Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'essence des racayes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:28

Si j'ai bien suivi, Les racayes arrient sous êu avec plein d'essence.

Je vais donc les recuperer au niveau de la bais de GZ, et envoyer l'essence en chariot sur Arkham
Cependant, c'est un chargement de haute dangerosité.
Donc :

-Considerez vous que la zone emprenté par Cornelulus ( car se serat la meme) sera sur dans deux lunes ( a mon avis ce sera pas plus tot)
-Considerez vous qu'il faille emmener une force notable pour l'emmener? si oui combien?

mon avis etant que.
On as deux(trois?) chariot de racaye, et je ne veux pas aller les bloquer à GZ.
c'est donc l'occasion de mettre en place en petit relais.
lune i, un chariot par devant de 12 geo
lune i+1, un autre chariot le rejoint avec l'essence, lui passe tout, le premier chariot arrive ainsi sur arkham avec l'essence. elle n'aurat transité que pendant une lune.

il n'y a pas plus de 24 dep du nord de la baie à Arkham.

Je peux en garder un minimum a GZ si vous l'estimez necessaire, j'en ai cependant trois que maelan as trouvé et qui reviendront un moment ou a un autre a GZ.
Quoiqu'elles seront sans doute plus utiles entre leur mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:35

T'as pas besoin de tout envoyer sur Arkham, avec Lily et Zolar et éventuellement les caisses qu'ils récupéreront il en faudra certes,mais faut éviter de mettre tous les oeufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:41

D'accord avec Dahlia.
L'essence est notre bien le plus précieux en ce moment...et aussi celui qui est le plus convoité.
Il faut tout faire pour qu'il soit en sécurité.
Si Lobo passe à Arkham il y déposera un peu d'essence qu'il a encore.
L'Austin doit encore en avoir 10 litres.
Avec le peu de caisses qu'ils ont là bas..et le temps qu'on arrive sur place, je pense que ça peut suffire...

Maintenant, ça veut dire qu'il faut serrer les défenses à GZ...donc monter à un score suffisamment important pour être à l'abri d'une attaque maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:43

les chariots j'en fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:44

Je crois que Dahlia avait fait "une demande de moyen d'aide à la mobilité" pour Arkham Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:27

Lobo va à Gz à priori.
Par contre tu peux mettre de l'essence dans un des chariots, car juste avec 10 essence on a de forts risque d'être à sec trés vite avec l'arrivée des deux buggys, ce serait con qu'ils restent bloqués dans les montagnes avec le citroen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:20

A mon avis on ne s'arrêtera pas au niveau de la Citroen, mais on continuera plus loin encore, donc je dirais que 40-50l à Arkham ne seraient pas du luxe. Quant à savoir la façon dont on va convoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34

La moto serait pas mal pour ça....en partant du bord est de la baie de GZ en une lune (3min) elle est à Arkham. Donc aucun risque d'interception.
Suffit de trouver le bon pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

C'est con d'envoyer des chariot vide, et en parralele de faire faire un aller retour à la moto.

Enfin sinon, j'ai quelque Mu7, du souffre, des pdt. j'enverrais ca avec les chariots.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:03

Kler la moto c'est plus sécure.
Par contre pour les chariots faut pas trainer, chaque lune de retard impliquera tout autant de retard pour les projets qui en découlent.
Pour le ravitaillement en matos et bois de GZ qui est important, mais surtout pour la pierre qui ouvrira les autres batiments de défense.
Inutile de dire que ça la fouterait mal de se faire raser pour une histoire d'une lune (là je pense surtout aux sénos, on a encore de la marge, mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:50

OK, je te renvoie les chariots le plus vite possible, avec igor dedans. et quelque racayes.

L'essence restera a GZ, mais ca m'embete un peu avec les senos d'abi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:55

Avec la vitesse à laquelle va la moto, il est possible que l'essence soit à Arkham avant les chariots.
Normalement il faut 2 lunes avec la Ducati pour faire Racayenne - GZ (bord de la baie) - Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

24 geo, c'est une lune en ducatti non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:04

22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

Je ne sait plus ou, mais Dhalia tu m'as dit avoir besoin de igor....
Il n'as pas la moindre competence speciale.....

Edit : j'ai reflechi par raport a l'essence, et il faut absolument qu'elle ne reste pas plus de trois lune GZ
enfin pas en quantité enorme.

je voudrais pas me retrouver avec des senos qui bateillent dans la foret.

Donc la ducatti devra faire rapidement l'aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:30

L'essence est davantage en sécurité à GZ qu'à Arkham : si les Sénos décident de se faire Arkham en Cadillac, on ne pourra pas les en empêcher. En revanche, à GZ, on les verra arriver (le temps qu'ils traversent la forêt) et on pourra cacher l'essence en sécurité sur l'eau grâce aux pirogues. Kam, à partir de maintenant, il faudrait qu'il y ait en permanence une pirogue pleine d'essence prête à prendre le large, et que le conducteur de cette pirogue soit quelqu'un de 100% safe, réactif... et qu'il ne soit pas dans le groupe de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:09

Zolar m'a dit qq chose d'important, qu'il faudrait vérifier.
Il semble qu'on ne puisse pas attaquer avec un véhicule qui aurait fait un déplacement supp.
Si c'est vrai alors GZ est relativement à l'abri, car pour traverser la foret, il faut au moins 15 mvt...donc un double mvt pour tous les véhicules que nous connaissons.

Mais c'est à vérifier.
Du coup pour le moment j'aurai tendance à mettre l'essence sur Kam, dans une pirogue et dans le groupe de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:14

Comment Orlan aurait-il fait pour attaquer Faye alors ? A mon avis c'est impossible d'attaquer si le chef de groupe n'a pas son jeton, et bien souvent le chef de groupe est le conducteur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

Ca depent si l'attaque grille le jeton du vehicule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

Peut être qu'Orlan était à moins de 12 lieux de Faye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:09

A priori non... mais bon, on vérifiera empiriquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

C'est pas igor qui fait les pompes a eau ?

Kam c'est peut être mieux que tu gardes l'essence sur toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

Non il as aucune comp.

Oui je garderais l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

Un point pour GZ.

Les exracaye arrive au compte goute, les chariot sont en position de debarquement.
J'envoie les deux pirogue recuperer leur bordel.

Lobo est a GZ, avec la ducatti, ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien du tout.
Je peu donc envoyer de l'essence en peu de temp a Arkham si vous le desirez.

Des qu'un chariot est vide, j'envoie quelqu'un pour l'emmener a Arkham.
on peut deja penser au futur combattant, comme Kazed, ou Abigaïl..ou d'autres.
mais dites moi rapidement que j'organise.

Vous avez besoin du fer?du cana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:52

Gardez le fer, on en a largement assez à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essence des racayes Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essence des racayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser