| Joli forum ! | |
|
+9Jeremiah Rachel Weintraub M.McFly Monsieur Spiff Jin Henja Koszorus Milovan Lëana sacharme Aligre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariel To Invité
| Sujet: Joli forum ! Lun 23 Avr - 21:56 | |
| Votre forum a nettement pris de la gueule récemment, c'est vraiment beau. Enfin j'aimais mieux l'aspect gros métalisé. Les champignons sont canons, mais c'est un peu moins lisible.
Joli en tous cas ! |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Joli forum ! Lun 23 Avr - 23:51 | |
| ouai c'est assorti a ton tein
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Joli forum ! Mar 24 Avr - 1:14 | |
| jolie remarque, maintenant que j'y pense, c'est vrai que t'as un peu des yeux qui sont entre le champignon radioactif d'Arkham et la paquerette.. | |
|
| |
Lëana
| Sujet: Re: Joli forum ! Mar 24 Avr - 19:43 | |
| je me joins à Ariel pour dire à tous ce que j'ai dit à Dahlia, il claque le forum maintenant! | |
|
| |
Henja Koszorus Milovan
| Sujet: Re: Joli forum ! Mar 24 Avr - 19:48 | |
| Effectivement, joli boulot, le rendu est vraiment sympa ! | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 25 Localisation : A gauche (toujours) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Joli forum ! Jeu 26 Avr - 3:03 | |
| C'est vrai qu'il est plustot joli le forum... Mais, la super typo bien pixélisée comme il faut de la baniere "arkham cité hallucinogene" acroche un peu trop l'oeuil a mon gout . Arf meme pas encore dans la communauté, et je fais deja mon chieur. Ca promet... Mais bon, je ne me permetrais pas si j'etais venu les mains vides. J'ai fait un essai pour tenter d'aranger ca. J'ai tenté de garder le contenu et le "style" (meme si j'ai aligné un peu plus les lettres) et j'ai mi un petit halo noir pour eviter que ce soit dur a lire sur le fond en champi. Ca donne ca : Et vu que je ne sais meme pas qui s'occupe de ce forum, ben j'espere qu'il va passer par là | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Joli forum ! Jeu 26 Avr - 8:04 | |
| | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Joli forum ! Jeu 26 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli forum ! Jeu 26 Avr - 13:59 | |
| Mais qui est cette personne admirable???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli forum ! Jeu 26 Avr - 14:04 | |
| Quelqu'un qui se trouve à l'est de la communauté pour l'instant, mais qui est plus que la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Rachel Weintraub
| Sujet: Re: Joli forum ! Mar 10 Juil - 10:12 | |
| Après avoir bricolé pas mal de CSS, j'admire le travail fait sur ce forum. Je n'avais jamais osé jouer les transparences, et je trouve ça très réussit, et bien lisible.
Je me demande juste si des png blanc/gris transparents ne seraient pas encore plus agréables à l'oeil que les gif noir et transparents comme pixel0x.gif. Mais c'est peut être beaucoup plus difficile à charger/calculer pour les petites configurations, je ne sais pas. Autre remarque idiote, je suis surprise que ces images ne soient pas sur le serveur stamped.worldgoo. C'est un coup à les perdre bêtement.
Bref, j'étais pas venue pour râler, mais vraiment pour féliciter. L'effet rendu est vraiment intéressant. | |
|
| |
Jeremiah
| Sujet: Re: Joli forum ! Lun 16 Juil - 22:17 | |
| c'est vrai que ce forum déchire..c'est autre chose que notre vieux saloon de TS! | |
|
| |
Biloba
| Sujet: Re: Joli forum ! Lun 16 Juil - 22:29 | |
| j'aime bien le pentagramme avec l'oeil au milieu c'est très ... occulte | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Joli forum ! Lun 16 Juil - 23:47 | |
| Une fois arrivé DANS Arkham, vous allez pleurer tellement l'accueil il est beau. Made in Tariq, on se croirait dans Fallout | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Joli forum ! Lun 16 Juil - 23:52 | |
| oué grand paneau qui prend plain de place et tout la total biensur le paneau qui ne sert a rien vue qu'on peu pas lire ce qui est ecrit mais joli quand meme et puis plains d'autre affiches mais la c'est pas dure c'est toujour ecrit la meme chose non c'est trop enorme y a pas beaucoup de comm qui peuvents se venter d'avoir ca en acceuille bravo tariq | |
|
| |
Castor Troy
| Sujet: Re: Joli forum ! Mer 25 Juil - 19:53 | |
| En effet. trés réussi. félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli forum ! | |
| |
|
| |