Vous avez une carte j'sais plus ou, p't'être bien sur la fréquence ou on parle de GZ. Yof m'en a demandé une et j'ai fourni. J'vais faire un p'tit retour sur c'qui bouge et c'qui bouge plus dans l'désert histoire vous soyez pas perdus les aminches.
1- j'aime pas
- Twister Stamp parce que ces enculés quand ils demandent du fer ils offrent rien en échange. Pas qu'j'veuille du brouzouf, mais j'aime bien qu'on m'prenne pour un con et j'aime bien quand on considère à leur juste valeur un service qu'on leur rend. Surtout qu'ces fils de putes ont arpentés les mers en pirogue et ont trouvé des sacrés guns...
- Tombstone, parce que même si c'est tirer sur une ambulance, ces chiens galeux te boufferaient la couenne si tu leur en donnait l'occasion. Plus capitaliste, tu crèves car ces putes ont monnaie, systeme commercial et tutti quanti. Ces ordures ont même le chic pour massacrer par l'intermédiaire de leur bras armé, les phalanges pourpres, des pauvres hères qui d'mandent qu'à vivre qu'avec leur bite et leur couteau
- Les Phalanges Pourpres justement, qu'sont un p'tit groupe de mercenaire qui s'vendent au plus offrant. Ces p'tites pouffiasses aiment bien surprendre les joyeux nomades pour les massacrer alors qu'ils leur ont rien fait.
- Le Passage : on va pas en reparler cent-sept ans, mais depuis l'temps qu'on s'bouffe le nez et qu'ils nous pissent à la raie, sont en tête de gondole du Projet Chaos tour qui s'monte...
- Omega Nuke et l'Acid Nucleic : ces charlots ont prétendument une vie d'nomade sans foi ni loi, mais c'est ni plus ni moins qu'le bras armé d'une communauté qui ambitionne d'asservir ses membres sous des discours mielleux. En plus ils ont un matos pas dégueu qu'ils thésaurisent alors qu'ils serait tellement mieux entre les mains du peuple. Non Mais!
- Buducnost et Outer Heaven : j'parle pas des huitres, on achève pas les charognes en public.
Vous en déduirez que j'aime personne. La vache, z'êtes observateurs mes broucouilles!