Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Occupation du désert

Aller en bas 
+2
Kormag Beatdown
Aronofsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Occupation du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation du désert   Occupation du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

Plait-il ?

il ramene encore sa fraise lui ? Evil or Very Mad

le porte parole ne peut pas etre toi, meme Médor (le chien) le saurait, pour etre porte-parole d'Arkham, il faut etre d'Arkham.

Heu... on t'a eduqué ou tu as poussé comme du chiendent ? ceci expliquerait cela !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Occupation du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation du désert   Occupation du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:20

Pas d'inquiétude Graciella, il ne peut pas y avoir de porte-parole au projet Chaos puisque il faudrait un porte-parole par membre du projet. Petit détail qui a du échapper à Aronofsky bien sur. Pour faire simple, il n'y a donc pas de porte-parole et si cela chante Aronofsky d'être ce qui ne peut pas exister, pourquoi pas.

Lola, tu me repasses la cigarette qui fait rire je te prie? Je me trouve obscur mais pas encore assez délirant là! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Occupation du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation du désert   Occupation du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:54

"Une c'est Kormag et pas Kornag et de deux du coup considères toi comme un mort vivant désormais, fallait pas écorcher mon nom sale petit batard de tes morts! Quand j'te trouverai j'te niquerai ta mère comme une petite salope à renfort de reverbère, et si ça suffit pas j'irai cramer tes potes les uns après les autres après les avoir défoncés à coups d'tête jusqu'à c'que leur putain de boite cranienne d'attardés mentaux éclate en confettis sanguinolantes, puis j'irai déterrer ta mère la pute et j'la fourrerai comme une chienne pour l'principe et j'ramenerai l'crane de ton père pour orner l'entrée d'Arkahm... A merde nan un p'tit batard comme toi pourra sûrement pas me dire où s'trouve son paternel!

Bon maintenant au pire, vu que j'suis quand même un type assez humain dans l'âme, t'as une semaine à compter de maintenant pour venir te mettre à genoux devant la cité d'Arkam et implorer mon pardon en te foutant des claques dans ta face de gay et en répétant dix fois devant toute la comm ' Je ne suis qu'une petite catin attardée qui n'y connait rien à la vie et je demande votre pardon maitre Kormag, punissez moi svp et je vous en serai des plus reconnaissants!'

S't'arrives à faire ça t'es pardonné, si tu l'fais pas t'es mort dès que j'te vois et c'est irrévoquable comme sentence! Sur ce , vas donc bien t'faire laminer la boite à caca ma p'tite conne!"
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Occupation du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation du désert   Occupation du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:30

Kornag! Kornag! Kornag!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Occupation du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation du désert   Occupation du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:40

Oh non... J' avais raison.. Il est vraiment trop con... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation du désert   Occupation du désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation du désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel du Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser