Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 topo de situation : lune 95

Aller en bas 
+7
Kormag Beatdown
M.McFly
Zolar
Monsieur Spiff
Emeline
Freddy
Ljubica Vedran
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:47

Bon, on m'a fait remarquer tout à l'heure qu'on vous avait pas assez mis au courant de tout ce qui se passait dans le projet Chaos. C'est une habitude que j'avais pris quand j'était comptable et que j'ai perdu parce que j'ai été occupé ailleurs, donc je vais remédier de ce pas à ce probleme.

1- le développement de GZ et Racayenne

Ces deux villes ont été fondées pour nous permettre d'avoir accès à plus de territoire facilement, d'avoir accès à l'eau (GZ) et à la mine de fer (Racayenne). Chacune est dotée de petites équipes de producteurs ultra compétents et d'arpenteurs de désert hors pair.

Le but de ces deux villes était d'aller chercher ailleurs qu'à Arkham ce qui manquait au projet Chaos, à savoir armes, munitions, ressources, véhicules et carburant. C'est bien gentil de vouloir faire rendre gorge aux capitalistes, mais quand tu as que ta bite et ton couteau, bizaremment, tu va pas bien loin.

Je conçoit qu'un peu d'impatience se développe ici et là - normal - mais rendez vous compte qu'il faut assembler dans des "usines" situées à des dizaines de lieues de distance les différents étages de la fusée avant de les acheminer pour les réunir. Bah c'est un travail de dingos, auquel vous avez tous participé, que ce soit en arpentant le désert, en produisant pour eux, en rabattant le troupeau, en minant/coupant du bois, en construisant des pirogues ou en assemblant de jolies arbalètes.

Vous n'aviez pas de vision d'ensemble, peut-être, mais avec ça vous allez pouvoir juger de l'oeuvre commune. J'vous cache pas qu'elle a de la gueule quand on sait d'où on part...

2- l'exploration

Sachez qu'une grande partie de la carte a été cartographiée avec précision grâce à Lily, Arthur, Ulriel, Joe Goes, Hugo Toorop et Papillon notamment. On les en remercie.

Il faut croire qu'ils ont été bénis par les dieux car ils ont trouvé de véritables pépites qui sont pour partie rapatriées à Arkham. Côté armes, il y a l'AK47, le Mossberg, le sabre d'abordage qui sont "récents", mais autant vous dire qu'il y en a d'autres qui ont trouvé mieux. J'dit plus rien car tant que tout n'est pas secure, on fait silence sur les opérations en cours.

Tout comme l'opération "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", ils s'organisent entre eux, et on les laisse tranquille en espérant que tout se passe bien.

3- le futur du projet

Après la phase d'installation, la phase d'expansion territoriale est venue la phase d'accumulation des différents moyens. Elle est toujours en cours, elle a été pénible à mener, mais on commence à en voir le bout.

Le gros souci, c'est qu'on s'est longtemps caché derrière elle pour ignorer les véritables débats, à savoir qu'est c'qu'on fait maintenant. Des idées, c'est pas ce qui manque, et on est plutôt devant une problématique de choix. En gros, on a les options suivantes:
- ne rien faire et continuer à explorer de-ci de-là
- aller taper Tombstone pour leur esprit capitaliste
- aller défoncer Le Passage avec qui on entretient des relations haineuses depuis bientôt 60 lunes.
- autres (des suggestion?)

En ce qui concerne la manière, certains suggèrent de bruler tout ce qui ressemble de près ou de loin à un début d'ordre tandis que d'autres suggèrent de ne massacrer que les meneurs qui oppriment les hommes et nous privent de notre liberté de faire ce que bon nous semble dans un univers sans structures.

On va prudemment laisser la question du comment on fait au véritable stratège, à savoir Lily, même si on peut donner son avis. Gouranga en a plein d'ailleurs, il est chiant ce Gouranga (oui je t'aime aussi coco). Moi j'm'aventure pas sur ce terrain en tout cas, ça demande un véritable savoir faire...

4- le devenir du projet Chaos

Imaginons le très lointain juste un instant : qu'allons nous devenir à long terme. Je ne vois que deux alternatives:
- le succès et l'auto-dissolution pour ne pas se transformer en nouvel ordre
- l'échec et la mort

5- l'intermédiaire

Avant ceci, il serait bon qu'on s'éclate. Pris par nos impératifs organisationnels ( Suspect ), on a pour certains un peu délaissé l'animation générale du projet. Oh, certes, il y avait des niches ici et là (je pense à Racayenne ou on s'éclate à fond même si vous le voyez pas concretement, ou aux aventures de Lily et Arthur).

Donc remettons de la vie dans le projet. Nous avons une proposition de Natalya - bien construite et léchée - qui semble prometteuse. Mais elle est partiellement insatisfaisante car le projet Chaos ne peut pas se résumer à cette ultra-violence. je sais qu'il y en a parmi vous qui sont heurtés par ce mode de vie et qui préfèrent la tranquillité à la violence - ou plutôt qui ne l'utilisent qu'en dernier ressort. Oui, vous, les Arthur, les Gouranga, les Cixi, les Valkyie, les Lola Cordova, les Spiff. Dans ce cas, je vous suggère à votre tour d'exprimer votre vision du devenir de l'homme et je serais enchanté de débattre avec vous vu qu'moi, j'suis plutôt tendance main sur le canon, astiquez!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:38

Gwa ! Gwa !

C'est plutôt interessant a lire et sa fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Merci le serbe !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:56

*Voix de petite fille amoureuse*

Mon homme il parle aussi bien qu'il baise, il est vraiment formidable!

topo de situation : lune 95 494286
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:05

Trop aimable de tirer les vers du nez de ceux qui se cantonnent tranquilou chez eux, le Serbe. Question de te répondre en bonne et due forme, laisse-moi cogiter un petit 24h à ce que tu mets sur table. Ça me permettra de désaouler un peu et de roupiller un brin.

Mais sois certain que je t'ai entendu. Et que je place un mot à la suite de l'autre pour traduire mes pensées... 24 heures, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

Bon compte rendu de la situation ^^

Pour ce qui est de l'expension du projet et des attaques, je pense qu'on devrait attaquer TS, faire tomber les tetes pensantes capitalistes, et convertir ses membres à notre vision du monde. Il faut capturer Tombstone et en faire une base avancée du projet chaos, bien défendue par l'équipe d'attaque.

Pour ce qui est du passage, il ne faut pas les attaquer mainten,nant, mais plutot les forcer à se sortir le doigt du cul et se dresser comme le rempart contre notre projet. Libérer ces peuples c'est bien. Mais on ne peut pas donner de liberté à des moutons. Il faiut les réveiller, montrer qu'il est important de s'impliquer dans une lutte, meme si la vérité leur est encore cachée et qu'ils combattent à l'encontyre de leurs intérets. Le moment venu, ils comprendront la vraie nature du projet et se rallions à nous, en hommes de valeurs et déterminés.

(hrp : en gros, attaquer TS pour forcer le passage à devenir le bastion de la lutte anti-PKO et donner de l'envergure au jeu! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:38

Concernant TS, ça fait pas mal de temps que je négocie avec eux, a priori ils semblent mûrs pour une reddition totale. Je ne sais pas si ça cache une embrouille, mais l'idée de prendre la 2è comm du désert sans faire couler une goutte de sang me séduit assez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:41

Ca sent l'enculade persillée mais bon...
De toutes façon si on y va on va pas se ramener les mains dans les poches donc effectivement cela peut être séduisant tant que les gros connards qui sont à leur tête meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:53

Ben ces fameux "gros connard" sont avant tout intéressés par leurs miches, et acceptent de se rendre que si on leur promet la vie sauve. Moi ça me dérange pas trop personnellement, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:54

gneuh gneuh......... bon mouai d'accord..... mais qu'ils nous laissent au moins les zombies..... Faut que ca saigne un peu merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

On se rattrapera sur LP, pas d'inquiétudes. Au final si on arrive à se faire TS sans violence et si on ravage LP, les autres moufteront plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:04

Et puis ça ne coute rien de promettre...on pourra toujours dire après coup que la parole d'une personne n'engage pas tous les membres du PKO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

Si on peut prendre la comm' et "convertir" un maximum de gens, ca peut etre pas mal ! Les fameux dirigeants iront rejoindre le passage pour se planquer...
Si ils se barrent, il faut qu'ils abandonnent toutes leurs ressources sur place... notemment jeremiah qui garde constemment toutes les réserves "précieuses" de TS comme les munitions, le diésel, le pétrole, l'acier....
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:45

Rah mais arrêtez là bordel de faire vos fiottes! Ces enculés d'en face bave sur Arkham et tout c'qui va avec depuis belle lurette, et maintenant vous voulez les épargner.. J'hallucine..
Gougou tu leur promets un truc pour les feinter, mais c'est mort faut les fumer ces fils de putes, ceux qui sont pas d'accord avec eux ont eu largement le temps de s'arracher de chez eux point.
Ras le cul d'jouer les tatas, y nous considèrent tous comme des sales bâtards de merde d'enculés de nos mères, alors faisons les putes et montrons leur qui c'est l'plus fort bordel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Ouai mais en meme temps on a le pouvoir d'arriver a TS de poutrer tout le monde d'attendre quelques lunes de quoi trouver de l'essence on repart pour LP et tac la version est pliée en une dizaine de lunes...
Bon c'est sympa on fait un RAZ tac le chaos et revenu dans la faction et tout les truc qui se mettent en place pour le moment ne sont plus que de vague souvenir..

Apres ya l'option GP
On arrive a TS on leur laisse une chance de s'enfuir ou de nous rejoindre (on sauve donc au passage quelques ames perdu...) créer une rebellion on laisse un espoir au desert...on le fait agoniser doucement on le torture il cherche des solution pour vaincre le PKO qui chaque jour prend de l'importance tout les forces se regroupent derriere LP et la on tien notre vengeance...la bataille d'anthologie...le regne du PKO...LE CHAOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Pour "plier la version" il faudra au préalable se faire le nord, à savoir Oméga Nuke et l'Acid, et Buducnost-Outer, TS et LP ne seront qu'une partie de la campagne.

En tout cas pour TS on a l'occasion de prendre la ville sans coup férir, ce sera un très intéressant grenier pour nous. Et sans exactions il ne devrait pas y avoir trop de révoltes.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

C'est vrai que j'avais oublier les enculés du nord.... Suspect No

Mes excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

Mais arretez donc de parler de plier la version ou non, jouez la plutot RP comme on a envie bordel, si en face ils font leurs tarlouzes et sont incapables de faire quoique ce soit d'autre que d'branler leur égo sur les ondes bah c'est leur problème!
Même si en 10 lunes comme vous dites c'est baché, y'aura bien un délire quelque part un de ces quatres qui ramènera des trucs intéressants, parce que si on commence à se limiter à dire nan on fait pas ci ou ça parce qu'après on va dominer le jeu bah ça sert à rien de jouer au final..

En résumé c'est pas parce que les enculés d'en face sont des blairals incapables, qu'il faut s'priver du plaisir de faire s'qu'on a envie InGame bordel! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

Merde Kormag, que ce soit en RP ou HRP tu parles toujours comme une balayette à chiotte...mais j'aime ça. Laughing
Oui, faut arréter de croire qu'on est les seuls à jouer...les mecs en face vont pas se laisser enfiler sans rien dire, vous pouvez en être sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

Balayette, balayette bien sûr c'est vite dit! Déprécie moi encore plus! T'aurais pas pu dire brosse aussi pendant que t'y étais? geek
Rah p'tain y'a plus de respect 'spèce de pute, la prochaine fois j't'encule direct sans passer par la case départ sale morue! T'as vue moi au moins j'reste poli radasse!

topo de situation : lune 95 375726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

Tss..t'as de la chance que ta copine soit balèze, petit perdeux, sinon je t'aurais fais voir à quoi ressemble un god ceinture entre les mains d'une experte topo de situation : lune 95 268178
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

Enfin on a ce débat que j'attendait depuis si longtemps...

Et merci Kormag de dire ce que je pense : jouons la sérieusement en prenant les matchs les uns apres les autres. topo de situation : lune 95 375726
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

PS red lily> C'plus ma meuf et franchement ton vibro d'mes balles j'te l'détrone à ma façon quand tu veux, pointe juste ta p'tite rondelle et t'en f'ra les frais greluche! clown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:51

Bon... apparemment, se Serbe il tâte le poulx pour savoir quiu veut conquérir le désert pour devenir ce qu'on déteste le plus avec lui.

Mes arguments, mes pensées, et tout le reste, je me les garde alors.

C'est ça, prenez les armes que je vous fait et allez jouer à qui pisse (le sang) le plus loin avec le premier venu ! Quoi ? Quelqu'un est pas d'accord avec ce que je dis ? À mort ! C'est une femme sans arme et enceinte par-dessus le marché ? On s'en branle ! À mort tous ! Au nom du Chaos ouais !

Bordel ! Vous êtes devenus tellement déphasés par le pouvoir que vous exercez sur le désert que vous avez lair d'une bande d'abrutis qui se divisent déjà ce qui rerste de notre putain monde... Ça vous dit pas quelque chose ? Non ? Ça vous ramène pas dirrect à notre case départ, ou la fin de ceux qui étaient là avant nous ?

Vous me donnez la nausée.

Un abrutti est pas un danger en soi. Mais un abrutti avec une arme, c'est le début des dégâts. J'ai assez nourri votre connerie avec celles que je vous ai fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:09

Quelle victoire quand meme pour nous si TS nous rejoins volontairement!
Cela montrera à tous la supériorité de notre structure par rapport à cette structure capitaliste!
N'est-ce pas là notre but au final? Montrer la seule, la vraie façon de vivre?

Quel interet si on les détruit? On sera alors qu'une bande de connards qui petent la gueule aux autres car elle ne nous reviens pas... ça n'aura pas la meme portée...

A vous entendre, c'est pas le bien fondé de notre ideologie que vous pronez, mais la violence, comme le meilleur moyen de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

Kormag je crois que la vie en com commence à te peser de trop.
Si tu veux du sang on te mettra dans la prochaine bataille promis juré.
Cependant deux choses, d'une Lily mérite le respect des responsabilités quelle prend, et sans elle et d'autres en tant qu'arkhamiste tu serais en train de chasser le rat avec des cure dents et de deux la violence est un moyen pas une finalité sinon elle nous rabaisserait au niveau de nos ennemis, ce qui serait le pire echec du PKO......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topo de situation : lune 95 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topo de situation : lune 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topo de diplomatie : lune 96
» Situation actuelle - lune 89
» Etat de la situation
» Etat de la situation
» compte rendu de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser