Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'essence des racayes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'essence des racayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:02

Serieux, bon je garde, ca me coute rien, il est deja dans les chariot, ce fait bizarre d'envoyer des chariot vide...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

L'essence des racayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:10

Kam je t'ai dit une connerie, c'est meyerovitch qui a la compétence pour les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

L'essence des racayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:50

Bon j'ai pas tout lu (je suis pas fou ^^ et ca me fais trop de retard a ratrapper) donc voila ou j'en suis et ce que je vais faire au niveau des racailles:

nous avons a peu pres 130 littre d'essence (a une vache pres c'est pas une science exact). Trois chariots (500kg, 350kg et 300), un jeune cheval et un vieux chameau (qu'on va peu etre voir a essayer de faire traverser la riviere) et un bordel monstre au niveau des groupes (le vehiculs dans un groupe, ca accelere la chute de cheveux).

Au derniere nouvelle j'ai crue comprendre que vous vouliez 35 littre a arkham et le reste a GZ ( source gougou sur msn) si vous en voulez plus merci de preciser au plus vite. Ainsi que l'alcool (la vous etes dure avec nous, on voulais ce faire une soiré plage pour notre arriver a GZ, mais si vous nous coupez l'herbe sous le pied... enfin il nous reste le cana)

je vous envoye le plus de chariot possible, sachant que j'ai pas beaucoup de conducteur disponible, et encore qui sont pres a echanger les plage de GZ pour la foule d'Arkham.

ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

L'essence des racayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:18

bon pour pas deborder sur le sujet "PKO est mort", je vous donne les info ici:

Kuruc et Igor paré a partir (pour joe j'en sais rien... Neutral).

Igor a 40 littre d'ess et de l'alcool.

Le reste par pour GZ si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essence des racayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des racayes   L'essence des racayes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essence des racayes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser