Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clés d'Arkham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:07

Citation :
Ah la la, ce Gouranga, vous savez, il aime beaucoup les métaphores et les expressions un peu imagées, mais au fond c'est un bon bougre...et en plus il est beau avec sa peau d'ébène.

Je pense qu'il a voulu dire que dans l'éventualité, au combien regrettable (et tout le monde ici sait bien que nous ne voulons pas cela), où vous refuseriez de remplir votre part du marché qui avait été conclu avant que nous tuions Wayne et son groupe, nous serions obligé de récupérer les clefs des installations par la force.
Mais biensûr, je sais que c'est une extrémité à laquelle nous n'aurons pas à arriver.

Voilà. Je sais, c'est faux cul comme ton, mais il faut qu'il comprenne aussi qu'on n'hésitera pas à les charcuter si ils font les margoulins.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

Dahlia : si on a la compta et la clé des portes c'est suffisant. Ils savent très bien que s'ils bougent une oreille on sort tous pour faire un feu de joie.
Il a sa fièreté, laisse-lui l'impression qu'il controle quelque chose. Mais insiste sur le fait que tu veux être prévenue à l'avance du moindre changement qu'il fera dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

T'inquiéte on va rentrer sans problème et en plus on auras tous les postes, je vais peut etre leur en laisser un quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

prevenez moi quand je dois bouger



du point de vue tactique je suis pas sur que ca soit bien de montrer de redlily et moi on est a Arkham?

est ce que ca vaut le cou de rester a l exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

Moi ça me dérange pas de rester dehors, mais j'ai dit à mes hommes qu'on allait un peu se retrouver en ville (la civilisation, un bain, un bon massage et tout le tintouin).
Après si on rentre pas c'est pas le bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:15

Citation :
message de : Bella

C'est pas bien compliqué et ça peut sauver des vies

(pour toute votre ville)

Rappelons nous que les saigonnais sont aussi des humains. Donc ce que je propose est simple:

Tout en restant calme, il faut leur faire comprendre qu'on est d'accord sur le point de leur PASSAGE, et que c'est avec joie que nous allons les accueillir, mais que nous ne pouvons pas leur donner tous les postes de la ville. En gros, Joka doit rester l'un des boss. On doit par contre leur dire ça en allant dans leur sens, à coups de "nous acceptons tout à fait que vous veniez ici est c'est avec joie que nous vous donneront les clés de la ville, mais comprenez que les habitants ici sont très habitués à Joka, et de toute façon on veut garder un peu de pouvoir au sein de la communauté, c'est pas pour rien qu'on en est arrivé là". 'fin quelque chose dans ce genre, vous voyez ?...

J'ai reçu ça, car je suis déjà en ville Cool
Ca parlement on dirait.
On leur laisse la diplo si ils veulent....

Réserves
eau 4 nrt 13
med 3 mat 10

Bois 2

et plien de champi


J'ai répondu ça :


Citation :
message de : Red Lily

aucun titre

(pour toute votre ville)

Bien parlé demoiselle.
Désolée si j'ai un peu écouté aux portes, mais je crois que tout ça vous l'avez déjà dit, et même en le répettant avec le sourire, je crois que ça ne changera rien.

Si vous voulez garder votre identité, alors vous pouvez toujours garder le poste de diplomate, mais comprenez bien que nous ne pouvons pas vous laisser avec les clefs des réserves lorsque nous stockerons nos vivres dedans, ni celles de la grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

trés bien!

Wink

il faut voir ce que l'on va construire au plus vite maintenant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:25

je remarque qu'il ne vous a toujours pas filé les clés de la ville.

Donc on reste aux portes de la com au cas zou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:59

Ils ont jusqu'à ce soir normalement.

Il y a un gars du nom de Zipherad qui commence à me courir sur le système.
Je l'ai repéré il y a qq jours dans la plaine, je lui demande comment ça va et où il va de ce pas, il me dit qu'il va vers le sud et coupe précipitement sa radio (me racroche au nez). Je le rappèle en disant qu'il n'a pas à avoir peur.
Il écoute mon message mais ne répond pas.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir notre ami à Arkham en arrivant.
Je me rappèle donc à son bon souvenir, sympatiquement, pour m'entendre répondre laconiquement en une courte phrase : "je n'ai pas de temps à perdre en bavardage".
Loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde, mais je n'aime pas son attitude un peu trop cavalière.
Je lui ai donc rappelé que c'était en "perdant du temps en bavardage" que l'on évitait les bains de sang et que ses potes d'Arkham étaient visiblement moins cons que lui. Selon ce qu'il répond, ne vous étonnez pas de le voir empallé au bout d'une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

Pour le poste d'administrateur c'est hors de question : autant n'en prendre aucun si on laisse celui là. Comprenez bien, si on réquisitionne la ville, c'est pour se protéger éventuellement d'une attaque de Tombstone, entre autres, et si on exige les postes, c'est pour éviter la possibilité de trahison. Dans la mesure où l'administrateur peut récupérer comme il veut les postes, laisser ce poste à Joka, qui ne dois plus trop nous apprécier (enfin surtout moi Wink ) serait très dangereux. Bref je suis contre toute concession sur ce point là : on a besoin des postes de comptables, administrateur et chef de la sécu, on laisse celui de diplomate s'ils y tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:26

j'approuve dans ton sens ami au teint d'ebene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:54

Ca m'change des "négros" et autres "bamboula" de notre cher ami Lefion, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Le délai est presque écoulé, je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais je serai d'avis de surtout refuser de renégocier un contrat qui a été formé. Donc pas de délai pour parlementer davantage, si Joka n'as pas remis les clés de la comm à l'heure dite il faudra le buter. Je veux bien tenter d'être gentil et de parlementer d'abord mais faut pas exagérer non plus. Dans le cas présent il tente de sauvegarder désespérément son pouvor personnel au mépris des conventions établies, et joue au sourd en ne répondant à aucun message. Même Lëana m'a demandé qu'on le bute, c'est dire.

Bref nos exigeances sont certes exorbitantes, mais j'estime que ce n'est pas à 4 pèlerins de dicter leur conduite à 30 personnes. Sans compter qu'on leur propose des alternatives plus que satisfaisantes. Donc s'il tente de gagner du temps en cherchant à noyer le poisson via d'autres négociations butez le, ca calmera les autres. Et pas d'inquiétudes concernant Luudion, Joka n'a que récemment succédé à Doji, et par hasard encore, bref il n'a aucune légitimité vis à vis de Luudion (Lëana parle même de scission Arkham-Luudion)
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:48

ok ite missa est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:49

Par contre épargnez Bella, elle a l'air plus lucide que les autres...et foutez pas de la barbaque partout, on est censés se poser quelques temps sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Pas de panique Wink
Il est hors de question de laisser le poste d'admi, ni même les autres d'ailleurs celui de diplomate ce sera par pure gentillesse si je le laisse Laughing
Joka va être obligé de lacher ses postes, c'est juste que c'est dur de se rendre compte de la réalité quand on vient de se faire sodomiser à sec Twisted Evil
Donc même si le délais est passé on n'attaque pas, d'une il nous reste encore deux jours et de deux ce serait prématuré et entrainerait qu'un gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40

21h? c'est ca?

je peux peut etre la ou sinon un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

C'est bon les loulous j'ai les clés Cool
Bienvenus à la maison Clés d'Arkham - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:11

Gouranga a écrit:
Par contre épargnez Bella, elle a l'air plus lucide que les autres...

Ca reste quand même un transexuel... Suspect
Faut que j'arrète de fréquenter Gérard moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:52

lol Clés d'Arkham - Page 2 494286



il y akadrak et mortyx qui sont a l'exterieur, ils ont des bonnes stat.


on teste les captures? Clés d'Arkham - Page 2 911151 Clés d'Arkham - Page 2 268178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:09

Je les ai contacté il y a qq temps.
Kadrak m'a répondu et est ok pour venir, l'autre pas encore (et il n'a pas encore lu mon mess)
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:51

Red Lily a écrit:

Ca reste quand même un transexuel... Suspect

Ah, çà fait plaisir à entendre ma chère Lily ! j'suis donc pas le seul à avoir les idées claires dans ce groupe !

Gouranga, j'te la laisse la femme à barbe...j'vois que tu as commencé à sympathiser...héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

A BARBE ??? Quelle horreur ! Merci d'me prévenir Gégé, j'l'avais eu qu'en audio pour l'instant, pas en visuel, j'me méfierai désormais, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:03

[ Embarassed ]

Oh ne me remercie pas mon bon Gouranga !

Si t'avais comme le gégé, une bonne paire de jumelles made in germany au lieu de ta camelote chinetoque, çà t'eviterait d'avoir ce genre de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

Tu me rassures Peau d'ébène.

Je croyais que tu avais été perdu pour la cause...ce qui aurait été dommage.

Lorsque tu seras à Arkham, un peu d'exercice physique te remettra définitivement les idées en place. Clés d'Arkham - Page 2 268178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clés d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clés d'Arkham   Clés d'Arkham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clés d'Arkham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser