Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 faire rentrer les producteurs???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

faire rentrer les producteurs??? Empty
MessageSujet: faire rentrer les producteurs???   faire rentrer les producteurs??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:03

J'ai lu quelque part que Dahlia voulait faire rentrer les producteurs pour qu'elle ne continue qu'avec les guerriers. Je trouve que c'est une très mauvaise idée. Ces producteurs concentrés dans un seul groupe auraient en effet un score de combat suffisant pour se défendre et présenteraient 3 avantages:

- ils permettent d'occuper le terrain
- ils permettent de soutenir les guerriers plus longtemps dans le désert => ceux-ci n'ont une autonomie que de 7/8 lunes (dont 3/4 consacrées à revenir chercher du ravitaillement à Arkham...)
- ils permettent d'aider à encercler les groupes adverses en les rabattant sur les guerriers

J'espere que vous allez pas faire l'erreur de les faire rentrer alors qu'on s'est cassé la tête pour les envoyer vous soutenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

faire rentrer les producteurs??? Empty
MessageSujet: Re: faire rentrer les producteurs???   faire rentrer les producteurs??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:05

- ils permettent d'aider à encercler les TROUPEAUX aussi. Wink

Moi je suis bien dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

faire rentrer les producteurs??? Empty
MessageSujet: Re: faire rentrer les producteurs???   faire rentrer les producteurs??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:16

- et de ramener les chevaux à Arkham pendant que les guerriers vont peter la gueule à quelqu'un d'autre

'Tain franchement, pensez-y, ce serait pas malin de faire rentrer les prodos alors qu'on les a sorti uniquement pour vous permettre de tenir longtemps loin d'Arkham scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire rentrer les producteurs??? Empty
MessageSujet: Re: faire rentrer les producteurs???   faire rentrer les producteurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire rentrer les producteurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de Luudion ?
» Des volontaires pour faire un p'tit tour ?
» Les betteraves, on peut en faire de l'essence ?
» Vlad Nirky veut faire du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser