Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autre probleme en vue?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:19

Je sens qu'un truc arrive et que ça va pas bien se finir...

Citation :
message de : Edgar Wayne

Re: Re: Re: Re: Re: Ravitaillement

(pour vous uniquement)

Tres bien j'ai d'abord cru à un exode d'arkham vers luudion pour remplir les rangs de la cité en vue d'une éventuelle menace... Moff qui avait de contacts avec arkham m'a aussi dit qu'un manque de vivres en avaient tué Quels nazes! N'empeches que Nicolas royal est mort est ca leur prive d'un tres bon défenseur
Pour le plan moi y a pas de probleme, c'est ce que je comptais faire de toute facon. Juste je je voulais te dire que actuellement tu es à 5 cases de Arkham et non 4 rassure moi ? Peut etre que tu as encore un mouv...
Voila ce qui m'interesse! Qui va attaqué le premier? T'as une idée sur la question? Je suppose que tu a autant envie que moi de faire des morts... Pour ce qui est des reserves on en a pas parlé mais je pense qu'on peut se faire confiance en faisant 50/50...
Derniere chose je voulais savoir si tu étais clairement affilié à New Saigon ou non??
Arg encore un truc, peut etre que nous n'aurons pas assez d'eau pour le prochain tour donc si on y a moyen de s'echanger des vivres je sais pas trop comment...
Voila je te recontacte plus tard
Bonne soirée en FRance

Je vois qu'il me tend une perche au sujet de New Saigon, donc je fais un peu le loustic et je laisse ouvert une porte dans ma réponse.

Citation :
message pour : Edgar Wayne

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ravitaillement

(pour lui uniquement)

En fait, on vient de me dire que Arkham est en danger de mort suit au décès de certains de ses membres, et qu'ils ne peuvent plus survivre de façon autonome. Il est donc possible qu'ils nous laissent la cité sans combattre. Affaire à suivre.

Quant à frapper en premier, je m'en tape, si tu veux y aller, ne te gène pas...mais je crois que ce ne sera pas nécessaire.

Je bosse avec Dahlia et New Saigon en ce moment car il n'y a rien de mieux dans le coin...faute de grive on mange des merles comme on dit par chez moi.

(hrp : en fait, je me vois mal rallier Tombstone, qui est déjà en position de force, grace au bug de production de l'oasis qui a été réglé très tard. Ca ne ferait que les renforcer alors qu'ils n'en ont pas besoin. Autant bosser dans l'autre camps et avoir un peu de challenge.

Visiblement, il est intéressé par son score de kill, pas moi , donc je laisse faire. Mais sa réponse est éclairante.

Citation :
message de : Edgar Wayne

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ravitaillement

(pour vous uniquement)

Arkham en danger de mort c’est ce qu’on veut te faire croire ça mon amie. Certes ce sont des blaireaux finis, qui n’arrive même pas à se nourrir seul. Certes ils viennent de se prendre un bon coup de gourdin derrière la tête en perdant plusieurs membres… Mais moi j’en ai rien à branler de leurs problèmes, je suis pas la pour faire dans le social !
Ca va faire presque une saison que j’organise cette prise d’Arkham et c’est pas aussi près du but qu je vais tout abandonner ! Par conséquent du sang va couler c’est une certitude ! Je reste donc sur le plan qui a été prévu, tu viens avec moi ou pas c’est comme t’en a envie !
J’aurais bien aimé pouvoir taper sur Arkham au complet, vraiment dommage que ce soit des incapables…
J’ai communiqué avec ta chef temporaire il y a peu. Vous avez eu le même discours. Mais je le redit Arkham est ma priorité, Doji l’aveugle et ses compatriotes seront battus jusqu'à la mort !

(hrp : Mais euh pourquoi vous voulez lâcher l’affaire maintenant ? En ce qui concerne Tombstone je suis tout a fait d’accord avec toi mais je ne sais pas si j’ai envie de continuer avec new saigon , on verra ca en temps voulu
Derniere chose Aligre reste avec toi ou elle repart vers Luudion ? )

Il semble qu'il ait le sang à la bouche, et qu'il tienne beaucoup à rester parmi les plus grand tueurs du désert. C'est souvent un risque quand on commence à y gouter.

Donc...que faire...
Soit on arrive à le convaincre de ne pas passer ses nerfs sur Arkham, et tout va bien, bienqu'il reste surement frustré et veuille un jour nous lâcher parcequ'on serait, selon lui, trop tendre.
Soit on le flingue sèchement, ses potes et lui, en disant à Luudion et Arkham qu'on a butté qq'un qui leur voulait du mal, et qu'on est des mecs sympas. La seconde solution devrait se passer sans problème dans la mesure où ils sont tous à moitié mort de faim je crois, et pourraient y passer sur une attaque rapide rien qu'à l'approche. J'aimerai autant pas en arriver là, mais s'il le faut...

Je vais encore tâter le terrain avec Wayne pour voir à quel point il est motivé, et par quoi, ainsi que ltester a confiance qu'on peut lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:23

ça me va, d'abord discutons, votre avis les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

Ma réponse :

Citation :
Je t'avoue que le contrat que j'ai passé avec Dahlia indiquait je pourrai ravitailler mon groupe à Arkham, et qu'on aurait des lances (et des arcs si possiblité)...Après, les morts, c'est pas vraiment mon problème, tant que je suis payée.

Donc si tu veux faire un carton sur la comm, libre à toi, tant que ça ne me pose pas de probleme pour ma livraison de lances et de vivres. Je dirai que je n'étais pas au courant. Cool
Par contre, je ne sais pas si Dahlia va bien le prendre...

Je lui laisse la porte ouverte en lui disant que ce n'est pas moi qui irait le faire chier si il décide d'attaquer la comm. Visiblement il se fait du soucis, à juste titre, de la réaction de Dhalia après la destruction d'Arkham, et donc de la future position du groupe d'Aligre. Si Aligre doit rester dans le coin, alors il aura peur et n'attaquera pas, car il doit se douter qu'Aligre est fidèle à Dahlia.
Reste à savoir si on tente de mentir en disant qu'Aligre ne reste pas dans la coin, pour pousser encore un peu plus la main à Wayne.
Il faut tester le groupe de Spooks maintenant. Je vais essayer de le choper sur msn, l'air de rien pour tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Quitte à choisir, je préférerai qu'on bute Wayne, c'est le genre de gars qui peut facilement se retourner contre nous pour peu qu'il ait une chance de nous avoir (au hasard, en s'alliant avec Tombstone...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:03

Je dois t'avouer que c'est ce dont on a peur avec Dahlia. Sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure, le joueur de Wayne, Spliffy gonzales, s'était allié aux bolchos et à MH pour faire des kills dans la V4. Là il et bien parti pour vouloir garder son score de kill au sommet, donc il y a de forte chance que, comme dans la précédente version, il chercher à ralier le côté le plus fort pour faire des kills faciles...Donc Tombstone.

Pour Spooks je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:37

c est un outlaw

c est certain que l on va avoir des emmerdes un jour ou l autre avec lui...


et puis liquider les habitants d arkham je vois pas trop l interet.....


moi mon probleme, c'est nathan...fait chier de griller des jetons pour le buter!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:52

Je comprends bien mais là faut se débarasser de lui rapidement et que ça serve d'exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:36

Voilà ce que j'ai répondu à Wayne.

Citation :
Cliar qu'il risque de ne pas y avoir grand chose à Arkham...mais bon...une fois avec des arcs ou des lances, les vivres se trouvent vite Laughing

Je crois que Aligre va retourner à Luudion pour essayer de défendre sur le groupe de Tombstone qui va pas tarder à arriver.

Nous on va se former encore à cette lune, on a pas mal de vivres de reste.
Il vous faut quoi à vous?

Le mieux, ça serait qu'on se retrouve à une lieux au nord ouest de notre position, soit 2 lieux au sud de la votre, pour qu'on vous file de la flotte.
Le hic c 'est que je crois qu'on sera en vue de Arkham. En revanche, comme ils n'ont pas de vigie, il ne nous verrons que si ils sortent de la comm.
Donc faut voir si ça serait pas mieux de bouger que ce week end.
Maintenant, je suis aps sûr à 100% qu'on soit à 4 ou à 5 lieuxde la ville.
Donc à vous de voir si vous voulez etre sûr d'avoir les vivres à temps pour vous les passer si vous voulez bouger plus tôt.

Onva attendre qu'il s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

...........et +1 pour qu'on leur défonce la gueule Smile

ps: désolé je suis d'humeur belliqueuse ces temps ci. Doit etre rapport à mes études. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

Si ça nous gratte trop on peut toujours y aller dès qu'on arrive à se choper sur msn.
On va sur leur case et on les cartouche. Le seul truc c'est qu'on sera à 4 géo de Arkham et donc on n'y arrivera que dans 2 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:04

trop tard....il vient de reformer son groupe......



mais je peux integrer mesrine....pour essayer d'avoir un X2


tu connais les capa des gus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:06

Ils ne doivent plus avoir bcp de pv.
Après visiblement moins de 40 en cbt.
Avec Mesrine vous montez à 80 ou pas loin, ça fera x2.
Je pourrai passer ma lance à qq'un de chez vous en plus.

Si vous arrivez à faire qq morts, je pourrai traper dans la foulée aussi, en ayant récup une lance ou deux (pour Joe par exemple).

Faut qu'on se chope vite sur msn pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:00

on essaie de faire ca dimanche soir.....si c'est pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Je devrais pouvoir choper Joe ce soir, donc si on peut arriver à contacter 1 ou 2 gars de ton groupe pour les lances d'ici ce soir, ça peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:59

je suis connecté jusqu' a 18h


apres c'est dimanche soir a 22h


tu peux me rapeller ton msn?



je pense que tes gas peuvent me faire des demandes de groupe tout en restant dans le tien...a verifier


j'ai une place+ celle de nathan si il se casse avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02

Pour les demandes je ne sais pas, mais une invitation ne marche pas si la personne est déjà dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:19

moi je demande a mes gas qui sont deja dans mon groupe de faire des demande supp et ca marche!!


c'est super pratiqu pour faire de la production en groupe avec des competences disparatres et mes gas on juste a accepter mes transtions de denrées


apres entre 2 groupes je sais pas....

mais si c'est le cas; ca permettrai a redlily de virer ses 2 gus et que je l'ai recupere aussitot...

j'ai besoin de mesrine pour wayne ( ca fera juste X2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:22

Normalement on doit pouvoir faire une demande pour entrer dans un groupe en étant encore dans un autre non? C'est ce que j'ai demandé à Mesrine de faire.
Il suffira que je le vire au bon moment et que Aligre l'accepte.

sharpness007 at hotmail.com

Je te surveille depuis hier mais tu n'es pas connecté... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

bin hier j'etais absend....

sinon il m'en faudrait un autre au cas ou nathan se casse....



sinon faut voir l'esprit droogies pour ne pas avoir de scrupules....

http://dr009ies.bbfr.net


extraits:qui sommes nous?

"Nous sommes des gens violents qui n'ont autre maître que la mort, nous ne nous reposons jamais, errant dans le desert à la recherche de contrats, ou de proies...

Moyennant paiement, nous pouvons réaliser les tâches les plus viles, les plus sadiques pour VOUS, qui n'aasumez pas ou qui êtes dans l'incapacité de les réaliser...

Contactez nous en privé pour toute proposition."


au moins c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:53

bah perso j'aime bien l'esprit, mais bon.... il est clair que des gens comme ca sont pres a tout pour faire du kill donc c'est nous ou eux. et par conséquent je prefère que ce soit eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:14

Faudrait attaquer dès ce soir, avant 18h pour pouvoir évacuer Arkham ce week end si jamais on les ratte.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:18

c'est bon...


j'ai la propos de mesrine....


quand tu ve redlily

je suis sur msn.....et il y a nathan qui m'embete
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

la mission est un succes

7 morts


wayne n'est plus une menace


Edgar Wayne a été blessé
Edgar Wayne est blessé
Il a perdu 4.5 point(s) de vie.Edgar Wayne a été tué
Vous récupérez sur lui
13 nrt
3 med

spookz a été blessé
spookz est blessé
Il a perdu 18 point(s) de vie.spookz a été tué
Vous récupérez sur lui
5 nrt
4 chp
2 mat
1 eau
Outre de 3 litres

Borch Exum a été blessé
Borch Exum est blessé
Il a perdu 4.5 point(s) de vie.Borch Exum a été tué
Vous récupérez sur lui
1 med
2 nrt
4 chp

Moff Alex a été blessé
Moff Alex est blessé
Il a perdu 18 point(s) de vie.Moff Alex a été tué
Vous récupérez sur lui
5 mat
2 eau
3 nrt
7 chp

Amras a été blessé
Amras est blessé
Il a perdu 4.5 point(s) de vie.
JadaK Mahout a été blessé
JadaK Mahout est blessé
Il a perdu 9 point(s) de vie.JadaK Mahout a été tué
Vous récupérez sur lui
3 chp
1 med
3 nrt

minouchka a été blessé
minouchka est blessé
Il a perdu 13.5 point(s) de vie.minouchka a été tué
Vous récupérez sur lui
3 chp
3 nrt

Contre-attaque : résultat 0.54
La contre attaque est un echec! Aucun membre de ce groupe n'a réussi à vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:36

snif c'est beau......
allez le suivant c'est nathan... Un autre probleme en vue? 494286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:12

Citation :
Attaque de Nathan Tif

Attaquant
votre groupe
Attaque : 24.95
Dégats : 3
Défenseur
Nathan Tif
Défense : 5.6
Dégats : 1

Approche : résultat 1.63
Vous surprenez Nathan Tif et lui infligez une perte de 0 PV avant même de commencer le combat.

Maladresse
Aucune maladresse

Attaque : résultat 4.58
Nathan Tif est gravement blessé
Il a perdu 3 points de vie.

Contre-attaque : résultat 0.24
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.


Allez comprendre....
Il crèevra quand mm au passage de tour sans pouvoir rejoindre ses potes...C'est l'essentiel.
Peut etre que Joe essaira quand mm de le tuer si le coeur lui en dit.

Mais l'essentiel est fait.

Le monde libre a survécu à la barbarie.
Vive la Liberté ! Vive nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre probleme en vue? Empty
MessageSujet: Re: Un autre probleme en vue?   Un autre probleme en vue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre probleme en vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre forum pour la diplomatie
» PROBLEME NEED VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser