| La messe | |
|
+11Ulrich Von Kursell Abbesse Tafilade Finn Valkyrie ariakas Gally Abigail Ljubica Vedran bug Arthur Freddy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La messe Sam 21 Juil - 11:11 | |
| oué on peu aussi faire ca dans un rat creuver qu'on vide et que l'on seche ca fait une bonne caisse de resonance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La messe Sam 21 Juil - 11:30 | |
| heu...trop petit le rat, meme les monstres qui sont dans le desert et puis...moi pas vouloir jouer sur rat !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La messe Sam 21 Juil - 11:47 | |
| Un de ces jours un de nos groupe tombera bien sur une carapace de tortue. Comme caisse de raisonnance pour un instrument à corde ça fera l'affaire Gally. |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La messe Sam 21 Juil - 12:13 | |
| hum...vous me choquez...hum...hum...on ne joue pas avec la nourriture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La messe Sam 21 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: La messe Dim 29 Juil - 2:15 | |
| Graciellä est en ville j'attend que toi Abigail pour la messe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La messe Lun 30 Juil - 19:21 | |
| Une messe ? Religieuse ? Là mon gars, tu m'forces à riposter comme il se doit...
Donc avis à ceux qui s'emmerdent au point d'aller à la messe : j'ferai une sorte d'sermon moi aussi, pile poil sur l'même créneau horaire, histoire d'laisser une chance aux plus ahuris, héhéhé... |
|
| |
Castor Troy
| Sujet: Re: La messe Lun 30 Juil - 20:50 | |
| Y aura de jolies musiciennes telle que Abigail et Graciellä à ton sermont ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La messe Mar 31 Juil - 2:40 | |
| Aucune idée, a priori j'refuse personne, héhé...donc si Jin ou Cixi s'sentent motivées pour l'animation, j'suis preneur. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La messe Mar 31 Juil - 3:17 | |
| c'est déconcertant tout ça.
avec la cuisine y a des gout et des couleur mais on peut marier les saveurs ou au pire les enchainer les unes après les autres. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: La messe Lun 6 Aoû - 5:32 | |
| La messe serat célébré demain, dans notre bon vieu bar ! Les filles j'espére que vous ete prete ! Et Arkhamiste venez nombreux ! | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La messe Lun 6 Aoû - 7:56 | |
| pffff y faut des guirlandes ? C'est toujours à la gloire de Guizmo? J'ai discuter une ou deux fois avec. Sans avoir une parfaite maitrise des tristes contraintes de la réalité, Guizmo aime la vie, Guizmo aime l'amour, autant de prétextes qui merite de s'en faire un plein ventre.
euh...J'ai trouvé un coin a truffes cette nuit en fôret, et y avait du passage.
Si y avait un ou deux gars partant, on pourrait se pieger un cochon sauvage pour le diner, ça permetterait de feter correctement la célébration. parce que sans vouloir me moquer les bètes qu'on a dans l'enclos elle sont minable là. | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La messe Lun 6 Aoû - 22:07 | |
| y auras tout ?? le pain le vin et le rompis ??? ça va faire une bonne fête ça prend du vin blanc et rajoute de la crème de cassis si tu peu | |
|
| |
Rachel Weintraub
| Sujet: Re: La messe Mar 7 Aoû - 0:11 | |
| Le rompis...
C'est du fromage, ca, si je ne m'abuse?
J'aime pas les religions et encore moins leur textes lithurgiques. Heureusement la Pax n'a pas les plein pouvoirs ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La messe | |
| |
|
| |
| La messe | |
|