Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Que faire de Luudion ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que faire de Luudion ? Empty
MessageSujet: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

Est ce qu'on garde Luudion ou bien est ce qu'on abandonne ce site ?

La comm est assez mal placée, vu qu'en montagne la prod de nrt est divisée par 2. De plus, sans chevaux, elle est un peu trop loin d'Arkham pour qu'on puisse faire des relais de ravitaillement efficaces. Enfin, vu qu'on n'a que deux groupes offensifs, ceux d'Aligre et de Red Lily, garder Luudion implique de rester sur la défensive jusqu'à ce qu'on forme un 3è groupe de défense.

D'un autre côté, la comm est mieux centrée par rapport aux autres dans Fractal, elle permettra donc d'atteindre plus facilement les autres communautés. De plus, elle permettra aussi de capter plus de nouveaux en théorie, vu qu'elle se situe dans une zone de spawn. Enfin, elle se situe près d'un gisement de charbon, ressource qui servira plus tard à faire de l'acier (pour fabriquer des armes à feu) et du combustible.

On attends les avis de tout le monde pour se décider. Selon moi, on devrait laisser la comm à d'autres personnes, qu'elles se démerdent avec, tout en nous réservant un droit d'exploitation futur sur le charbon. Il sera toujours temps de la récupérer plus tard, quand on aura des véhicules qui permettront de relier Luudion et Arkham efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:27

ça me semble etre la meilleure idée
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

mmm...les tombstoniens sont repartis la queue entre les jambes...

pour une question de fierté ils vont pas rester sur cet echec...

de plus la mine va les interesser un jour ou l'autre...

le mieux ca serait de raser luudion ( apparement pas possible sur cette version) mais on peut peut etre simplement laisser l'orage s'en charger. il tape dur en ce moment

Garder une com' sur luudion, c'est offrir un bon relais a des troupes qui peuvent venir de Tomb ou ON; on peut par leur faire ce cadeau de bienvenu

je suis pour supprimer cette com', renforcons nos troupes, essayons de trouver
des armes; des cheveaux et commencons a penser a la mine de fer a l'ouest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Déjà on va commencer à déménager les pierres (25) et le matos (28).
Il y a aussi 1 mu8 (trouvée sur un gars qu'on abutté).

Je présume que le grp de TS va accompagner les réfugiers de Luudion jusquà Tombstone pour les protéger.
La ville va avoir un apport d'énargie vive qui va leur permettre de se développer plus rapidement et donc il y a fort à parier qu'on va entendre parler d'eux dans pas longtemps.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41

Je suis plutôt dans l'optique d'Aligre, vaut mieux ne pas laisser de com si proche de nous
Et avec les orages ça ne va pas prendre trop de temps avant que la com ne tombe en poussiére si du moins personne ne vient entre temps avec un matossaure pour réparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Les batiments les plus abimés sont à 85%. Ca va être long...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

Il faudrait peut être penser à envoyer des exploitants de pierre à Luudion non?
La pierre sert moins que le bois, mais il en faut tout de même un peu.
Ici à Luudion nous avons 25 pierre que nous allons vous envoyer.
A mon avis il en faudrait au moins 40 de plus pour pouvoir faire qq batiments qui en ont besoin.
Ca peut être fait en 2 ou 3 tours d'exploitation.
Biensûr, il faudra un "carriériste"...
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Je suis d'accord avec Aligre.
Remarquez je le dis depuis le début : faut tout cramer. Smile Quelqu'un est en contact avec Dieu ou ses saints pour savoir si on peut détruire une comm ?
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

Pour la destruction de la com c'est variable, ça dépend de la méteo, mais à mon avis un hiver et ce sera réglé.
Pour un cariériste il faudrait que l'un de nos exploitants investisse dans la compétence, le problème c'est qu'on va perdre en exploitation et que l'on est censé déjà chercher du fer.
Bien entendu si on tombe sur des canassons, faudra investir aussi des compétences et là notre production va tomber à pas beaucoup Rolling Eyes
Du coup il serait plus sage d'attendre pour la pierre et bien choisir ce qu'on veut faire de la pierre prise à Luudion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

Pas de soucis.
Qu'on se casse au plus vite de ce coin de merde.

Vous avez envoyé des gars un peu autour de la com pour repérer des canassons?
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

bon il faut que l'on pense a la suite du programme....

Que va ton faire?

les priorités?
en batiments: faut bien reflechir a quoi faire avec la pierre.

il faut aussi recuperer des canassons d'une maniere ou d'une autre ( ca va etre grandement utile pour le combat et surtout les deplacements)

ON va recuperer de l'essence pour son lance flamme....et ca ca craint! Sad

leana me parait un peu loin pour aller la courser...

reste plus qu'a trouver des armes pour nos munitions...

la filiere fer...me parait bien longue a mettre en place....

le projet d'aller sur la mine de fer a la fin de l'hiver est reporté? annulé? pour moi ca me semble pas une priorité...actuellement

bref il faut envoyer des petits groupes a droite et a gauche pour glaner des carcasses, canassons, armes et nouvelles recrues( surtout exploitant)

vous en pensez quoi? albino
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

Il ne nous reste pas beaucoup de temps non plus (HRP: d'ici aout ça ne fait plus beaucoup de tours) donc on ne peut pas se lancer sur des trucs trop gros genre prise de com.
La priorité : ce sont les chevaux, tout le monde semble d'accord.
Même si la filiére fer est longue, il est temps d'aller chercher une trentaine de fer, à l'heure où les bucherons ne sont plus une priorité ( on va faire l'éolienne au prochain tour et ralentir la cadence des armes).
ça nous permettra d'ouvrir d'autres batiments ou d'en faire du commerce.
En partant au nord le groupe va pouvoir rencontrer des chevaux/carcasses/recrues) qui plus est il y a des mu enterrées la bas.

Ensuite il faut penser à vider Luudion, éventuellement lancer un groupe ou deux à la chasse à coure Twisted Evil

Et se demander enfin où on en est avec la seconde com !
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

Je pensais envoyer kazed à Luudion pour ramener ce qu'il reste.
Lily c'est utile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:03

Je pense que ça sera utile, vu qu'ils vont devoir laisser des trucs en plan la bas.

Faut contacter Lubjika pour être sûrs.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:28

C'est fait mais je n'ai pas de réponse encore, je viens de faire les propositions à Kazed.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

Voilà un extrait d'un message de Cavey lorsqu'il intervient sur un sujet traitant d'un bug de prise de comm :

Citation :
Second bug: lorsque tu abandonnes la comm (pour la destruction, faut de la dynamite), tu n'as pas perdu tes postes... ce que je vais corriger de ce pas...

De la dynamite, il me semble qu'on en a justement, non ? Donc on pourrait aller s'offrir un joyeux feu d'artifice à Luudion, histoire d'en finir définitivement avec cette histoire...
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:34

BARBECUE ! cheers cheers cheers
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:39

J'ai pris la dynamite sur moi pour voir s'il y avait une nouvelle option, mais il n'y a rien.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:30

C'est peut-être quand il n'y a plus personne dans la comm, sur la page "abandonner la communauté"
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:33

heu.....je pense que cavey a l'idée...mais que c'est pas encore codé...c'est comme ca avec cavey...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

Exact, pas encore codé. En revanche, une communauté abandonnée pendant 20 lunes disparaît totalement...il ne reste plus qu'à espérer que personne ne récupère Luudion d'ici là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

Pas sûr qu'on l'abandonne complètement, surtout si on calme le jeu avec TS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:49

Je UP ce post pour savoir où ça en est sur ce point.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:11

Moi j'ai pas changé d'avis, c'est trop dangereux de garder une comm avec batiments de prod et protégée. Au pire on peut refaire un abri de base, sans option, par dessus, mais un truc que des envahisseurs ne pourraient pas trouver avantageux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:43

L'intéret c'est justement de ne pas avoir à se soucier d'envahisseurs dans l'immédiat, du coup, il faut faire une trève/paix/alliance avec Tombstone.

On a quand mm réussi à aiguiller pas mal de gars depuis Luudion vers Arkham, autant continuer.
Le point de spawn est dans la diagonale qui mène à Luudion, pas à Arkham.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? Icon_minitime

Que faire de Luudion ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant