Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'art de la diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

De l'art de la diplomatie Empty
MessageSujet: De l'art de la diplomatie   De l'art de la diplomatie Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

(Preum's !)


A Racayenne, l'ambiance était à la fête, la récente nomination de LoBo au poste de diplomate servant de parfait prétexte pour une détente bien mérité.

LoBo, diplomate ? Était-ce de l'humour ? Un pied de nez au reste du désert ? Ou peut-être était-ce dans la logique du projet KO, après tout le monstrueux primate s'y connaissait en matière de chaos.


"LoBo grand dilplo...dipol...LoBo savoir préparer pommade..oui...pommade pour soigner blessure...oui"

Malgré la liesse ambiante il semblait comme absent, une lueur mélancolique brillait dans ses yeux vitreux, il s'éclipsa discrètement en direction de l'ancien parloir réaménagé en centre de communication.
C'était pas les locaux du pentagone, mais bon on y trouvait tout de même un poste de radio longue distance.


Il commença à en triturer les boutons, aussitôt la machine cracha un flot de mots sans queue ni tête :

"...Krrrrishhhhhhh...Je n'ai pas vu le seigneur mais j'ai...krshhshhh...la bite d'éléphant de...krxxxxxxx...MC Trouille...krsshhshhh...dans la région du pubis..."

Aussi patient qu'un gamin la veille de Noël, "le monstre sorti d'le trou du cul du diable" commença à se défouler sur l'inerte mécanique.

"Fermer la gueule les gens...oui ! Fermer la gueule ! LoBo vouloir parler à m'man ! M'MAAAAN !"

Constatant sa propre incapacité à maîtriser cette technologie qui le dépassait, il se résigna et repartit dans les tristes couloirs de l'ancien bagne, laissant la radio débiter un quelconque programme où de parfaits inconnus s'insultaient copieusement pour un bref instant de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplomatie
» Diplomatie
» Diplomatie de Buducnost
» Forum diplomatie
» topo de diplomatie : lune 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser