Hum, salut les gars.
Et les filles.
Bon, je vais être bientôt désigné officiellement diplomate de Buducnost, vu que ça fait un moment que je fais le boulot.
Je me disais qu'un diplomate qui n'a pas de vrai contact avec vous, c'est pas un diplomate sérieux.
L'ambiance est ptet pas au top entre nous, mais bon, on ne juge pas sans preuve non ? Et puis le role d'un diplomate c'est aussi de continuer à causer, même en cas de crise, surtout en cas de crise d'ailleurs.
J'sais pas trop comment vous fonctionner, si vous avez des fréquences privées pour parler diplomatie et établir des alliances ...ah non ça c'est interdit, disons des déclaration d'amitié, ou des échanges commerciaux, mais vu que c'est interdit aussi, disons de l'entraide matérielle ou autre ? Non pas que j'ai quoique ce soit à proposer, mais enfin si on doit rester en paix, ou si vous devez découvrir un complot super secret visant à vous assassiner et commandité par les biounours de Buducnost, faudrait ptet qu'on établisse des contacts tout de suite ? Pis j'aimerai faire le point, je sais que bug nous hait, mais les autres ?