Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ironwood-Buducnost-Outer heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ironwood-Buducnost-Outer heaven Empty
MessageSujet: Ironwood-Buducnost-Outer heaven   Ironwood-Buducnost-Outer heaven Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

Peut être est ce parce que je suis loin au sud et que les infos arrivent mal, mais je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières sur ce nouveau concept "Ironwood".
Il semble que OH et Buduc se soient alliés, ça on le savait, mais je n'ai pas capté le changement de nom des communautés.

Je pensais qu'ils allaient fusionner les deux communautés, mais en fait ils ont juste créé un forum commun sans toucher à l'intégrité des communautés...c'est bien ça?
En fait c'est juste une grosse alliance bien étroite (sur le papier en tous cas) de deux comms voisines...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Ironwood-Buducnost-Outer heaven Empty
MessageSujet: Re: Ironwood-Buducnost-Outer heaven   Ironwood-Buducnost-Outer heaven Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

Il me semble que grosso modo OH succombant au zombinisme, les survivants ont décidé de rejoindre Buducnost. Mais comme Suhao a sa fierté et voulais être certaine de pouvoir continuer à avoir un droit de regard sur les affaires internes, ils ont décidé de construire un truc en commun. Pour le moment la plus grande partie squat à Buducnost en attendant que l'hypothétique Ironwood voit le jour. Nouvelle comm ou juste changement de nom de l'actuelle Buducnost, je ne sais pas. Si Pollux ne s'était pas replié dans sa cabane depuis un bon mois, j'aurais pu avoir des infos plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ironwood-Buducnost-Outer heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outer Heaven
» Diplomatie de Buducnost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser