Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Autre forum pour la diplomatie

+2
M.McFly
Ljubica Vedran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tariq

Tariq

Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

En gif entrelacé :

Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Titregifsz5
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

bon je regarde le match je verrai ca demain...
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:06

Qui c'est l'admin ? Nan parce que ça fait quelques jours que je suis inscrit et on m'a pas activé. Sad
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:09

C'est kam , mais je vais regarder ca cet aprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:29

c'est fait , desole je nai plus de pc dernierement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

NBS et senobytes...pas ensemble?
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:33

Ils ne sont pas officiellement ensemble!!
Au fait, vous pouvez ouvrir une section pour New Hope!!
Ils sont grave dans la merde et on peut les aider à distance.
Je les préviendrai une fois que ce sera fait! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:15

fait
Joe Does

Joe Does

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:21

Et un espace pour Racayenne ce serait possible...? on va peut etre fusionner les forums...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:30

Pour Racayenne ça sera dans le forum PKO, pas dans celui Diplomatie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:36

Oui, Racayenne est une base du PKO au même titre qu'Arkham et la future GZ, ce n'est pas une comm simplement alliée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:42

Et d'ailleurs a ce titre il faut l'integrer dnas stamped
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:48

UP

On a un problème. Plusieurs Arkhamistes non membres du Conseil se sont inscrits... on en fait quoi ?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:57

On en déduit que pour cette raison, le forum diplomatie est un échec et on le ferme. C'était pas quelque chose dont il fallait faire la publicité, maintenant que c'est fait, c'est baisé.

On revient au système traditionnel des fréquences en expliquant que c'est trop lourd à gérer et puis voila. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:02

Inutile de fermer, il suffit juste d'expliquer que ce n'est pas pour tout le monde. Filez moi la liste des curieux, je me charge de leur expliquer le topo.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:04

Kossock se sent déjà à moitié exclue, si on perd notre rémouleuse pour des conneries dans le genre, je hurle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Ainsi que lola et troy
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:57

Mais qui leur a filé cette adresse.....???
Bon alors soit on remet les fréquence ici, soit on refait un forum.... mais bon c'est lourd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:24

Mon premier nessage etait public...je me suit dit que ca simplifierait l'acces pour les autre comm.
Grosse erreur, il ne m'etait pas venu a l'dee que tout les pequenots d'arkham allait vouloir venir. En effet, ils n'y avait pas plus acces avant sur stamped.
Quoi qu'il en soit, lola as demande l'acces, je lui repondu que c'etait pas possible et elle as compris que l'info etait cloisone, dsl pour elle.

Kossock a cru bon de se reveiller et as demander l'adresse, qqun lui as donne ( ljubi?), mais je lui ais explique que dans arkham pas besoin de diplomatie avec toi meme. quand a troy, a mon avis c'est son frere qui lui as donne.

C'est le probleme de cette frquence, c'est public pour les autre et prive pour nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre forum pour la diplomatie   Autre forum pour la diplomatie - Page 2 Icon_minitime

Autre forum pour la diplomatie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2