| Nouveau design | |
|
+5Aligre Monsieur Spiff sacharme Arthur M.McFly 9 participants |
|
Pour ou contre le nouveau design | oui | | 71% | [ 10 ] | non | | 21% | [ 3 ] | je m'en carre l'oeuf à coup de poele a frire. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Nouveau design Dim 22 Avr - 0:01 | |
| Bon voila j'ai fait ca histoire de changer un peu, vu que stamped c'est mort dans l'oeuf. Donnez moi votre avis si vous voulez que l'on change certain truc (couleur etc...) | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 22 Avr - 0:20 | |
| Ben, ça fait pas très "boisé" comme thème... mais j'aime bien. Pas trop lugubre, juste suffisamment clair pour montrer qu'on n'est pas (que) des clowns. Ouais c'est pas mal. | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 22 Avr - 8:40 | |
| j'ai une critique, c'est trop grd pour mon ecran.. tu peux pas mettre un porcentage pour les tailles? | |
|
| |
Kadrak Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 22 Avr - 9:23 | |
| Mes yeux saignent
Rien à ajouter |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 22 Avr - 11:51 | |
| pas tres constructif ca.... pour sacharme normalement c'est bon. | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 22 Avr - 16:50 | |
| Comme ça les gens vont nous prendre au sérieux à prime abord... jusqu'à ce qu'on se mette à parler quoi...
Je vote pour. Joli boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 11:40 | |
| J'ai voté pour, mais après mûre réflexion j'aurai plutôt tendance à changer d'avis. Le design est excellent, rien à dire là dessus, mais il ne colle que moyennement au trip anarchiste. Je le trouve trop aseptisé, trop froid, trop terne.
Donc désolé d'être chiant McFly, mais est ce que tu pourrais proposer une autre mouture, quitte à garder celle là si l'autre est pourrie ?
Si possible essayer de mettre des icônes asymétriques, bordéliques, une police innovante (mais lisible), un mélange de divers thèmes et couleurs...
Exemples : une forêt en flammes, une décharge avec des carcasses de voitures, des trucs à la fois dans le concept de notre RP et post-apo. |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 11:50 | |
| Ca va faire peur au gens. Garde ça pour quand on aura vraiment une mauvaise réputation. Pour l'instant on est des sauveurs de l'humanité comme les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 11:50 | |
| Moi j'aime bien... Si t'as le temps et l'energie de faire voir autre chose pourquoi, mais je trouve déjà celui là bien mieux que l'ancien. |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 12:17 | |
| on a du mal a voir les nouveaux msg...on est obligé déplucher tout le forum pour les trouver. si on peut remettre la bonne heure sur le forum...ca serait pas de refus
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 12:18 | |
| C'est clair qu'il y a un grand progrès par rapport au jaune "pipi de canari" d'avant, mais on peut sûrement faire mieux, non ?
A condition que McFly soit motivé, bien entendu. |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 13:38 | |
| Je vais voir ca quand j'aurai un peu de temps. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 15:46 | |
| c'est moche. vous vouliez trouver un moyen de moins me voir ici bah c'est réussit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 17:57 | |
| je prefere aux design stamped, mais ça reste très froid et peu lisible, surtout pour les nouveaux messages. Sinon relisez l'intitulé du sondage....çaa ne veut rien dire |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 19:10 | |
| pour les nouveaux msg c'est reglé | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 20:23 | |
| Délire champignon ca vous dit? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 20:46 | |
| J'adore | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 20:58 | |
| Ouais!!!!!!!! C'est vraiment fun. MAIS, j'ai encore une critique, on voit pas :"Arkham Radio :: Dans les studios :: Section Hrp :: Nouveau design" en bas parce que c'est du clair sur du clair. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 21:08 | |
| Ya une bande blanche tout en bas du forum, au dessous des autorisations, où tu vois ce qui est écrit que quand tu passes le curseur dessus et que ça se met en couleur différente du coup. |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 21:09 | |
| ah ouaiiii je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 21:14 | |
| Whoa... En mémoire de Hash...
J'adore | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 21:27 | |
| si quelqu'un a photoshop, est qu'il pourrai me refaire la bannière en png transparent? ou avec avec la couleur du site bleutée? merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 23 Avr - 21:28 | |
| C'est ce que j'allais dire. C'est plutôt beurk le gros carré blanc. | |
|
| |
Rudriko
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 24 Avr - 0:33 | |
| Wow bravo ca en jette ! Psilovores à table !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |