 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planing lune 104
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )
» planing lune 95
» Planing lune 96
» Planing lune 97
» planing lune 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Planning Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser