| Gertrude/Orlan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 15:33 | |
| Comme vous le savez sûrement, on a localisé Gertrude. Une com' portuaire, qui va servir d'usine à pirogues. Je comprends mieux ce qu'Orlan voulait me dire. Il sait où se trouve cette com'. Le point noir est la position de Gertrude. Le marron est mon groupe Le K pour Krop (sûrement à confirmer auprès d'Hugo voire Emeline) O pour Orphée. Donc, ce qu'on peut faire, c'est bien sur s'occuper d'Orphée en premier ensuite, on peut descendre sur la com' portuaire pour raser tout ca. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 15:39 | |
| Le plus discrètement et rapidement possible alors. Ce serait con d'ouvrir un front maintenant, on est trop dispersés et GZ est en court de lancement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 15:42 | |
| Ca sera difficile d'être discret, mais je te garantis que si on explose à la fois Gertrude et Orphée, Tombstone va avoir les couilles qui se ramollissent. |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 15:47 | |
| Arthur, la discrétion ne pourra tenir longtemps. De plus, on ouvre qu'un front car Orphée se dirige par chez nous et que la com' est au sud. Avec Dalhia, on peut se regrouper et monter un groupe très puissant. Ensuite, on rentre sur Arkham voire on peut aller faire une bise à la com' qui se nomme Québec et qui est au bord de l'eau aussi. Et dans l'immédiat, je ne veux pas me montrer trop optimiste, mais on ne craint pas grand monde. Les plus dangereux sont hors de portée. On peut voir venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 15:55 | |
| Orphée + TS + Québec j'appelle ça ouvrir plusieurs fronts. En cas d'imprévu ou de retard il faut quand même avoir des groupes libres pour protéger la comm.
On parlais de groupes à écailles au nord il me semble ? Faudrait éviter de les perdre de vue. Orphée a les NBS au cul, si on leur pique leur victime ils risquent de se vexer aussi. J'ai pas la liste des groupes armés de la région (tiens d'ailleurs un récapitulatif dans une autre thread...), mais le désert doit grouiller de charognards. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 16:00 | |
| Quebec, j'suis pas chaud. Aucun motif de les buter et on a d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 16:07 | |
| TS n'est pas, à mes yeux une cible prioritaire! Si on attaque Gertrude, ca risque de leur faire très mal. Concernant Québec, on en a vaguement parlé avec Dalhia mais ce n'est pas une prioritée absolue dans l'immédiat | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 16:43 | |
| On verra en temps voulu, car là on vient d'avoir une nouvelle cible plus qu'intéressante De toute façon on a Orphée à butter et ça va déjà nous prendre du temps et de l'énergie. Pour la déf d'Arkham, il faut se maintenir dans les 177 et on ne craint rien, tout en ramenant le peu de fer que l'on peut pour les 0.2 de bonus de déf. Enfin une petite com comme Québec ne sont pas non plus à négliger, car dans un bled aussi paumé que là où ils sont ils ont du récupérer des trucs intéressants, mais je le répète, on y est pas encore, alors wait and see.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Jeu 20 Sep - 16:47 | |
| Moi je m'inquiète surtout pour mon petit paradis au bord de l'eau... Pas une cible prioritaire ? C'est dommage, Jérémiah aimerait revoir Faye... http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2210 Je lui ai proposé de la faire venir un de ces jours. Il est d'accord. | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Ven 21 Sep - 0:11 | |
| je viens d'apprendre qu'Orlan serait à une dizaine de lieues de TS... Je mène mon enquête. | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Ven 21 Sep - 1:23 | |
| Pour moi ils sont encore dans la plaine de buducnost... Tes sources sont fiables ? | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Ven 21 Sep - 9:50 | |
| Fiables.....fiables.....ben....ben...de l'ordre de 1% pour le moment... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Ven 21 Sep - 10:26 | |
| Négatif, je confirme l'information de Tariq. Orlan se trouve entre Buducnost et ON (ou il se rend) | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Ven 21 Sep - 20:21 | |
| Niveau front je ne vois que l'ouverture d'un seul qui est sérieux : TS ! Alors faut y penser à deux fois si on veut se faire Gertrude. Cependant si on ne le fait pas on laisse TS se conforter une avance considérable. Les raser et on s'assure la main mise du fleuve à l'ouest. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan Sam 22 Sep - 11:31 | |
| Vu comment ils sont mauvais à TS, on n'a pas grand chose à craindre d'eux, donc défoncer Gertrude me paraît aussi une bonne idée, stratégiquement parlant. Je vous rappelle qu'ils sont tellement à la dèche niveau commandants qu'ils ont prévu de laisser le groupe de défense se faire gérer par... Aronofsky en personne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gertrude/Orlan | |
| |
|
| |
| Gertrude/Orlan | |
|