Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que faire de Luudion ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Que faire de Luudion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37

T'as déjà tapé "Tombstone" dans la fonction "écrire" ? Essaie. Tu vas voir la technique qu'ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:30

Je n'ai pas trop compris ta dernière remarque sur l'écriture. Je dois être un peu fatiguée. drunken

Sinon, on ne s'est toujours pas mis d'accord sur le fait ou non de lâcher Luudion.

A mon avis il faut s'y accrocher, surtout maintenant où TS est affaibli politiquement. On verra bien ce qu'il ressort de tout ça.
On en est où des pourparler avec eux?
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

Euuuuh pourparlers ?
Ben c'est Gouranga qui s'occupait de ça moi je sais pas du tout ce qui se passe. Je sais même pas s'il a réussi à négocier les graines de cana.
Et comme arthur est en période de deuil/reconversion je peux pas trop le faire diplomatiser en ce moment.
Remarque on pourrait envoyer une délégation là-bas (genre toi, Marty etc), si on arrive à un accord vous serez sur place pour récupérer les graines. S'ils refusent il pourrait y avoir des rixes qui tournent mal à l'intérieur de la ville... Ce serait bête qu'à l'approche du printemps ils manquent de producteurs de nrt/med pour refaire leurs réserves Rolling Eyes

Alors explication de ma remarque (effectivement t'es fatiguée, ça fait quand même 2 semaines... Razz) pour ratisser le spawné paumé ils ont créé des comm VIDES, sans option donc inutilisables par des envahisseurs. Le nom de la comm fantôme indique la position de TS.

Et j'ai pas changé d'avis sur Luudion : il faut garder du monde autour pour rediriger les nouveaux et les empêcher de remettre le compteur à 0.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

Le principe de TS je l'ai espérimenté dans la V5 et c'est pas mal du tout !
D'ailleurs je crois qu'il est temps que l'on fasse de même.
Pour TS je n'ai pas eu encore l'occasion de parler avec eux mais là je vais essayer de les relancer, le mieux serait qu' arthur gouranga et moi le fassions de notre coté.
Pour les graines ne vous attendez pas non plus a trop, ça m'étonnerai qu'il les lache, et là la priorité est à une "trêve" "alliance".
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:38

ou "trahison"... Tant qu'ils sont occupés avec le Passage. Rolling Eyes

Ca va ça va, j'ai rien dit oh là là...
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Qui veut des news fraiches de Tombstone? Allez, c'est parti:

1- coup d'Etat de Cazaril contre Toubib, le chef des médecins et accessoirement comptable de la com'. Deux attaques successives (àx5) n'ont pas suffi à le tuer, il a donc réussi a se barrer avec les producteurs de médocs et des petites pépites intéressantes en direction du Passage.
2- TS n'a plus aucun producteur de médicaments, excepté quelques gars dans le groupe de Faye (qui venait du sud avec son groupe de combat)
3- Faye veut prendre le pouvoir à TS et devrait donc utiliser ce biais pour y parvenir. Vu son pedigree, elle a ses chances.
4- si vous voulez des infos fraiches sur les projets de conquêtes/commerce de TS, Toubib vend ses informations puisque c'est lui qui a monté tous ces projets. On peut toujours lui promettre...

Un diplomate pour contacter Toubib? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire de Luudion ?   Que faire de Luudion ? - Page 2 Icon_minitime

Que faire de Luudion ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2