Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Orlan n'aime pas l'amour

+7
Dahlia
Castor Troy
bug
Joe Does
Zolar
Arthur
Tariq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zolar

Zolar

Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

ouai ca peut etre marrant l'option 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

Je suis sûre que Lëana eut faire encore pas mal de dégats, surtout maintenant qu'elle est dans le groupe d'Orlan.
A mon avis, wait and see....
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:55

je me demande si Orlan ne veut pas organiser une vente aux enchères sur sa tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

Quel serait notre intérêt de l'acheter maintenant qu'elle est totalement inoffensive?
L'avoir à Arkham pour qu'elle nous fasse chier?
Devoir se dépétrer avec un procès (chose qui n'est pas dans nos habitudes)?
L'exécuter dès qu'elle arrive? Un peu totalitaire et assez petit joueur...

Si vos voulez mon avis, Lëana est la preuve parfaire pour nous que l'ambition et la recherche du pouvoir à tout prix ne paye pas. Voir exposée sa déchéance au grand jour suffit largement à me combler...
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:15

Ouai, à part en organisant une nouvelle saison de "jail story", elle servirait pas à grand chose. Et puis l'acide n'est pas con au moins de se déplacer jusqu'ici pour nous la déposer, même en échange de quelque chose de valeur. Enfin si vous pensez qu'il est assez con pour ca le Orlan, n'hésitez pas à l'attirer dans le coin qu'on lui fasse la peau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:23

Moi je pensais plutôt profiter de l'occasion pour faire en sous-main un deal intéressant et pour l'Acid et pour nous : ils ont de l'essence, nous des munitions, ils ont des armes, nous un buggy, on peut largement s'entendre à mon avis. Sans compter que l'Acid vient d'éliminer un des groupes qui se déclaraient officiellement nos ennemis, rien que pour ça moi je les en remercie. Et si le deal se fait, avec officiellement comme enjeu Poil-de-Carotte, on pourrait dissimuler le fait qu'on récupère de l'essence en douce... essence qui pourrait nous servir à ... voyager... vers l'est par exemple...
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04

Ils accepteraient de venir vers arkham pour faire l'échange ?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

Aucune chance.
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

j'aime pas l'idee de nous separer de nos munitions, surtout pour les refilers a un groupe armer et assez fort...

Perso Leana je m'en balance, alors meme si ca fais plaisir a certain de la voir dancer au bout d'une corde, ou de bouffer sont coeur, je vois pas en quoi ca aiderais le projet.

Son groupe est mort, elle est seule, et meme si elle est liberée ca lui prendra pas mal de temps pour pouvoir refaire une armée assez forte pour nous faire chier.

Je suis pour qu'on l'oublie, on vera ce qu'on fera si elle venait a revenir.
Castor Troy

Castor Troy

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

Je +1 Miss Emma.
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:28

Ljubica Vedran a écrit:
Aucune chance.

Voilà, donc le problème est réglé !

Emma, si jamais on réussissait à organiser un troc avec les gars de l'acide, il ne serait pas question de leur refiler quoi que ce soit mais de les emmener dans un piège où on les butte une bonne fois pour toutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:44

A-t-on ait un seul deal reglo.....ha si...luudion..au debut Twisted Evil
Freddy

Freddy

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:12

A cause de ces connerie Guizmo qui était dans un bon poste d'espionage se retrouve a la rue !
Bon heureusement qu'il a survecu et qu'il a pus participer a l'atomisation des rainbow !
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:49

J'étais tranquille en train de me boire un petit verre hier soir quand soudainement ma radio s'est mise a crachoter.
Et paf voila Orlan qui me sort de but en blanc " dans 5 lunes on est à Arkham" !!!
Du coup je lui ai dit qu'on allait préparer un barbecue pour son arrivée Twisted Evil
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:54

Un coup de polish sur le buggy ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:54

Bizarre qui t'annonce ca. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:21

Désinformation, comme d'hab'. Moi je parie sur le fait qu'il va attaquer OH ou Buducnost.
Lola Cordova

Lola Cordova

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:10

C'est marrant ça...
Sans vraiment connaitre le bonhomme, je pense comme gougou que c'est de la désinformation.
On pas pas avoir un tel tableau de chasse et foncer dans tous les panneaux ... scratch
Ou alors si elle est pas crevée, l'influence de Leana se fait déjà sentir
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:23

Faut contacter Pollux pour vérifier ça. Ou le prévenir.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:37

Au dernieres nouvelles de Lily, il se trouvait sur la bande de terre au dessus d'omega Nuke. Aussi rapide qu'il soit, sera pas dans 5 lunes à Arkham.

Et quand bien même il le serait, on s'en tape un peu maintenant vu qu'on a les défenses suffisantes pour l'accueillir comme il se doit.

Je penche aussi pour un coup de désinformation pour qu'il se dirige soit vers Budu/OH ou directement sur Racayenne à plus long terme qui est plus digeste pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:42

Ouais, aux dernières nouvelles (d'il y a 1 ou 2 lunes), le grp de l'AN était tout au bout de la langue de plaine qui est à une bonne 10aine de lieu au nord nord est de Omega Nuke.
On sait qu'ils ont un chariot quand même donc ils vont peut etre plus vite que prévu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Il suffirait d'intercepter le chariot avec le buggy pour faire...un VRAI massacre ( *10 de coefs Twisted Evil )
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:55

Tu sais où y'a une pompe à essence dans le coin Kam ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orlan n'aime pas l'amour   Orlan n'aime pas l'amour - Page 2 Icon_minitime

Orlan n'aime pas l'amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2