Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Orlan n'aime pas l'amour

+7
Dahlia
Castor Troy
bug
Joe Does
Zolar
Arthur
Tariq
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tariq

Tariq

Orlan n'aime pas l'amour Empty
MessageSujet: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:24

Il paraît que l'Acid a cartonné la cité de l'amour. Est-ce que quelqu'un peut confirmer et/ou sait où ca se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

Oui on a eu la confirmation sur la fréquence des Rainbows.
Aucune idée sur la localisation par contre.
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:17

Bon, va falloir qu'on se les fasse ces ptits cons...
Joe Does

Joe Does

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:26

C'est clair on commence un peu trop a entendre parler d'eux partout!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:52

La cité de l'Amour est en fait le nouveau nom d'Alpha Nuke, d'après les cazid de comm...mais je ne sais pas exactement où ça se trouve. Quelque part au nord d'ON, vers la montagne, il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:08

Oui éxactement.

Alpha nuke as d'ailleurs quitté la gerance de ON très très vite a l'époque.
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:26

je trouve etonnant que ce soit si loin. j'avai plutot vu ça plus près de chez nous... enfin, faite quand même gaffe hein si ça se trouve on va rencontrer l'acid plus tot que ça en a l'air.

enfin j'dis ça simple hypothèse, j'en sais rien.
http://www.lfxw.com
Castor Troy

Castor Troy

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

Est-il envisageable malgrès le lourd passif avec Leana, d'envisager une alliance avec le rainbows pour abattre Orlan?

Et sinon, juste en passant, les habitants de Buducnost ont certainement envie d'en découdre également avec lui après le siège qu'ils ont subit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

Je crains que ce ne soit envisageable....selon moi
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:02

Leana est la seule personne avec qui il sera toujours impossible de négocier. La manipuler à la limite, mais elle n'acceptera jamais de nous parler.
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

elle m'a dit "espèce de vilain arkamistes."

alors qu je vis même pu a Arkham et que même si j'y vivais d'ailleurs. Arkham n'est pas la ville à nous, les gens qui y ont vécu, et nous n'appartenons pas à Arkham non plus. C'est juste là ou on vit.

les gens devraientt appeler toutes les villes "La Ville" comme ça au moins on ne se dirait pu de tels insanités anti-anarchistes.

vilaine Leana, j'la déteste. c'est une odieuse criminelle nuisible qui tue et fait le mal.... plutôt cool hein?
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:30

Je ne serai pas aussi cathégorique qu'Arthur concernant Léana.
Ya que les cons qui ne changent pas d'avis et Léana est trés loin de l'être....
Mais bon ce sera du rodeo pour le gars qui voudrait jouer de la diplomatie avec elle affraid
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

Un rodéo avec Léana ? Je prends ! Very Happy
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

il va tomber, il va tomber. ils tombent tous la première fois.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:58

Vous oubliez un détail : Orlan vient de tuer d'anciens Luudioniens partis en même temps que Léana...

Pas sur qu'elle apprécie. Wink
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

oh elle est capable de nous sortir "au moins ceux là vous ne les aurez pas"

moi j'dis pente glissante... mieux vaut pas s'en meler et compter les points.

pour le moment.

pi on a du taff ailleur non? patience quoi patience. esperons seulement que Orlan ne nous fonce pas dessus en ce moment.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

La parole de Bug est d'or. Orly est effectivement en train de rentrer depuis le nord sur Omega Nuke. Il va probablement aller se faire rémouler ses armes, mais ensuite, va savoir ou il va se rendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

En être réduit à chasser des explorateurs pacifistes et désarmés...les pauvres nucléiques sont tombés bien bas.
D'ailleurs Jack est parti de Luudion avec le groupe de Lëana. Ca montre bien quel piège à crabe est devenu toute cette région.

Enfin...on leur donnera l'aumone si jamais ils se pointent dans le coin. Ils me font presque de la peine.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

Ouais on leur donnera des munitions. Mais sans les douilles.
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:54

et pourquoi on devrait compatir franchement? on a chassé personne nous. enfin si Léana mais c'est tout et encore on aurait bien fini pas la laché enfin a ce qu'il me semble. non ces gens sont aussi hypocrite que Athur pendragon a la difference près qu'il s'y prennent mieux... euh... qu'elle s'y prend mieux.
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

Bof on s'en fout vu que de toute facon on finira bien par les exterminer tous un jour ou l'autre....
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

Pour information, Léana et son groupe risquent fortement de mourir à cette lune. Si elle n'accepte pas la proposition d'Orlan de venir en prisonniere dans son groupe, l'Acid les atomise.

Si vous avez des dernières paroles à lui faire part...
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

En prisonnière ? J'avais pas compris ça moi. Ou alors c'est encore une proposition sexuelle tordue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

Visiblement tout le groupe de Lëana, le Rainbow warrior est mort. Mais elle est encore vivante et dans le groupe de Orlan.
Je présume qu'elle a accepté de vendre ses petits copains pour s'en sortir, une fois de plus. Elle est très douée pour survivre cette petite, mais mieux vaut ne pas être dans son camp, car elle semble faire bien peu cas de la vie de ses camarades. Et dire que certains disaient que c'était un bon leader....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:00

La survie a un prix parfois élevé... on fait quoi maintenant ? On remercie l'Acid d'avoir explosé l'un de nos ennemis ? On tente de lui racheter Lëana pour faire plaisir à Arthur qui fantasme sur elle ? On lui demande de l'exécuter, éventuellement en échange de services de notre part ? (La 3è option me séduit pas mal, je dois l'avouer Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour Icon_minitime

Orlan n'aime pas l'amour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant