Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 topo de situation : lune 95

Aller en bas 
+7
Kormag Beatdown
M.McFly
Zolar
Monsieur Spiff
Emeline
Freddy
Ljubica Vedran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:48

Ideologiquement on voit les limites du PKO reste a savoir si on le suit a la lettre ou si on use de la violence mais si on agit dans une direction faut qu'on le fasse ensemble serieux...

On est tous d'accord pour poutrez TS ca deja c'est fait...(deja un probleme en moins...)

Reste a nous mettre d'accord sur la methode...La il faut attendre plus de reactions et pas "ma methode c'est la mieux j'vous encule de toute facon c'est moi qui attaque" faut rechercher l'interet qu'on retire de chaque methode

MAis bordel de merde commencer pas a vous entretuez bande de ptite chieuse on en est pas la alors on se calme et on reflechit a la methode la plus interessant GP et pas forcement la plus fun RP (ouai je peux aussi parler comme de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:57

Personnellement je suis plutôt pour ne pas tirer sur les ambulances, et TS franchement les gars c'est pas trés glorieux à défoncer Rolling Eyes
Ou alors vous voulez équarteler le bédouin et au moins c'est marrant Laughing
Aprés ce n'est qu'une opinion personnelle, cependant pour moi le challenge, le vrai c'est LP.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

On donne à TS un ultimatum pour nous laisser la cité et laisser aux dirigeants la possibilité de fuir ? Après tout, sans leurs sujets pour leur obéir dans leur folie, ils ne représentent plus de menace.
Pour le passage, cette stratégie ne marchera certainement pas, car ils ont le pouvoir de nous résister. Ils ont des armes pour se défendre, et leur cité est très bien gardée... on attaquerait directement? après un ultimatum du meme genre que celui pour TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:11

Dahlia a écrit:
Personnellement je suis plutôt pour ne pas tirer sur les ambulances, et TS franchement les gars c'est pas trés glorieux à défoncer Rolling Eyes
Ou alors vous voulez équarteler le bédouin et au moins c'est marrant Laughing
Aprés ce n'est qu'une opinion personnelle, cependant pour moi le challenge, le vrai c'est LP.

Je soutiens pleinement cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

Du point de vue de TS il y a une com de trop Arkham ou LP, si l'une des deux tombe ils sont super gagnants (accés au fer au sud est si LP tombe, et accés au charbon voire meme au fer de raca si c'est nous qui nous faisont plomber).
En diplomatie c'est une carte à jouer, si tenté est qu'on la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:25

TS resterait quand meme une bone base arriére pour s'occupé du passage !
Surtout si les leadeurs nous laissent la comm !
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

J'ai pas suivis, j'veux pas savoir, on y va oui ou merde?? drunken

Allez là hop on prend no clic et no clac et on va rigoler, on improvisera sur le tas pour tout c'qui est question de diplomatie, rédition, génocide et autre joyeusetés!

Roh mais Dahlia faut pas l'prendre comme ça ma p'tite chatte! Si c'est mon corps que tu voulais fallait l'dire de suite, j'suis ouvert à toute propostion dès lors que ça ne touche pas à mon intégrité rectale! Alors? Cartouche ou pas cartouche?

topo de situation : lune 95 - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Citation :

Allez là hop on prend no clic et no clac et on va rigoler, on improvisera sur le tas pour tout c'qui est question de diplomatie, rédition, génocide et autre joyeusetés!

Kormag, question pour toi (et les autres par ailleurs) : vous faites comment sans pétrole?

Elle vaut cher la question hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

Elle vaut cher! Mon cul d'ta race! A quoi ça sert qu'on t'es foutu deux guiboles mon gros? Pour les meufs je sais, c'est pour pas qu'elles laissent de trainées derrière elle comme les escargots, mais toi hein? Question à cent burnes et lot d'récompense choisit entre les vicères des raclures de bidets des enculés d'en face! topo de situation : lune 95 - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

Ben les mecs on des jambes pour pas ce rapé les noisettes sur le bitum...

Maintenant Kormag, si tu est pres a porter toute les vivres necessaire pour que le groupe d'assault arrive a TS le ventre plein alors on devrais pouvoir partir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:02

Kormag, t'as deux grosses couilles en guise de lobes dans ton crâne creux, laisse ceux qui savent compter jusqu'à 20 sans devoir enlever leurs godasses continuer à préparer la suite des évènements, je crois que jusqu'à aujourd'hui ça ne nous a pas trop mal réussi dans l'ensemble, héhé...

En ce qui concerne TS, ils semblent a priori partants pour se rendre et nous refiler les clés de la comm, mais ils flippent sévère qu'on les prenne par derrière une fois qu'on sera dans leurs murs. Donc si on récupère en douceur les clés de la comm, il faudrait s'abstenir, au moins dans un premier temps, de toute exactions, car ça mettrait le feu aux poudres, et on risquerait de voir un exode massif des habitants apeurés, qui iraient grossir les rangs du Passage. En revanche, une fois qu'on se sera fait LP et que TS sera cernée par nous à l'est et à l'ouest, rien ne nous empêchera de faire un sort au bédouin, si vous y tenez tellement.

Tenez aussi compte du fait qu'il y a des chances non négligeables que ça merde. Après tout, "les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît". Donc s'ils jouent aux plus fins avec nous et tentent de chipoter alors qu'on est aux pieds de la comm, on leur bourre le mou sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topo de situation : lune 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topo de situation : lune 95   topo de situation : lune 95 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topo de situation : lune 95
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topo de diplomatie : lune 96
» Situation actuelle - lune 89
» Etat de la situation
» Etat de la situation
» compte rendu de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser