| Autre forum pour la diplomatie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Sam 13 Oct - 22:00 | |
| En gif entrelacé : | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Sam 13 Oct - 22:00 | |
| bon je regarde le match je verrai ca demain... | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Lun 15 Oct - 14:06 | |
| Qui c'est l'admin ? Nan parce que ça fait quelques jours que je suis inscrit et on m'a pas activé. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Lun 15 Oct - 14:09 | |
| C'est kam , mais je vais regarder ca cet aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Lun 15 Oct - 14:29 | |
| c'est fait , desole je nai plus de pc dernierement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 16 Oct - 20:35 | |
| NBS et senobytes...pas ensemble? |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mer 17 Oct - 23:33 | |
| Ils ne sont pas officiellement ensemble!! Au fait, vous pouvez ouvrir une section pour New Hope!! Ils sont grave dans la merde et on peut les aider à distance. Je les préviendrai une fois que ce sera fait! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 18 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
Joe Does
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 18 Oct - 11:21 | |
| Et un espace pour Racayenne ce serait possible...? on va peut etre fusionner les forums... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 18 Oct - 11:30 | |
| Pour Racayenne ça sera dans le forum PKO, pas dans celui Diplomatie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 18 Oct - 11:36 | |
| Oui, Racayenne est une base du PKO au même titre qu'Arkham et la future GZ, ce n'est pas une comm simplement alliée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Jeu 18 Oct - 11:42 | |
| Et d'ailleurs a ce titre il faut l'integrer dnas stamped |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 23 Oct - 15:48 | |
| UP
On a un problème. Plusieurs Arkhamistes non membres du Conseil se sont inscrits... on en fait quoi ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 23 Oct - 15:57 | |
| On en déduit que pour cette raison, le forum diplomatie est un échec et on le ferme. C'était pas quelque chose dont il fallait faire la publicité, maintenant que c'est fait, c'est baisé. On revient au système traditionnel des fréquences en expliquant que c'est trop lourd à gérer et puis voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 23 Oct - 16:02 | |
| Inutile de fermer, il suffit juste d'expliquer que ce n'est pas pour tout le monde. Filez moi la liste des curieux, je me charge de leur expliquer le topo. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 23 Oct - 16:04 | |
| Kossock se sent déjà à moitié exclue, si on perd notre rémouleuse pour des conneries dans le genre, je hurle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 23 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mar 23 Oct - 19:57 | |
| Mais qui leur a filé cette adresse.....??? Bon alors soit on remet les fréquence ici, soit on refait un forum.... mais bon c'est lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie Mer 24 Oct - 0:24 | |
| Mon premier nessage etait public...je me suit dit que ca simplifierait l'acces pour les autre comm. Grosse erreur, il ne m'etait pas venu a l'dee que tout les pequenots d'arkham allait vouloir venir. En effet, ils n'y avait pas plus acces avant sur stamped. Quoi qu'il en soit, lola as demande l'acces, je lui repondu que c'etait pas possible et elle as compris que l'info etait cloisone, dsl pour elle.
Kossock a cru bon de se reveiller et as demander l'adresse, qqun lui as donne ( ljubi?), mais je lui ais explique que dans arkham pas besoin de diplomatie avec toi meme. quand a troy, a mon avis c'est son frere qui lui as donne.
C'est le probleme de cette frquence, c'est public pour les autre et prive pour nous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forum pour la diplomatie | |
| |
|
| |
| Autre forum pour la diplomatie | |
|