Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le serbe

AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Le serbe Empty
MessageSujet: Le serbe   Le serbe Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:04

[Ljubica venait de rentrer de mission. Une petite incartade destinée à ramener un steak ou deux à manger pour une communauté aux abois. Après avoir posé le fruit de sa "chasse" dans les réserves communes, il se décida à se présenter en bonne et due forme au reste du bouge qui l'accueillait p't'être pas à bras ouvert, mais c'était déjà pas mal.

Alors que les débats sur les missions venaient d'être lancés, il s'avança et jetta l'air de ne pas y toucher]

J'irais bien chercher Abigail pour ma part...

[Il laissa retomber un silence de plomb, puis ajouta]

Ljubica Vedran, pour vous servir. Je faisais un peu de gardiennage d'esclaves dans une petite troupe qui s'est fait mettre les tripes à l'air par sa propre cargaison. Remarque, c'est la loi du désert hein, j'me plains pas... Et puis j'me suis bien fait plaisir dans l'affaire, donc suis pas à plaindre...

Sinon, comment j'ai atteri là? Bonne question... Après des jours de marche, j'suis tombé sur l'bouge d'â côté ou une certaine Lily m'a dit d'déménager c'foutoir...

Faut croire qu'ma gueule lui est revenue

Et il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Keraen
Invité

Le serbe Empty
MessageSujet: Re: Le serbe   Le serbe Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:45

Il avait écouté l'autre guignol et y'avait vraiment rien à faire, il pouvait pas l'encadrer. Gueule de jeune premier, la langue bien pendue, ça faisait déjà beaucoup à lui reprocher, mais le pire dans tout ça, c'était qu'il était loin d'être con et qu'il savait se servir de sa tête. Et en plus il jouait le joli coeur... Bougre de connard...

Il marmonna dans sa barbe.

Fait gaffe mon coco, ta gueule elle revient pas à tout le monde...

Il reprit plus fort pour que tout le monde puisse bien l'entendre.

Bizarre que tu t'en sois tiré mon gars. T'aurais pas planté un couteau dans le dos de tes anciens potes quand t'as vu que vos esclaves avait des vélléités pour se faire la malle ?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Le serbe Empty
MessageSujet: Re: Le serbe   Le serbe Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Oh, v'la t'y pas que le putois mal débouché venait lui chercher noise, comme c'était touchant. Allez, on allait s'amuser un peu...

Bah alors choupette, on aime pas ma gueule? Va quand même falloir t''y habituer sérieusement, parce que t'es pas prêt de la voir quitter tes pires cauchemars...

NIARK NIARK!

Et donc tu me soupçonnes d'avoir planté mon couteau dans le dos de mes ex-confrères? Tut tut tut, qu'est ce que c'est que ces bêtises??? Non non non monsieur, j'ai préféré rattraper quelques couilles molles pour mieux les éviscérer.

Tu veux que je te montre comment on fait? Etends toi sur le sol, ça ne sera pas long. Un peu douloureux par contre!

MUHAHAHAHAHAHA!
Contenu sponsorisé

Le serbe Empty
MessageSujet: Re: Le serbe   Le serbe Icon_minitime

Le serbe
Page 1 sur 1