Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrêt de Fractal

Aller en bas 
+8
Kazed
Zolar
Dahlia
Ljubica Vedran
yof
velkro
Lola Cordova
Arthur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

remarquez que c'est la première fois qu'on parle de "trolls" sur fractal. Ca vient des nouveaux modos ?

perso, je connaissais même pas cette expres​sion(oui je sais, je suis un inculte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

Je veux bien une explication de texte. Je n'ai toujours pas compris cette expression.
Je fais aussi partie des drogués, mais perso je suis assez écoeurée de voir les quelques demandes d'adulations envers KV par je ne sais qui...
Perso je préfèrerai donner pour le téléthon (ou le téléfract) que me retrouver à écrire un poème ou autre débilités hypocrites collantes et sirupeuses.
Je kiffe fractal, y a un mec qui développe ca seul et gratos beinh ... merci ...
pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Cavey arreterait vraiment fractal, c'est ce quil marque dans son pseudo msn Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

Pffff... qu'il l'annonce une bonne fois pour toutes sur Fractal alors, au lieu de nous laisser poireauter comme des glands depuis dimanche 21h Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

Attendez, ça fait plusieurs fois qu'il fait ça, donc bon...

Maintenant, faut savoir qu'il a des problèmes d'argent assez graves puisqu'il n'arrive pas à trouver de job stable depuis quelques années, et que ce problème commence à devenir épineux actuellement puisqu'il a une famille à assumer. Ca fait 2/3 mois que j'entend que ça revient au premier plan, et ça fait plusieurs fois qu'il hésite à laisser fractal de côté pour ça...

Comme la V4.2., finalement.

Mais bon, attendons. S'il avait vraiment voulu mettre fin au jeu, il aurait coupé l'accès au serveur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:09

tu sais bien que KV est imprevisible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:09

C'est sûr que si la moitié de ceux qui se manifestent en ce moment pour crier sur les toîts qu'ils sont accros à Fract lui lâchait ne serait-ce qu'un vip par mois, ça lui mettrait un peu de beurre dans les épinards !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

Ca, c'est pas faux. Il a qu'à organiser la surcharge du serveur à 60 pour les contraindre remarque. ^^

Tiens, vous voulez une nouvelle sinon : fract is back

Donc tout le monde sur le pont! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:27

Cool !!!
C'etait plutot ridicul ... Enfin on critique pas dieu !
Au fait troll, ça veut dire quoi ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

C'est sa manière d'exprimer son ras le bol.

Je trouve ça touchant perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

C'est sur j'ai la larme à l'oeil.
Enfin j'suis trop content donc j'vais fermer ma grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:49

C'est ça le plus triste. Il n'y a pas vraiment de définition. C'est un terme générique propre à l'informatique.

Est considéré comme troll quelqu'un qui pourrit un forum. Résultat : la moitié des gens a accusé l'autre moitié d'être son troll sans se rendre compte que le serpent se mordait la queue.

Comme disait l'autre, on est toujours le troll d'autrui, et c'est ce qui devrait rendre humble avant de flammer à tout va sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:09

Mouarf...mettre sur le compte des fractaliens ses pbs irl,je trouve ca d'une débilité sans nom. Il n'a que le dire une bonne fois pour toute ce qu'il ne va pas plutot que de tourner autour du pot pendant des heures.
Il continue, tant mieux, mais j'espere au moins qu'il a pris conscience qu'il y avait un sérieux pb et que cette fois, il aura les couilles des les foutre sur la table pour miser comme il se doit.
En ce qui me concerne, mes jours sont sérieusement comptés.
Je ne supporte plus cette hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

C'était pas ça le message.

Le message était "je développe le jeu sur mon temps libre, j'en ai rien à carrer de vos querelles et je ne veut pas les voir. Si vous m'emmerdez, je peut arrêter mon jeu".

Donc ça signifie que si tu as un motif de mécontentement, tu te tais ou tu pars. Mais il fera tout à sa manière et pas à celle de ses joueurs. Donc autant éviter toute esclandre publique pour éviter la prochaine crise, comme dit Bug, parce que je crois que c'est à prendre ou à laisser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24

Hum au final rien ne change Rolling Eyes
Jusqu'à la prochaine crise....
En tout cas la crise est passée et nous on a du pain sur la planche, allez les loulous au taff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:12

Dahlia, pragmatique et efficace, une anarchiste modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

Des fois il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin ou du vin dans son eau..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Fractal   Arrêt de Fractal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Fractal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub Fractal
» forums hrp de fractal
» fractal reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser