Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La pause des cuisiniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:19

Les cuisiniers du groupe de Gouranga arrivent dans le bar en plein milieu de l'après-midi, ce qui est assez inhabituel. Pooky la gamine entre en premier, suivie de Gouranga qui tiens Jin par la main. Bug entre ensuite, et Tariq ferme la marche, regardant d'un air concupiscent ceux qui le précèdent... mais difficile de déterminer qui exactement.

-Bon un p'tit verre pour moi, et du jus d'fruit pour la gamine, elle a pas encore l'âge, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:04

Pooky soupir
Wouai écoutes pas ce gros tas de Gouranga ! Et sert moi se que tu as de plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:04

Bon ya pas d'ambiance ici...

Super l'idée Gouranga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

Gouranga passe son bras autour du cou de Pooky sans violence aucune, et fait mine de l'étrangler, tout en lui ébourriffant les cheveux de son autre main. Après quelques instants de cette étrange lutte où, pour une fois, l'avantage n'est pas à David, il se lève et va chercher des verres au comptoir, de l'alcool de baies sauvages, l'une des rares boissons disponibles à l'heure actuelle. Après un court dialogue à voix basse avec BUG, le barman, il reviens à la table et pose un verre devant chacune des personnes présentes. A première vue, le verre de Pooky semble contenir la même substance que les autres...

-Dis moi, gamine, t'as toujours été chiante comme ça ? C'est pour ça que tes parents t'ont virée d'leur bunker j'parie, non ?

Il sourit et s'envoie une bonne rasade de tord-boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:48

Pooky regarde Gouranga étonnée...

Des parents ?! Un bunker ?!

... Woa mec je sais pas d'où tu viens mais moi j'ai toujours vécue dans le desert et j'ai jamais eu nesoin de quelqu'un !

Allez ! Elle saisit son verre et avale le liquide d'une seule traite en faisant un drôle de tête. Elle se retourne l'air furieux vers Gouranga.

Tin Gouranga tu me prends vraiment pour une conne ! C'est de l'eau ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:29

De l'eau ? Mais non, regarde, c'est rouge et ca a le gout de framboise...la vache, m'étonne pas qu'on t'aie abandonnée dans l'désert, tellement t'es casse-couilles...
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:36

Flûte. Zut. Sapristi. jouez donc au cartes.

pi voila si c'est un barman que vous cherchez. Mettez la main sur Castor Troy, à la base il pourrait très bien me remplacer ici, c'est juste qu'il faut que je lui propose et qu'il accepte, puisque on dirait que y a encore des gens dans ce bled qui s'attache a des conventions... ca se démerde pas beaucoup ces temps ci c'est clair.

Simple question les champi qu'on a? Ils fermenttent? Qu'on teste avec le gruau de seigle quoi... sur ça va nous prendre quelque lunes.

Allez, bon chai pas quoi. Moi j'ai une matosseuse a aller harceler. salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

Après avoir bu son verre contenant un liquide inconnu Pooky se dirige vers la sortie de la taverne.

Bon allez je m'arrache ya pas grand chose d'interessant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:31

En entrant Valkyrie appostropha:

- Hé, Bug!
Après ta pauvre prestation, apporte moi donc un petit verre, histoire de retirer un minimum de plaisir de ta présence.

Lançant un regard dans la salle, elle dit tout haut:

- Qui veut m'accompagner, dans la boisson, et pourquoi pas plus loin encore si affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:50

C'est parti pour la boisson... pour les affinités j'promet rien tant que j'suis à jeun.

Joignant le geste à la parole, il vide son verre cul-sec
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:06

N'abuse pas trop non plus de la boisson, tu deviendrai inutile pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:12

A mesure que la douce chaleur de la liqueur de baies se diffuse dans son corps à partir de son estomac, l'inertie de l'ivresse engourdit de plus en plus ses sens et sa raison. C'est peut être pour cela qu'il se contente de répondre à Valkyrie via un rot sonore qui s'achève par un rire d'abruti. L'obscénité des propos orduriers qu'il tient ensuite achève de convaincre l'assistance qu'il n'est plus tout à fait clair :

-Héhé, t'inquiète pas trop pour ça, poulette...j'écluse comme pas deux ce p'tit jus d'fruits... même avec dix litres d'cette merde dans les veines, j'serais en état d'te la carrer tellement loin dans l'oignon que tu gueulerais "Plus de pain ! Y a trop d'viande !"
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:57

Ce n'est pas uniquement ce que je cherche.
Cela je peut l'obtenir avec n'importe quel objet, pour peu qu'il soit de la forme adéquat. Et pas de problème de durée dans ce cas.
Ce qu'il me faut à moi, c'est quelqu'un qui puisse me faire réver, me faire oublier pour un temps le merdier dans lequel on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:05

J'suis encore suffisament à jeun pour m'rendre compte qu'il faudrait qu'on r'parle d'ça plus tard, ma chère Valryk..Vakryli..Kralyvi...heu, blonde ! Bon, j'te laisse, j'dois encore m'occuper d'l'intronisation des derniers candidats, j'suis certain que c'te tantouze de Tariq a encore tout fait d'traviolle...

Sur ces mots, il se relève péniblement et titube vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:38

bon bein bouillie de reste sauce surcuite.

va chercher la marmitte qu'il met sur le bar avec un pile d'écuelles.

j'vais dans la buanderie dormir dans l'eau euh...prendre un bain jusqu'a demain. le premier qui vient m'ennuyer j'l'y fait sa fête, la première qui vient m'ennuyer j'l'y fait sa fête.

T'façon j'vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:17

Pooky fait son retour dans la taverne où elle scrupte l'intérieur à la recherche de Gouranga.
Quand enfin elle le voit adossé au bar elle s'approche d'un pas décidé.


Arrivant a son niveau elle se cale discrétement dans son dos et marmone
Hey c'est moi ou les patates vont pas s'epplucher toutes seules ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pause des cuisiniers Empty
MessageSujet: Re: La pause des cuisiniers   La pause des cuisiniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause des cuisiniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pause pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser