Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 topo de diplomatie : lune 96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

topo de diplomatie : lune 96 Empty
MessageSujet: topo de diplomatie : lune 96   topo de diplomatie : lune 96 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:55

Vous avez une carte j'sais plus ou, p't'être bien sur la fréquence ou on parle de GZ. Yof m'en a demandé une et j'ai fourni. J'vais faire un p'tit retour sur c'qui bouge et c'qui bouge plus dans l'désert histoire vous soyez pas perdus les aminches.

1- j'aime pas

- Twister Stamp parce que ces enculés quand ils demandent du fer ils offrent rien en échange. Pas qu'j'veuille du brouzouf, mais j'aime bien qu'on m'prenne pour un con et j'aime bien quand on considère à leur juste valeur un service qu'on leur rend. Surtout qu'ces fils de putes ont arpentés les mers en pirogue et ont trouvé des sacrés guns...

- Tombstone, parce que même si c'est tirer sur une ambulance, ces chiens galeux te boufferaient la couenne si tu leur en donnait l'occasion. Plus capitaliste, tu crèves car ces putes ont monnaie, systeme commercial et tutti quanti. Ces ordures ont même le chic pour massacrer par l'intermédiaire de leur bras armé, les phalanges pourpres, des pauvres hères qui d'mandent qu'à vivre qu'avec leur bite et leur couteau

- Les Phalanges Pourpres justement, qu'sont un p'tit groupe de mercenaire qui s'vendent au plus offrant. Ces p'tites pouffiasses aiment bien surprendre les joyeux nomades pour les massacrer alors qu'ils leur ont rien fait.

- Le Passage : on va pas en reparler cent-sept ans, mais depuis l'temps qu'on s'bouffe le nez et qu'ils nous pissent à la raie, sont en tête de gondole du Projet Chaos tour qui s'monte...

- Omega Nuke et l'Acid Nucleic : ces charlots ont prétendument une vie d'nomade sans foi ni loi, mais c'est ni plus ni moins qu'le bras armé d'une communauté qui ambitionne d'asservir ses membres sous des discours mielleux. En plus ils ont un matos pas dégueu qu'ils thésaurisent alors qu'ils serait tellement mieux entre les mains du peuple. Non Mais!

- Buducnost et Outer Heaven : j'parle pas des huitres, on achève pas les charognes en public.

Vous en déduirez que j'aime personne. La vache, z'êtes observateurs mes broucouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

topo de diplomatie : lune 96 Empty
MessageSujet: Re: topo de diplomatie : lune 96   topo de diplomatie : lune 96 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:59

-J'aime pas

-OH : Car abby m'insuporte au plus au point avec ces cartes a la con, et son état d'esprit de bisounours refoulé !

-L'acid : Car ils pensent être les plus fort et ils prennet Guizmo pour un con.

-Tombstone, Le Passage : Même raison que Ljubica...

Aprés en se qui concerne Oméga Nuke, c'est qu'une bande de chévre qui essaye de survivre, avec le bouc Strime en chef qui se plie au 4 volonté de l'acid.
A noter que l'acid passe labas que pour récupéré les munition et les armes que ON trouve...

Aprés niveau groupe , celui du docteur Von fronkonstine c'est quoi nos rapport avec eux ? Je sais que ya Le Disjoncté et GreumGreum dedans qui était déja passer faire un tour chez nous. Ils on l'air lourdement armés les bougres non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
topo de diplomatie : lune 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topo de situation : lune 95
» Diplomatie
» De l'art de la diplomatie
» diplomatie
» Diplomatie de Buducnost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser