Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de plan Empty
MessageSujet: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:04

Dans la mesure où nous avons un conflit sur les bras au sud, qui risque de potentiellement durer un certain temps, il serait peut être intéressant qu'on aille récupérer nous-mêmes cette Citroen et peut être le reste, non ? Il y a un chariot disponible, je suis partant pour y aller, et j'ai des volontaires pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:57

Je suis pas sur place, je me rends pas compte.
Si c'est sans danger pour toi et pour Arkham a priori c'est le mieux à faire. après on a l'Acid, le Passage, tout ça qui doit nous surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Si vous voulez mon avis, c'est pas le moment de faire tomber la défense d'Arkham...mais alors pas le moment du tout...
Pas le moment non plus d'aller amener sur un plateau de l'essence à Orlan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:33

Je prendrai 4-5 l max et si je sens que ça tourne mal, je bazarde le merdier par terre ^^.

Pour la défense, je ne suis pas indispensable : Dahlia peut parfaitement me remplacer, ainsi que Jin, par des sourciers bons en combat.

Après c'est sûr qu'il y a des risques... mais a priori, Orlan ne devrait pas trop traîner dans le coin s'il a une once de jugeote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:59

On n'a pas pris de retard sur le planning pour le moment les gars...pas de raison qu'on soit pas au rendez vous comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:01

Ok, mais à mon avis, vous devriez rester un peu au sud histoire de tenter de les finir...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

Du même avis que Lily, attendaons de voir où on en est à la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de plan de prod'
» Changement de nom possible?
» planning lune 65
» [Bug] changement de mdp, compte inactif.
» Changement de carac des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser