Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clés d'Arkham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:26

Réponse de Joka Linoge alors que je lui ai dit qu'on allait prendre les commandes d'Arkham :

Citation :
Lëana a quoi???

Un petit blanc indique que Joka réprime un peu sa colère.
Et c'est une voix plus calme qui se fait alors entendre.

Hum, je pense qu'une petite rectification s'impose. Lëana, grâce au support de son statu, semble vouloir véhiculer sa façon de voir les choses beaucoup trop librement qu’elle ne devrait se le permettre.
Depuis leur édification commune, et depuis que leur évolution parallèle et en collaboration fut décidée, il n’a jamais été question qu’Arkham devienne une sorte de communauté esclave, ou une sorte d’annexe de Luudion. Lëana, et à mon humble amertume semble être d’un avis différent, mais ce qu’elle pense de l’évolution de la région n’engage qu’elle.
Aussi, la proposition qu’elle vous a faite n’est rien d’autre que de l’ingérence dans les affaires privées d’Arkham, et n’aurait lieu d’être pris pour argent comptant.
Bien sûr, et ce au plus tôt la lune dernière, elle nous a annoncé votre venue. Venue qui était sensé être celle d’invités et non de conquérants ou de remplaçants, ce sur quoi elle n’aurait eut son mot à dire, Arkham n’appartenant pas à Luudion.
Vu notre impossibilité de refuser, à cause de la trop grande avancée de l’affaire, nous n’avons émis d’objection. Quel en aurait été notre intérêt de toute façon ?

Je crains que ce que vous a promis Lëana ne puisse vous être attribué hélas. Cependant, et parce que nous ne sommes pas idiots, nous n’avons pas non plus décidés de vous imposer notre manière de voir les choses.
De part votre nombre, une organisation sous l’égide de la simple volonté d’Arkham n’aurait aucun sens.
Il n’était bien sûr pas question de nous mêler de votre organisation, et bien sûr vos dirigeants et tous autre membre de votre délégation étaient appelés à participer aux décisions de la communauté.
Il va sans dire également que vous auriez eut tous les droits d’emporter avec vous toutes les ressources dont aurait nécessité la construction de votre nouvelle communauté.

Bien sûr nous vous sommes très reconnaissants d’avoir réglé le problème que pouvait représenter Wayne, mais il n’a jamais été pour autant question que les arkhamistes abandonnent Arkham pour autant. Je pense que vous pouvez comprendre notre point de vue. C’est comme si je donnais les clées de l’ex New Saigon à des luudoniens en vadrouille. Cela n’aurait aucune valeur réelle.

Je comprends la déception que vous pourriez avoir en entendant ces mots, et je regrette de paraître si en colère, mais je vous promets que rien ne changera fondamentalement à notre marché.
Arkham ne s’immiscera pas dans vos affaires et pourra même vous proposer des postes à responsabilité. Mais c’est notre communauté, et si nous voulons volontiers vous ouvrir nos portes, cela ne veut pas dire que nous souhaitions perdre notre identité.
J’espère que les problèmes internes à l’entente Arkhamo-luudonienne ne sauraient vous importuner outre mesure. Mais en acceptant le rôle de dirigeant d’Arkham des mains du regretté Doji, alors que le sort semblait vouloir s’acharner sur notre demeure, ce n’était pas pour trahir la confiance qu’il avait mis en moi, veuillez l’accepter.

Ca commence à tout doucement me gaver cette histoire, donc je pense fermement mettre les points sur les i en lui rappelant que c'est un accord conclu entre nous et Arkham et qu'il n'est pas en position pour négocier. Quelqu'un voit des objections à ce qu'on le brusque un peu verbalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:46

Lefion éclate de rire en ecoutant l'enregistrement...

perdre leur identité ? mais y'a quatre pelerins dans ce trou à rats !
il oublie un peu vite que sans nous, il serait six pieds sous terre ce Linoge...

bref, j'suis d'accord avec...gouranga, il faut taper du poing sur la table maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:50

Quelqu'un voit des objections à ce qu'on le brusque un peu verbalement ?

Oui. Si on les force à coopérer ils vont y mettre de la mauvaise volonté. Et adieu nos réserves pour le voyage.
Bon je crois que j'ai pas toutes les informations, mais si j'ai bien compris on devait récupérer le poste d'admin d'Arkham ?

Pourquoi est-ce qu'il nous faut absolument les clés de ce patelin ? On arrive on s'installe, c'est déjà pas mal. Une fois sur place c'est nous qui les tiendront par les couilles, vu nos capacités de production (et de non-production). On pourra alors renégocier ce qu'on voudra au coup par coup.
Une fois à l'intérieur ils ne pourront plus se passer de nous. On peut les menacer de se casser (avec par là-dessus une rumeur de pillards en approche).

Evidement j'entends les va-t-en-guerre qui vont me dire que serait plus simple de les massacrer une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:57

Notre Gégé qui est d'accord avec un blackos, on aura tout vu, héhé...

Bon j'avoue que je préfère réagir rapidement et bien clarifier la situation, et dans la mesure où ils ne sont que 4 je doute qu'ils soient un danger pour l'un d'entre nous.

Voilà la réponse que je lui ai faite :

Citation :
J'connais pas exactement quels sont les rapports entre Arkham et Luudion et qui est soumis à qui, et pour être franc j'm'en cogne un peu. J'vais juste te préciser un peu les choses vu que tu sembles un peu perdu là. On s'est mis d'accord sur le deal suivant : on bute Wayne et en échange on occupe Arkham le temps de refaire nos réserves, et ensuite on continue notre route vers l'ouest. Cet accord, on l'as passé non seulement avec Lëana, chef de Luudion, mais aussi avec Positon, qui était l'administrateur d'Arkham à ce moment là. Donc faut pas nous prendre pour des cons non plus en croyant que vous aurez pas à assurer votre part du marché simplement en changeant de dirigeant. Là on est presque arrivés, et on commence à manquer de réserves, donc il est hors de question de remettre en cause cet accord. Donc j'te conseille vivement d'pas réessayer de nous entuber et d'filer à Dahlia ce qui nous revient de droit. Et si t'as des plaintes à formuler, tu chiales auprès de Lëana ou de Positon, nous vos dissensions internes on s'en cogne complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:59

HRP : si on a pas les clés d'Arkahm on prend beaucoup de risques, vu que la production va dans les réserves de la comm. Donc d'une part l'admin peut la répartir comme il le souhaite, et nous entuber royalement, et ensuite il peut virer des groupes de la comm, ce qui est dangereux si jamais Ariel ou d'autres groupes traînent dans le coin. Bref je préfère encore qu'on le bute que de prendre la responsabilité de mettre en danger tout notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:05

Ok il a reçu le message, j'attends sa réponse, et j'espère pour lui qu'il va pas jouer le sourd, héhé. Et puis rassure toi mon p'tit Arthur, il s'est déjà taillé lâchement quand Wayne menaçait Arkahm, on ne lui demande que de recommencer, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:34

Affutant sa lance
C'est une blague tout ça non?
S'il faut qu'on les pousse dehors dites le.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:23

....euh si ils disent non..... on les bute.. non??? enfin..... plus précisement on le bute lui ... on demande aux autres de sortir si ils ne veulent pas mourrir dans l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:47

Bon Joka lis les messages qu'on lui adresse mais n'y réponds pas. De plus il semble vouloir regrouper les autres dans son groupe. Evitons les pertes inutiles et demandons à ceux qui veulent vivre de se barrer de son groupe.

Edit : j'attends encore quelques heures et j'envoie un ultimatum à la communauté d'ici quelques heures s'il persiste à vouloir jouer au con.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

je crois que c'est le mieux.
En précisant bien d'ailleurs que l'on ne veut pas de mal aux 3 autres mais que joka en persistant à nous refuser le lead ne nous laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

Pfff, on va avoir mauvaise réputation après ça.

A la limite les tuer tous nous serait moins préjudiciable marketinguement parlant. Personne pour se plaindre... en fin je dis ça je dis rien.
D'ailleurs j'ai rien dit, vous ne m'avez pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

C'est toi l'plus vicieux de nous tous Arthur, héhé...
Mais bon, la situation peut encore s'arranger, pour peu que Joka redevienne lucide.

A propos, au lieu de dire des choses immôôôôndes, tu as récupéré la dynamite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:31

Roooh vicieux non ! Mais je suis un commerçant moi. J'ai pas besoin d'une mauvaise pub j'ai un resto à faire tourner... enfin quand il sera construit bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

Je vais leur envoyer ceci comme ultimatum :

Ceci est un ultimatum officiel de la part des habitants de New Saïgon, à savoir les membres des groupes d'Aligre, Red Lily, Kam et Nashita, et qui est destiné à tous les habitants d'Arkham.

Un bref rappel des évènements récents : votre cité ayant été menacé par un groupe de tueurs, les Droogies, menés par Wayne, Lëana, dirigeante de Luudion, a sollicité notre aide. Notre projet initial était de rester neutre dans l'affaire puis de récupérer Arkham une fois que Wayne, nomade, en serait parti, étant donné que seules les infrastructures de la cité nous intéressent.

Lëana nous a fait une proposition intéressante : elle nous laissait nous installer à Arkham temporairement si on acceptait d'éliminer Wayne. Ce marché a par la suite été définitivement entériné par Positon, dirigeant d'Arkham à ce moment là. Etant donné que nous n'appréciions que moyennement Wayne, nous avons préféré privilégier le point de vue humaniste, et sauver la population d'Arkham en l'éliminant.

A présent, Joka Linoge, administrateur d'Arkham, conteste notre bon droit et refuse de nous remettre les clés de la communauté. Nous considérons de notre côté que nous avons passé un marché avec la communauté d'Arkham elle-même, et qu'un changement de dirigeant ne justifie pas du fait que la communauté n'assume pas ses engagements antérieurs.

Nous précisons que nous nous sommes pleinement engagés dans cette affaire, en venant jusqu'aux portes d'Arkham depuis New Saïgon, et en éliminant Wayne. Dans la mesure où un groupe armé de Tombstone est à notre poursuite et étant donné que nous allons manquer de vivres, nous ne pouvons revenir sur nos pas et refusons par conséquent de renégocier le marché passé avec la ville d'Arkham.

C'est pourquoi nous faisons la sommation suivante à Arkham : remplissez votre part du marché en nous donnant temporairement les clés de la communauté. Vous avez jusqu'à demain (HRP Vendredi soir) pour accomplir votre part du contrat, passé ce délai nous considérerons que vous nous avez trahi et nous prendrons par la force ce qui nous revient de droit.

Nous vous rappelons que notre principale priorité est de récupérer l'infrastructure d'Arkham pour assurer notre propre survie, et que c'est uniquement l'urgence de la situation qui nous pousse à ces extrémités. Nous répugnons à utiliser la violence gratuitement, par conséquent si vous acceptez d'honorer votre part du marché nous vous garantissons solenellement qu'il n'y aura aucune représaille faite contre vous. Lëana et tous les habitants de Luudion pourront vous confirmer que nous sommes des personnes de confiance qui respectent leurs engagements.

C'est pourquoi nous sommons Joka Linoge de ne pas s'obstiner dans sa position fallacieuse qui met en danger tous les habitants d'Arkham, et de nous remettre les clés de la communauté. Nous demandons par ailleurs à tous les habitants d'Arkham qui ne souhaitent pas assumer les décisions de Joka Linoge et être impliqués dans ce conflit, de quitter pour cette lune leur communauté, afin d'éviter d'être blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:25

jerem17 a répondu, en nous proposant de nous aider à aller attaquer...Luudion. Et en nous menaçant au passage, précisant qu'ils sont "plus forts qu'on ne pourrait le croire" (sic...). Bref il a encore moins le sens des réalités que Joka.

En revanche il semblerait que Wayne ait en HRP dévoilé qu'on l'avait engagé pour qu'il s'en prenne à Arkham...je tente au maximum de noyer le poisson en déformant les faits mais bon, c'est pas très fair-play de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:34

Gouranga a écrit:
En revanche il semblerait que Wayne ait en HRP dévoilé qu'on l'avait engagé pour qu'il s'en prenne à Arkham...

Ca on ne pouvait pas y couper. On dira que ct un piège depuis le début pour l'attirer vers nous et voilà...

Pour le reste au moins on a qq'un qui n'ira pas rejoindre Luudion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:38

D'ailleurs est ce que toi ou Dahlia vous pouvez dès à présent aller sur la case de la comm ? Je pense que vous craignez pas grand chose et ca va non seulement les stresser mais si on attend sagement l'écoulement du délai sans les poutrer ils verront surement qu'on est de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:23

On arrive avec mon groupe Cool
Vous voulez qu'on leur envoi un petit message sympa? Clés d'Arkham 388168

Edit : je suis dans les visites.
Ils ont un mirador qui fait 1.2 en défense de comm, ça doit etre leur plan secret contre une attaque potentielle Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va y maitressse!!!!!!! Clés d'Arkham 247544

hum.... pardon...

si tu te sens .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

A part ça ils ont un puits et des bat pour le matos (1.3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:38

Envoie un message cohérent par rapport à nos déclarations précédentes : à savoir que tu demandes solenellement les clés de la communauté et que tu n'as pas l'intention de t'en prendre à ceux qui ne s'opposeront pas à toi. Note importante : j'ai fixé arbitrairement la date d'expiration du délai de l'ultimatum au vendredi 16 mars à 21h00...j'estime que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:51

Citation :
Cinq individus dont les habits sont poussiéreux et passablement abîmés font le tour des bâtiments et vérifient les installations.
Une jeune femme le sourire aux lèvres s'approche de la personne qui semble en charge des quelques survivants et lui tend la main

Quel magnifique endroit vous avez là mon ami. Un vrai coin de paradis!
Au nom des néo-saigonais je vous demande, comme il était convenu, de nous remettre les clefs des lieux.
Ne vous en faites pas nous prendrons bien soin de cet endroit.


voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:58

Citation :
message de : jerem17

aucun titre

(pour tout votre groupe)

le sieur Gouranga nous parle de votre force de frappe, de celle de son groupe, que nous ne sommes que de misérables cancrelas sous vos bottes et que si on veut vivre on doit s'incliner et vous donner tous les droits ici...

c'est ce que vous appelez "pacifique"?

Allons mon ami, un peu de tac affraid

Je vais faire la nana sympa et diplomate (si si je sais faire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:01

Il exagère beaucoup, j'ai été ferme et intraitable sur le fait qu'on refuse de renégocier. En plus il a la mémoire séléctive, c'est quand même nous qui venons de leur sauver la vie en butant les Droogies !

Pour le tact précise que tu ne désires que les postes d'admin et de chef de la sécu, et que ce n'est que temporaire. Mais bon, jerem m'a envoyé pas mal de message, et il en ressort qu'il semble être quelqu'un de très têtu et obstiné. S'il se suicide sur nos lances tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:02

J'ai travaillé de mon coté, seulement je n'avais pas accés au net et du coup je n'ai pas pu vous prévenir que j'avais pas mal avancé avec joka:

Non, la réponse venait, il y a juste que je ne suis pas seul décisionnaire ici, même si les décisions devraient passer plus vite vu notre nombre. Je souhaitais soumettre l'idée aux autres car si je ne fais tout ça uniquement que pour la mémoire des morts, je doute que ça ait un quelconque intérêt.
Bon je sais que nous sommes "bloqués" comme tu l'as dit, et je suis content de ne pas être tombé sur un groupe de conquérants.

Pour ce qui est des postes, en ce qui me concerne, il va de soit que vous aurez ceux de comptable, d'ingénieur étant donné que vous contribuerez beaucoup plus à l'édification des nouveaux bâtiments que nous, et de chef de la sécurité car vous aurez plus d'hommes à faire entrer que nous. Quoique je ne sais pas si vous avez des bûcherons.
Bref, j'aimerai garder celui de diplomate pour quelqu'un d'Arkham, toujours pour tenter de garder l'identité de fut celle de cette communauté jusqu'à maintenant.
Et celui, plus problématique d'adminsitrateur. Pourquoi?
D'abord parce que nous voudrions garder la possibilité d'organiser notre avenir comme il nous plaira une fois votre départ effectué. Même si, au vu des récents événements, il va nous falloir trouver de nouveaux alliés j'en ai bien peur.
Ensuite pour une raison plus pratique, tu auras beau être une hyperactive ici, il est possible que tu aies quelques moments d'abscence. Et ce peut être lors de période d'empressement où il faudra régir vite, et donc reprendre les postes clées pour, soit donner une quelconque ressource à qui que ce soit, soit laisser entrer quelqu'un qui fuirait devant un danger quelconque.
Enfin, pour une raison que tu pourrais relier au mysticisme si ça te chante. Le sort s'est acharné sur la population d'Arkham depuis un bon bout de temps. Et c'est en grande partie pour cela d'ailleurs, qu'il reste si peu d'habitants. Hors depuis que les postes m'ont été attribués il n'y a eu aucun accident étrange.

Cependant, je comprendrais que cela vous soit inconcevable... Pourtant, j'espère moi aussi placer ma confiance en quelqu'un qui ne la trahira pas. Même si j'ai moins le pouvoir de modifier quoique ce soit, nous vous acceptons consciemment. Et cela ferait une grande différence si nous avions été forcés.
Néanmoins, si le poste d'adminstrateur est une condition sine qua non à notre entente. Pourrons nous espérer reprendre le contrôle de notre communauté un jour? Je parles de décider nous-même au moment venu si nous souhaitons comme vous en avez fait l'hypothèse, devenir une sorte de "poste avancé", ou au moins d'alliés.


J'ai un discours plus conciliant mais je ne sais pas de quand date le message d'aujourd'hui, alors je viens aussi sur la com en demandant les clés et lui faisant une réponse soft (tiens aujourd'hui c'est moi la plus soft ça change Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clés d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clés d'Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser