| Autre forum pour la diplomatie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autre forum pour la diplomatie Lun 8 Oct - 12:40 | |
| On a 9 sections pour la diplomatie, et ca va surement encore augmenter, donc faire un autre forum dédié à la diplomatie serait peut être une bonne idée, non ? |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Lun 8 Oct - 12:44 | |
| oui, pourquoi pas. Ce que je conseillerais de faire, c'est de créer une section diplomatie sur cette fréquence avec un seul message ouvert qui renvoie vers le lien du forum diplomatie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Lun 8 Oct - 12:49 | |
| Le principal problème du système actuel, c'est qu'il permet aux petits malins de voir qui est en discussion avec nous et qui ne l'est pas. Par exemple, n'importe qui peut voir que Jeremiah a posté plusieurs fois, mais très peu dans les parties publiques, ce qui suggère qu'il est en discussions avec nous. Par exemple, si on tente de faire un coup de pute à quelqu'un, genre l'Acid, ils risquent de plus se méfier si jamais ils voient qu'on cause pas mal avec les Dob's dans le même temps.
Donc il faudrait qu'on se mette d'accord sur des pseudos foireux qu'on utilisera sur l'autre forum, et qu'on filera aussi à ceux qui s'inscrivent. Est ce que quelqu'un qui a un peu de temps devant lui et qui s'y connaît en forums pourrait me contacter par mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Lun 8 Oct - 14:44 | |
| je m'en occupe demain, sans souci pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 9 Oct - 21:16 | |
| |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 9 Oct - 21:50 | |
| Pas trop le temps cette semaine, mais des que j'ai un moment je te fais ca. Limite je fous le même qu'ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mer 10 Oct - 1:20 | |
| gougou voulait des couleurs trash.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mer 10 Oct - 13:57 | |
| J'adore, changez rien !
EDIT : Sinon, que diriez vous de fusionner ce forum avec celui de CPT ? Ca serait plus simple. |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 11 Oct - 17:39 | |
| J'ai reçu un message de Jérémiah qui refuse toutes négociations à cause de la présentation du forum. Sans compter que Verna (des Sénobytes) trouve aussi ce forum nul et par conséquent ses interventions seront nulles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 11 Oct - 17:50 | |
| Bah, mettez des têtes de morts, des chats noirs et des pentacles de partout et ils seront contents.... c'est vrai qu'il pique un peu les yeux ce forum. Mais bon... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 11 Oct - 17:53 | |
| Marty, help! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 11 Oct - 18:21 | |
| J'y crois pas les chieurs, il est pourtant excellent ce forum ^^ |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 11 Oct - 18:39 | |
| Wé, tous les goûts sont dans la nature et je les rejoins sur ce point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 11 Oct - 23:19 | |
| [mode rejete les responsabilite ON] de toute facon jai suivi les instructions de gougou a la lettre... [mode rejete les responsabilite OFF] login admin mdp ngel212 |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Ven 12 Oct - 0:30 | |
| Je viens de faire un saut sur ce forum...mais bon sang, quelle horreur!!! On ne voit rien du tout, c'est immonde... Faites un effort | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Ven 12 Oct - 1:18 | |
| ca va ca va!!!! c'est bon il ne manque plus qu'un petit logo avec le nom que vous vouslez et c'est bon. Edit: si vous voulez qu'on change la couleur des cadres pour qu'elle soit différente d'ici, vous me dites. Fo juste que je demande a tariq de me faire un petit png vu que je n'ai plus mon photoshop et que j'ai la flemme de la retelecharger. J'ai foutu pour l'instant en rouge les titres mais bon ca se change... | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Ven 12 Oct - 14:47 | |
| Dites, on n'est pas obligé de prendre des noms de dinosaures nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Ven 12 Oct - 14:50 | |
| absolument, mais je ne l'ai pas specifié dans mon topic.... cependant c'est pas tariqo grophallus qui vas nous tromper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Ven 12 Oct - 19:04 | |
| Les pseudos merdiques ne sont que pour ceux qui souhaitent communiquer avec nous, et encore, on ne devrait pas l'imposer...ainsi, si Jeremiah n'en a rien à battre que tout le monde sache qu'il communique avec nous ou pas, qu'il s'inscrive sous son pseudo normal. |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Ven 12 Oct - 20:50 | |
| D'ailleurs mon petit Kamou, peux-tu m'autoriser l'accès avec mon login "Tariq", je changerai l'username après. J'ai la flemme de recréer un e-mail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Ven 12 Oct - 20:53 | |
| esole jai change moi meme ton nom en Tariquo Grophallus sans reflechir que tu allait devoir rentrer ca....mea culpa |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Sam 13 Oct - 21:54 | |
| tariq tu pourrais me faire le logo en png avec un fond transparent??? tu l'enregistre en non entrelacé, j'ai plus mon photoshop. merci edit... ah ben merde il l'est deja | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Sam 13 Oct - 21:56 | |
| C'est déjà le cas. En tout cas, il s'affiche nickel pour moi. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Sam 13 Oct - 21:57 | |
| euh... tu l'as enregistré en non entrelace?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie | |
| |
|
| |
| Autre forum pour la diplomatie | |
|