Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomatie de Buducnost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Diplomatie de Buducnost Empty
MessageSujet: Diplomatie de Buducnost   Diplomatie de Buducnost Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:59

Hum, salut les gars.
Et les filles.

Bon, je vais être bientôt désigné officiellement diplomate de Buducnost, vu que ça fait un moment que je fais le boulot.
Je me disais qu'un diplomate qui n'a pas de vrai contact avec vous, c'est pas un diplomate sérieux.
L'ambiance est ptet pas au top entre nous, mais bon, on ne juge pas sans preuve non ? Et puis le role d'un diplomate c'est aussi de continuer à causer, même en cas de crise, surtout en cas de crise d'ailleurs.
J'sais pas trop comment vous fonctionner, si vous avez des fréquences privées pour parler diplomatie et établir des alliances ...ah non ça c'est interdit, disons des déclaration d'amitié, ou des échanges commerciaux, mais vu que c'est interdit aussi, disons de l'entraide matérielle ou autre ? Non pas que j'ai quoique ce soit à proposer, mais enfin si on doit rester en paix, ou si vous devez découvrir un complot super secret visant à vous assassiner et commandité par les biounours de Buducnost, faudrait ptet qu'on établisse des contacts tout de suite ? Pis j'aimerai faire le point, je sais que bug nous hait, mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Diplomatie de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de Buducnost   Diplomatie de Buducnost Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:50

Laughing BUG hait tout le monde. Et il cherche à tuer tous ceux qu'il hait à coup de cocktails.
Je t'envoie la fréquence ultra sécurisée dédiée à la diplomatie sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de Buducnost   Diplomatie de Buducnost Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:10

Je pensais que BUG était uniquement stupide et que je faisait la face haineuse de se groupement.

Va falloir que je me trouve un autre boulot alors Sad Mais non, vous êtes trop amusant pour que je m'en aille.

Abi, moi aussi j'aime quand tu l'ouvres grand. Ma bitte est un peu tassé à l'intérieur mais t'es la seule qui s'étouffe pas alors c'est plaisant. Parce que celles qui s'étouffe et te morde le gland vraiment. Ça fait mal.

Bon, je te laisse t'entraîner avec Gouranga.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Diplomatie de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de Buducnost   Diplomatie de Buducnost Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:49

L'abus de crottins est dangereux pour la santé...Pour preuve, ce cher Aromonkiki prend ses rêves pour des réalités.
Enfin, on aura le silence maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Diplomatie de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de Buducnost   Diplomatie de Buducnost Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:35

Tu parierais combien là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de Buducnost   Diplomatie de Buducnost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie de Buducnost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironwood-Buducnost-Outer heaven
» Diplomatie
» De l'art de la diplomatie
» diplomatie
» Forum diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser