Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une pause pour savoir

Aller en bas 
+6
yof
Ashansha
Zolar
Hugotothecinema
Ulrich Von Kursell
Gally
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

je voudrais savoir ce que chacun pense de moi
savoir s'ils veulent mon retour ou non
histoire de faire un poins car je suis un peu perdu la ...
ca m'étonne que tout le veule bien de moi tout d'un coup alors que il y a 2 lune j'étais en danger de mort
comprenez moi je ne sais plus trop quoi pensé Neutral
seul chose que je vous demande cest d'être franc et de ne pas hésité a me dire tout
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:09

Juste une question au passage...
Tu te casses pour aller où? T'as déjà étée seule en plein désert...
C'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

en danger de mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Personnelement j'ai pas suivi l'affaire, on m'a parlé d'espionnage...

Quelqu'un peu me faire petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

je pense allé a TS
et oui j'ai déjà été en plein désert et d'ailleurs la j'y suis
oui gouranga voulais ma mort
après savoir si il serais passé vraiment a l'acte
mais je ne préfère pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:54

en gros j'ai été accusé d'espionnage pour leana après si tu veux plus de détaille demande a gouranga
il te renseignera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:57

peut être que gouranga pourrait clarifier la situation histoire de clore définitivement le sujet.


Bon courage pour TS alors. J'espère que tu va pas trop avoir soif, avec cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:40

Je ne peux pas prendre parti dans une affaire dont je ne connais rien.

Mais Arkham est la ville de la liberté donc tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

Moi j'ai toujours été d'avis de donner sa chance à Gally et c'est toujorus le cas. pour ma part, t'es toujours la bienvenue à Arkham...
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

je ne sais pas pourquoi mais je dit ca comme ca
mais je sent le viens coup fourré
j'ai un peu peur de revenir a arkham
et vu que je n'ai aucun moyen de me défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:48

????????????????

tu veux dire que si tu reviens tu vas te faire assassiner ? on peut savoir pour quelles raisons ? espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

oué je sais pas ...
mais de tout façon je repasse cette lune si pour prendre 2 ou 3 réserves sinon je suis morte
et puis je reste une lune histoire de regagné les PV que je perdrai
mais après savoir si je reste c'est a voir
j'attends sûrement la réponse de gouranga en fait
et de 2 ou 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:00

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas, mon avis va donc normalement peu t'influencer.
Je trouve dommage de t'offrir ainsi au Desert et serais plutôt de l'avis de Graciellä.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:54

N'est ce pas toi qui disait que le desert choisit les siens....?
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:21

"Laisse le désert décider!
C'est un vieil adage d'une vieille de ma tribu. Le desert a dévoré jusqu'a ces os aujourd'hui. Elle ne cessait de répéter que le Desert était omnipotent, une sorte de destinée implacable. Je n'ai gardé de ces croyances futiles que la formule, qui résume à mon sens la "sélection" qui s'opère à chaque lune dans le desert.
Une vie perdue est une vie perdue. Chacun est libre de ses choix, aussi destructeur fussent-ils et de subir leurs conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:32

Attend que le desert decide de ton sort ou rentre a Arkham et attend que les anar decident de ton sort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:36

Bon j'veux pas d'histoires, mais on demande de la sincérité, donc voilà, moi je t'aime pas, je te sens pas du tout poulette ...

Mais si tu reviens, c'est pas pour ça que je vais te taper dessus ou te nuire, chacun a le droit de vivre ici, je sais ce que c'est d'être exclu, et j'ai aucun droit sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:49

Bon en temps normal j'me justifierais à coups d'lance dans son fondement, mais là j'suis de bonne humeur. Donc concernant Gally, je lui ai simplement dit qu'en tant qu'espionne de Lëana et à cause de ses liens chelous avec Toubib, du Passage, elle était grillée à Arkham pour rentrer dans le Projet KO. Elle peut rester vivre ici si elle veut, moi je m'en cogne, mais qu'elle évite de trop me saouler si elle veut pas finir dans Jail Story 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

Une chose doit être bien claire, c'est qu'un assassinat sur un arkhamien venant d'une initiative personnelle ne sera pas toléré et que son auteur qui que ce soit risque lui même de mal finir....
Et Gally est Arkhamienne !
Donc à ce niveau là Gally tu n'as rien à craindre.
Cependant si un jour nous avions la certitude que tu n'es pas clean avec nous il en serait différent.
En attendant moi et d'autres t'accordons notre confiance malgré tes anciens liens avec Leana.
Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:29

voila Dahlia :La voix de la raison.

Par contre Gally si tu reviens ce que j'espere que tu vas pas nous refaire ce coup là à chaque fois de nous demander si on veut que tu restes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

Vous les blancs vous accordez trop facilement votre confiance à mon avis, trop naïfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

ben on va pas la virer sans preuves non plus, on est une anarchie pas une dictature. En plus ça fait quand meme un moment qu'elle est là donc elle est d'Arkham par contre si y'a des preuves qu'elle trahit, je serais la première à la decouper en tranches tres fines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

oué en gros si je reviens je ne risque rien a par si par exemple vous demandé a un clampin que personne connaît qui passe dans le désert de choisir si je suis une espionne ou pas et qu'il dit oui je suis morte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:37

...bon là ca commence à devenir long à force... Gally, si tu veux pas revenir à Arkham ne reviens pas, mais ne rèves pas qu'on te supplie pour revenir. Si tu veux rentrer, les portes sont ouvertes, si tu veux te barrer, fais le en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:56

oh Zolar !!

*lui fait un gros bisou*

tu as traduit ma pensée ! là ça devient gonflant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause pour savoir Empty
MessageSujet: Re: une pause pour savoir   une pause pour savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour savoir :
» La pause des cuisiniers
» pour faire de la pub pour Fract
» pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser