Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 62 Sam 1 Sep - 18:16 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 17 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 6.4. Dahlia a une compétence net de 7.9. Putain ça change de la derniére lune, hé hé Par contre mon lapin serbe, ne mets pas evea avec moi si elle veut monter en commandement car avec emma nous sommes les seules à être en mesure de monter un gros groupe de défense, surtout que je ne suis pas loin de passer à 10 en cmd | |
|
Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 62 Sam 1 Sep - 18:21 | |
| Oki.
J'attendrais de pouvoir passer ailleurs afin de pouvoir être utile le moment opportun. je reste en estand bye, et je peux aller d'un groupe à un autre rapidement sans probléme désormais ( connexion internet stable) | |
|
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: planning lune 62 Sam 1 Sep - 18:44 | |
| Ai lancé la formation avec mes deux nouveaux.
ILs ont des ressources sur eux qui iraient bien dans les réserves de la comm...
Mais laissez-en à Roger, il a que 2 PVs Max et le rationnement, il risque de pas prendre. | |
|
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: planning lune 62 Sam 1 Sep - 19:05 | |
| Dahlia et moi avont exactement le meme niveau en cmd, et Faye nous suit de pas loin.
C'est peu etre pas la bonne idée en effet ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 62 Sam 1 Sep - 19:47 | |
| Pooky me dit qu'elle est censée se faire former cette lune ci et non pas produire avec moi, vous confirmez ? |
|
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 62 Dim 2 Sep - 13:26 | |
| ca fait 11 jours que admir ne c'est pas reveiller ... | |
|
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 62 Dim 2 Sep - 13:29 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 8 med. Gally a une compétence net de 7.1. | |
|
Cixi
| Sujet: Re: planning lune 62 Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 22 med. adamir a une compétence net de 2.8. KooK a une compétence net de 5.7. Kärn a une compétence net de 5. Cixi a une compétence net de 5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 62 | |
| |
|