| mission Luudion et Artih | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 10:39 | |
| J'ai prévu d'envoyer la mission Luudion prochaine lune, mais il semblerait que le gros bras soit parti en vacances. or, j'ai besoin d'un gros bras pour faire face à Orphée.
J'ai donc plusieurs possibilités, laquelle vous semble la meilleure: - Artih (j'attend qu'il revienne) - Marty - JP Pernault - Graciella - Abigail - autre? (ex: Kendris) | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 17:46 | |
| Je suis partant pour cette mission mais j'ai un léger soucis: j'ai pas assez en cdt pour le moment pour prendre tout ce monde, je n'ai que 3.8. De plus JPP n'est pas actif. Il se loggue peu. Kendris, peut commander,il a assez pour tout ce monde (5 de mémoire), mais il est parti en vacances mais j'ai son login et mdp. Il est donc possible de faire un gros groupe. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 18:02 | |
| Pas forcément pour diriger le groupe : Emeline a assez de commandement pour prendre tout le monde. Ca permet même de faire des frags à droite à gauche en attendant qu'Orphée se pointe. Allez, je te prends toi. Je trouverais bien un autre formateur pour les PV | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 18:13 | |
| Je pensais qu'il te fallait un groupe complet pour gérer ca?? T'emmerdes pas pour le formateur en PV, je reste à Arkham. J'ai pas envie de me logguer sous plusieurs persos en même temps. Ca peut craindre grave!! Donc voilà. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 18:43 | |
| Euh... je crois qu'il y a incompréhension entre nous là Bon, je te toppe sur msn ce soir et je t'explique ce que je veut faire | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 18:56 | |
| Je ne suis pas dispo ce soir, je ne sais pas à quelle heure,je vais rentrer. Pour faire simple,je dois m'occuper de 3 persos plus le mien. Kendris et Verna Sauventreen (vi vi...elle), jusqu'à la fin de la semaine. Jusqu'à fin août, de Graciëlla. Donc, comme tu peux le constater, je suis hors jeu concernant le sitting. Je ne suis pas en odeur de sainteté avec les limiers et le grand "[('maître')]" du jeu se ferait sûrement un petit plaisir de foutre mon compte HS car à ses yeux,je suis un grand méchant TROLL. Une seule et unique IP pour 4 persos, c'est une raison, de supprimer mon compte voire celui des autres. Et je n'y tiens pas particulièrement. Soit, tu attends que Verna et Kendris récupèrent leur perso (lundi 13/08 au plus tard) soit, c'est mon groupe au complet qui y va. En fait, pour résumer, moins je ferai de manip avec les persos et mieux ce sera. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 21:25 | |
| vous cherchez à me mettre des batons dans les roues pour vérifier que je mérite bien le Karlsbad d'or de la gestion, c'est ça? Allez, sortez les caméras, je vous ai grillé les mecs! Les meilleures blagues sont toujours les plus courtes! Quoi? C'est pas une blague? Hum.... Ca commence à s'compliquer s't'affaire.... Ca sera un miracle si Arkham s'en tire intacte, de cet été.... | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| Et je ne t'ai pas parlé de mes différents multis.... | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mer 8 Aoû - 12:30 | |
| mais ...... mouarff | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mer 8 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 10 Aoû - 12:14 | |
| J'annule la mission Luudion car j'ai pas assez de monde pour gérer une telle logistique dans cette période. Advienne que pourra avec Orphée, on pourra pas m'accuser d'avoir pas fait le maximum pour tenter quelque chose.
Maintenant, je pense avoir assez de monde pour la mission au sud pour reconnaître la zone de GZ: - Zolar ( diriger - médocs) - Aladrielle (eau à fond) - Fhu (eau et nourriture) - Ulrich (eau - nourriture - médocs)
Ces quatre là sont ceux qui sont vraiment actifs, ça devrait le faire. Ils seront largement auto-suffisants en vivres et auront un potentiel de combat tout à fait séduisant en cas de mauvaise rencontre. Zolar en particulier en chef de groupe devrait mettre une belle branlée à son adversaire au cours des phases d'approches.
Votre avis avant que je tente (soyons prudent ^^) de mettre ça en place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 10 Aoû - 12:19 | |
| Et ceux là tu ne peux pas les envoyer à Luudion en leur adjoignant 1 ou 2 gars costos de plus? Les mecs vont arriver en comm, donc mm des gens qui partiraient en vacances un petit moment son éligibles, vu que leur sécuité ne risquerait rien.
C'est une mission, si ce n'est la mission prioritaire, loin devant toute explo de GZ. Si on perd Luudion on est dans la merde. Pas de charbon, pas de pierre, donc rien à dealer.
Bougez qui vous voulez/pouvez, mais envoyez y des gens. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 10 Aoû - 12:31 | |
| Bon...
Ca commence à me fatiguer cette affaire
Mon problème est que ceux qui ont un bon niveau de commandement sont en vacances. Que ceux qui sont de bons producteurs sont des chèvres en commandement et en combat. Que les guerriers sont des chèvres en production et ne peuvent prendre que 20 vivres grand max.
C'est vraiment la quadrature du cercle ce bordel.
Je vais tenter le tout pour le tout alors.
Abigail : est ce que tu peut prendre en charge la mission? Je t'adjoint ces 4 producteurs et je vous blinde de vivres et vous partez tous les 8 en deux groupes en vous enfermant dans Luudion. Est ce que ça, c'est faisable? Est ce que tu peut logguer les 3 qui sont avec toi pour que je les blinde de vivres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 10 Aoû - 12:58 | |
| Même si les gens ne sont pas complètement autonomes, ils produiront quand mm mais vivront à perte. Du coup, ils ne tiendront pas ad vitam eternam, mais pourront quand mm passer pas mal de temps sans avoir besoin d'être ravitallés. Entre les rationnements et les petites prod, ils tiendront suffisament longtemps pour qu'à la rentrée de septembre, quand tout le monde sera revenu, de nouveaux plans soient envisagés. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| Sauf qu'Orphée ayant plus de 60 en combat et que je le sens bien parti pour nous faire un coup de pute, je peut pas me permettre d'envoyer 3 branquignols qui monteraient péniblement à 30. J'envoie un bon groupe de combat et on en parle plus.
Au pire, lorsque Dahlia sera de retour (dans 10 jours), c'est moi qui irait diriger les opérations sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 10 Aoû - 14:23 | |
| En y allant en courant vous y êtes en 2 lunes, donc vous avez encore un peu de temps devant vous. Faut juste s'assurer qu'il n'y aura personne à déloger en arrivant sur place. |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 10 Aoû - 17:35 | |
| Je peux y aller en effet...D'ailleurs, je t'ai envoyé un mp ljubica. Ne tiens pas compte de ma dernière remarque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Sam 11 Aoû - 12:24 | |
| Orphée va bientot arriver à L'oasis qui se trove a l'est de luudion (enfin s'il existe bien ^^)
Une fois sur place il prendra sa decision de poursuivre vers Arkham ou bien d'aller à ON. |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| J'ai quitté Arkham, je me dirige sur Luudion. Mon groupe et moi allons nous poster sur la mine. Nous pourrons tenir quelques lunes. Nous allons sécuriser la zone. Je vous tiendrai au courant des mouvements qui auront lieu. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih Ven 17 Aoû - 1:07 | |
| NOUVELLE IMPORTANTE: LUUDION A DISPARU
et le problème Orphée avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission Luudion et Artih | |
| |
|