| Nouveau forum | |
|
+6Gally Rachel Weintraub M.McFly Ljubica Vedran Jeremiah Tariq 10 participants |
Que pensez-vous du nouveau forum ? | Je suis un petit bourgeois conservateur. J’aime pas. | | 3% | [ 1 ] | Je suis un petit bourgeois tendance bobo. Ce côté déstructuré et résolument post-moderne me plaît. | | 16% | [ 5 ] | Je suis non-voyant et je surfe en braille. Mais c’est gentil de demander. | | 6% | [ 2 ] | Je suis sympathisant PS et je ne suis pas sûr que le « don’t vote » va servir notre cause. Ah, je vous laisse, Sarko m’appelle pour me proposer un poste dans une commission d’étude de Fractal. | | 6% | [ 2 ] | Je suis daltonien. C’est quoi le truc bleu en fond d’écran ? | | 0% | [ 0 ] | Je suis ailourophobe, donc avec tous ces chats je ne peux plus regarder mon écran. J’arrête fractal. Salauds. | | 3% | [ 1 ] | Je suis Vlad Nirky. Les chats c’est pour vous foutre de ma gueule bande de pécores ? | | 6% | [ 2 ] | Je suis Asymétriphobe ( si si ça existe). Je suis sous perf’. | | 3% | [ 1 ] | Je suis un inconditionnel de Netscape 2.1. Y’a tout qui déconne, comment je fais ? | | 0% | [ 0 ] | Je suis un anar, un pur, un vrai, un dur. Et je ne vote pas. Va te faire foutre. | | 56% | [ 18 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Nouveau forum Mar 4 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 3:04 | |
| tiens premiere à voter, oui j'aime bien et celui qui est pas content vienne me demander |
|
| |
Jeremiah
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 10:17 | |
| Je préfèrais l'ancien! Plus anarchique! Plus original! Bon au fait je n'ai plus mes entrées! | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 10:41 | |
| si tu cherches bien, si, tu as toujours tes entrées | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 12:30 | |
| nan sur ce coup la c'est ma faute c'est bon c'est retabli | |
|
| |
Rachel Weintraub
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 15:44 | |
| Les champignons vont me manquer (surtout comme indicteur de messages, en fait) mais les yeux du chat dans "Projet", tant qu'on est pas descendu dans la page, c'est très chouette. Et puis, l'image de fond est pus "noire" donc gêne moins la lecture (pour ceus qui trouvaient que les champi gênaient quoique ce soit. J'aime les chat, surtout noirs et rouges Au fait, je navique avec un firefox 1.5 (une antiquité) sur un imac (une antiquité encore plus vielle) et aucun soucis d'affichages. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 17:23 | |
| Bon désolé le site ou il y vait une partie des images a sauté, j'essaye de voir ce qui s'est passé et au pore de retrouver ces dernières. Merci de votre patience | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 20:15 | |
| moi aussi je le trouve pas mal la nouvelle présentation mais je trouve aussi que les champignons pour les messages étaient pas mal si tu les remettait ça referais un mélange entre l'ancienne et la nouvelle deco ça ferais pas mal je pense par ce que trop de chat tue le chat | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| |
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Sep - 20:32 | |
| Les yeux du chat qui te suivent, ca fait vraiment flipper. On dirait qu'un truc genre Dracula te matte, ca met bien mal à l'aise, bref... J'adore! | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 5 Sep - 12:13 | |
| Ouais c'est pas mal mais puisqu'on a changé le fond du vert au noir il faudrait changer aussi les cadres du forum (en blanc ou en gris). Là y a trop de couleurs. rouge+noir+vert j'aime pas. | |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 5 Sep - 12:19 | |
| ho ca va encore ca rappelle les couleur du KO qui est tout en haut ^^ | |
|
| |
John Carver
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 5 Sep - 13:46 | |
| J'adore les choix du vote !!! | |
|
| |
Rachel Weintraub
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 6 Sep - 11:38 | |
| Juste deux remarque en passant, puisque j'ai changé de poste de travail, mais rien de catastrophique : Je suis unix Débian et navigue avec Iceweasel qui semble être un clone de FireFox, avec un écran grande résolution (1280 * 1024) Remarque 1 : Sur la page d'accueil, les images à droite les zones à droite des catégories ne sont pas remplie par l'image. (à droite de Arkham ou Gestion du KO, sous "Sujets Messages Derniers Messages "). L'image http://redsunster.free.fr/images/cellpic3.gif ne fait que 10 pixel de large, et je n'en ait donc que 10 pixel de large au lieu de remplir toute la zone qui doit bien faire 200px de large. Un Chtite copie écran sera plus claire : Remarque 2 : J'aimais bien les yeux du chat juste dans le p et le e de projet juste quand on ouvre une fenêtre. Mais avec ma grosse résolution, les yeux se trouvent plus à droite. Je recommanderais donc de faire l'image Cat.jpg plus large (1024, c'est la résolution courante) et de la centrer avec le reste. Si tu as peur que plus grande, l'image devienne trop lourde, on peut tenter la transformation en gif : vu le peu de couleur qu'elle comporte, c'est jouable. Voilà de que ca donne : http://caille.rotie.free.fr/Rachel/cat2.gifVoilà, c'est juste histoire d'emmerder le monde, aucun ou tu tiendrais à avoir un forum nickel | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 6 Sep - 12:08 | |
| Tiens, c'est marrant, mais sur le poste de mon boulot, j'ai pas le chat mais les champignons moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 6 Sep - 12:47 | |
| Vire l'historique de navigation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 6 Sep - 14:04 | |
| Bien que la proportion d'anarch soit largement supérieure au reste, on remarque que notre communauté est gangrénée par un noyau dur de "petit bourgeois tendance bobo" dont il faudra se débarraser un jour ou l'autre.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 7 Sep - 10:37 | |
| Ouais, et même que j'en suis fier | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 7 Sep - 11:04 | |
| Pourquoi vous avez enlevé les yeux rouges en fond !!!! | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 7 Sep - 11:18 | |
| Pour ma part, ils sont toujours là... | |
|
| |
vlad nirky
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 7 Sep - 13:17 | |
| Qui a voté pour moi ? Hallucinant ^^ | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 7 Sep - 13:18 | |
| A star is born mon cher Vlad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|